David Dessi Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, j'ai juste une petite question qui est, je l'avoue, un peu stupide ^^ Comment je fais pour mettre un lien dans un mot ? Je veux dire, genre les trucs " clic ici " & quand tu clic sur le " ici ", bah ça envoie direct sur le lien ^^ Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonjour, j'ai juste une petite question qui est, je l'avoue, un peu stupide ^^Comment je fais pour mettre un lien dans un mot ? Je veux dire, genre les trucs " clic ici " & quand tu clic sur le " ici ", bah ça envoie direct sur le lien ^^ Merci ^_^ [ url= "ton lien" ]ton message[/url] hop Sans les espaces ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci bien ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut les geeks Soirée Game of thrones et Hell on wheels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Les mecs je me tate j'ai un optimus G et on me propose un note 2 en échange je fais quoi :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Combien de ram le optimus g ? Dur choix quand même après ça dépend le note 2 est une bombe mais sa taille conviendrait pas a tout le monde Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Flo ! J'ai encore des questions :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Vas y :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Louis: Le note 2 est meilleur que le optimus G qui est déjà pas mal: t'auras de vrais bonnes photos, un meilleur écran et ensuite à toi de voir si t'aime bien touchwizz ou pas. Faut surtout regarder les dates des deux téléphones, l'état et si le note 2 est encore garantie. Moi je me méfie toujours des échanges j'ai été souvent déçu..(souvent on tombe sur des téléphones qui doivent aller au SAV et sans facture..).. Modifié 18 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Super merci :D Euh je sais que ya pas mal d'heure de cours mais est ce que ya beaucoup de devoirs ? :D En passant : @fabi : ça y'est 22000 avec le.quad et pas tout amélioré ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 18 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui y'a pas mal de travail personnel a faire, là sur les TP de programmation faut les finir a la maison si on a pas le temps .. Après récemment j'ai du écrire 8 pages sur un exercice d'histoire x) Ça dépends des profs mais en général y'aura minimum les cours a revoir pour réussir :) Bonne nuit tout le monde je go, si t'a d'autres questions pose les ici ou en MP je répond demain :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui y'a pas mal de travail personnel a faire, là sur les TP de programmation faut les finir a la maison si on a pas le temps .. Après récemment j'ai du écrire 8 pages sur un exercice d'histoire x)Ça dépends des profs mais en général y'aura minimum les cours a revoir pour réussir :) Bonne nuit tout le monde je go, si t'a d'autres questions pose les ici ou en MP je répond demain :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ok merci beaucoup, bonne nuit ;) Je vais réfléchir :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 hey j'ai un gros problème en flashant mon Gnote s'est resimloclé (je m'y attendais ) le rpoblème c'est que je n'arrive pas à redesimlocker avec l'appli galaxy_s_unlock qui avait deja marché pourtant sa freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 @Flo il a 2 go le G @Adam le note à 4 jours il est neuf ^^ Envoyé depuis mon LG-E975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Il sera a 370 et t'avais un bon casque offert pour les 100 premières pré commande s . D'accord, tu sais c'est quoi le casque ? Comment il est trop beau : http://www.frandroid...ntech-vega-iron Mon coup de cœur de ce début d'année ! :emo_im_money_mouth: Plus de détail ici : http://www.lesmobile...s-officiel.html Le GS4 me fait d'un coup moins envie ^_^ Modifié 18 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Y'a pas que les specs y'a aussi la qualité de l'écran d'appel, la photo/vidéo la batterie amovible la sd, l'optimisation et enfin la surcouche, et sur ce dernier point les seules complètes que j'ai pu testé et que j'ai trouvé vraiment complète c'était celle de samsung htc et xiaomi. Sur ce bonne nuit les geeks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je parlais surtout niveau design, après en effet faudra voir en réalité ... ;) Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 hey j'ai un gros problème en flashant mon Gnote s'est resimloclé (je m'y attendais ) le rpoblème c'est que je n'arrive pas à redesimlockeravec l'appli galaxy_s_unlock qui avait deja marché pourtant sa freeze Essai l'application GalaxSim unlock Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 hello :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Hello , aujourd"hui je recois mon N4 ! /D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, moi je suis malade :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut à vous moi j'attend mes film de protection qui vienne d'Allemagne Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, moi j'ai la flemme de me lever mais va falloir... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Salut, moi je suis malade :( T'a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Mal au crane, fatiguer, mal partout, mal a la gorge ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ça sent l'angine ça... :( m**** il est midi, bon aller je le lève ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.