Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bonjour, j'ai juste une petite question qui est, je l'avoue, un peu stupide ^^

Comment je fais pour mettre un lien dans un mot ?

Je veux dire, genre les trucs " clic ici " & quand tu clic sur le " ici ", bah ça envoie direct sur le lien ^^

Merci ^_^

Bonjour, j'ai juste une petite question qui est, je l'avoue, un peu stupide ^^

Comment je fais pour mettre un lien dans un mot ?

Je veux dire, genre les trucs " clic ici " & quand tu clic sur le " ici ", bah ça envoie direct sur le lien ^^

Merci ^_^

[ url= "ton lien" ]ton message[/url]

hop

Sans les espaces ;)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33

Louis: Le note 2 est meilleur que le optimus G qui est déjà pas mal: t'auras de vrais bonnes photos, un meilleur écran et ensuite à toi de voir si t'aime bien touchwizz ou pas. Faut surtout regarder les dates des deux téléphones, l'état et si le note 2 est encore garantie. Moi je me méfie toujours des échanges j'ai été souvent déçu..(souvent on tombe sur des téléphones qui doivent aller au SAV et sans facture..)..

Modifié par AdamL

Super merci :D

Euh je sais que ya pas mal d'heure de cours mais est ce que ya beaucoup de devoirs ? :D

En passant : @fabi : ça y'est 22000 avec le.quad et pas tout amélioré ^^

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ

Oui y'a pas mal de travail personnel a faire, là sur les TP de programmation faut les finir a la maison si on a pas le temps .. Après récemment j'ai du écrire 8 pages sur un exercice d'histoire x)

Ça dépends des profs mais en général y'aura minimum les cours a revoir pour réussir :)

Bonne nuit tout le monde je go, si t'a d'autres questions pose les ici ou en MP je répond demain :)

Oui y'a pas mal de travail personnel a faire, là sur les TP de programmation faut les finir a la maison si on a pas le temps .. Après récemment j'ai du écrire 8 pages sur un exercice d'histoire x)

Ça dépends des profs mais en général y'aura minimum les cours a revoir pour réussir :)

Bonne nuit tout le monde je go, si t'a d'autres questions pose les ici ou en MP je répond demain :)

Ok merci beaucoup, bonne nuit ;)

Je vais réfléchir :)

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Il sera a 370 et t'avais un bon casque offert pour les 100 premières pré commande s .

D'accord, tu sais c'est quoi le casque ?

Comment il est trop beau : http://www.frandroid...ntech-vega-iron

Mon coup de cœur de ce début d'année ! :emo_im_money_mouth:

Plus de détail ici : http://www.lesmobile...s-officiel.html

Le GS4 me fait d'un coup moins envie ^_^

android-pantech-vega-iron-0.jpg

Modifié par Geofreezz

Y'a pas que les specs y'a aussi la qualité de l'écran d'appel, la photo/vidéo la batterie amovible la sd, l'optimisation et enfin la surcouche, et sur ce dernier point les seules complètes que j'ai pu testé et que j'ai trouvé vraiment complète c'était celle de samsung htc et xiaomi.

Sur ce bonne nuit les geeks.

hey j'ai un gros problème en flashant mon Gnote s'est resimloclé (je m'y attendais ) le rpoblème c'est que je n'arrive pas à redesimlocker

avec l'appli galaxy_s_unlock qui avait deja marché pourtant sa freeze

Essai l'application GalaxSim unlock

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...