mikadi28 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Au pire fait du Krav MagaEnvoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D J'vais peut être en faire l'année prochaine avec des potes :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) SPOIL ALERTE !!!! (Pour ceux qui regardent, pas mon cas ^^) Modifié 20 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) lol c'est pas du gros spoil ceux qui m'énervent le plus ce sont les résumés détaillés avec la fin sans aucun spoil alert. Je vais quand même mettre un spoiler. ^^ Modifié 20 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Spoil alerte, késako ?? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Hello les gens ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Sinon, c'est du genre épic cette série, ça me tente bien lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 The Walking Dead c'est beaucoup mieux :P Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je connais, j'ai fini la dernière saison déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salutation :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'aime autant the walking dead que j'aime GOT ou breaking bad mais ce sont des genres totalement différents. Spoil alerte, késako ?? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. C'est pour ne pas dévoiler le contenu d'une série ou d'un film pour ceux qui n'auraient rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ah d'accord merci AdamL ^_^ Dis donc c'est le désert aujourd'hui sur le forum ! :o Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu l'as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Comme d'hab :) Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Y'a pire quand même ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Oui, ça : http://forum.frandro...c2-sous-gb-237/ Et ma signature également. Modifié 20 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Y a toujours pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je veux acheter l'HTC One !!!!!! Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bah achète le alors^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Free Mobile 4.0.3 HTC Sense 4.0 Merci à Wearin & Kuroshinta pour la sign' Ketchup moutarde rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Vieille signature. Maintenant c'est Android 4.2.2 et CM 10.1. Et je peux pas l'acheter il est jamais en stock. Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ah d'accord merci AdamL ^_^ Dis donc c'est le désert aujourd'hui sur le forum ! :o Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Normal week end et soleil à gogo (sauf pour une petite partie de la France où il a neigé). C'est mieux de sortir que de traîner H24 sur tapatalk ou devant son pc. Geo: Sors un peu demain! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) ^_^ Soleil a gogo, bof il fait froid quand même, en tout cas par chez moi et il a même plut... :( Mais j'y penserais demain ;) S'il fait beau... Vieille signature. Maintenant c'est Android 4.2.2 et CM 10.1. En parlans de signature, je me tate pour modifier la mienne, mais il va me falloir de l'aide et pas juste pour une retouche ce coup si ... :emo_im_foot_in_mouth: ^_^ Modifié 20 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Il faisait un peu frais mais ça n'a pas empêché les gens de sortir les t shirt et short. Moi j'ai opté pour le sweat capuche meilleur compromis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Moi ça caillait malgré le petit soleil :mellow: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Rooh arrêtez de vous plaindre du temps, pour l'instant ça doit être la plus belle semaine de 2013 !!! ^_^ En parlans de signature, je me tate pour modifier la mienne, mais il va me falloir de l'aide et pas juste pour une retouche ce coup si ... :emo_im_foot_in_mouth: ^_^ Je veux bien t'aider à nouveau si tu veux ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.