Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Put***, je suis heureux, je fait revivre mon s2 grace a une rom que jai trouver sur xda " Galaxy Note 2 Mini " enorme , jai un note 2 en plus petit et moin puissant :P

Envoyer depuis mon GN2 MINI

Modifié par gonkevin
Posté(e)
On a jamais dit qu'il était mauvais.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

juste que le design Samsung commence à me souler personnellement :D

Envoyé depuis mon LT18i

Posté(e)

De toutes façon même si finalement tu aime pas ton s4 je te le prend hein y'a aucun problème .. :ph34r:

Posté(e) (modifié)
De toutes façon même si finalement tu aime pas ton s4 je te le prend hein y'a aucun problème .. :ph34r:

Comme ça on est 2

Envoyé depuis mon LT18i

Modifié par _CLAM
Posté(e)

C'est good Arcachon :D moi aujourd'hui je pense que je vais rien faire je suis réveillé depuis 10 minutes :)

Posté(e)

Hey, j'ai envie de me faire une nouvelle signature (et pourquoi pas un avatar assorti), mais je sais pas trop quoi faire... :emo_im_undecided:

Vous avez des idées? :)

Posté(e)
Hey, j'ai envie de me faire une nouvelle signature (et pourquoi pas un avatar assorti), mais je sais pas trop quoi faire... :emo_im_undecided:

Vous avez des idées? :)

Hum...

Envoyé depuis mon LT18i

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...