Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non, t'es un client de forums payant useless, ton père Quoord devrait avoir honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 On peut changer son pseudo via tapatalk? Je vois pas "mes paramètres" Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non depuis le forum ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Tu fais plus et voir page web depuis tptlk et tu te connect pour modif ton pseudo ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 pourtant "tapatalk" a réussi alors qu'il est sur tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec TapatalkEncore un qui a besoin de mon aide pour envoyer un message.. :ph34r:Envoyé depuis mon LT18i avec moi. pourtant "tapatalk" a réussi alors qu'il est sur tapatalkJ ai été sur le forum lol et j ai changé.. J ai rien fait de spécialEnvoyé depuis mon LT18i avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Dans mes paramètres / paramètres d'affichage ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Pourquoi tu m'a cité ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tapatalk - inutile, en fait. Ça fait du bien de l'avoir viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ah ouais, ça marche ^^ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pourquoi tu m'a cité ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Parsque tu m'as quote en disent "Ou ça" ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sinon, vous faites quoi ? Hormis changer ses pseudos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Tapatalk - inutile, en fait. Ça fait du bien de l'avoir viré. Mince y a pas le bouton «j'aime pas» ...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 10 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 YO C'EST UNCLE BEN'S Uncle ben's la sauce :P? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Geo : mince il y a pas le bouton "pourquoi tu aimes pas"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Parsque tu m'as quote en disent "Ou ça" ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Oui mais «ou» sans accent et j'avais pas mi de «?»...C'était pour dire «oui, ou alors ça» (ce que j'ai quote) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Mikadi : non, le riz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Geo : mince il y a pas le bouton "pourquoi tu aimes pas"... Bah tu dis que Tapatalk est inutile...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pour un forum gratuit quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est le bordel la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Allô ? Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sinon, vous faites quoi ? Hormis changer ses pseudos ? je fais rien:pet toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'attends une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je mange Pour un forum gratuit quand même... Bah rien ne t'oblige à l'utiliser mais dire que c'est inutile, c'est faux Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Je suis pas si chère que ça pourtant :) Envoyé depuis mon LT18i avec moi. Modifié 10 mai 2013 par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Afficher les forums dans un style plus joli, rapide, pouvoir répondre easy aux sujets et MP, voir les profils, c'est pas vraiment exceptionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Lol c'est pour ça que tu L utilise :D Envoyé depuis mon LT18i avec moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.