Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

lol c'est pas du gros spoil ceux qui m'énervent le plus ce sont les résumés détaillés avec la fin sans aucun spoil alert.

Je vais quand même mettre un spoiler. ^^

Modifié par AdamL

J'aime autant the walking dead que j'aime GOT ou breaking bad mais ce sont des genres totalement différents.

Spoil alerte, késako ??

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

C'est pour ne pas dévoiler le contenu d'une série ou d'un film pour ceux qui n'auraient rien vu.

Ah d'accord merci AdamL ^_^

Dis donc c'est le désert aujourd'hui sur le forum ! :o

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Normal week end et soleil à gogo (sauf pour une petite partie de la France où il a neigé). C'est mieux de sortir que de traîner H24 sur tapatalk ou devant son pc.

Geo: Sors un peu demain! :)

^_^

Soleil a gogo, bof il fait froid quand même, en tout cas par chez moi et il a même plut... :(

Mais j'y penserais demain ;) S'il fait beau...

Vieille signature. Maintenant c'est Android 4.2.2 et CM 10.1.

En parlans de signature, je me tate pour modifier la mienne, mais il va me falloir de l'aide et pas juste pour une retouche ce coup si ... :emo_im_foot_in_mouth: ^_^

Modifié par Geofreezz

Rooh arrêtez de vous plaindre du temps, pour l'instant ça doit être la plus belle semaine de 2013 !!! ^_^

En parlans de signature, je me tate pour modifier la mienne, mais il va me falloir de l'aide et pas juste pour une retouche ce coup si ... :emo_im_foot_in_mouth: ^_^

Je veux bien t'aider à nouveau si tu veux ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...