Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Tapatalk tu coûtes 2.49€ chez Android et 2.79€ chez BlackBerry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est triste :unsure: Envoyé depuis mon LT18i avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Au passage, l'App est truffée de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Afficher les forums dans un style plus joli, rapide, pouvoir répondre easy aux sujets et MP, voir les profils, c'est pas vraiment exceptionnel... C'est pas exceptionnel mais y a d'autre appli payante beaucoup moins utile.Franchement, si c'était si inutile, tu crois que autant de monde l'utiliserait, va voir les commentaires sur le Play Store et réfléchi 2 secondes... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Au passage, l'App est truffée de bugs. ha bon?Pourquoi tant de rages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je ne comprends pas non plus. Envoyé depuis mon LT18i avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Normal, tu es Tapatalk. @Geofrezzz : Cite moi une app payante moins utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 yen a tellement que je sais pas.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Shazam et SoundHound en payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon, vous m'avez trouvé 2 exemples, c'est bien, mais voilà, aller sur le site du forum, ça existe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Cite moi une app payante moins utile J'ai trouvé : https://play.google.com/store/apps/details?id=acheter.une.vie xD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bon, vous m'avez trouvé 2 exemples, c'est bien, mais voilà, aller sur le site du forum, ça existe non ?Mec je ne comprends pas pourquoi tu gueules sur Tapatalk..Jusqu'à ce que je change de pseudo, tu utilisais Tapatalk lol... Bref, on va pas s'embrouiller hein :D Envoyé depuis mon LT18i avec moi. Modifié 10 mai 2013 par Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Normal, tu es Tapatalk. @Geofrezzz : Cite moi une app payante moins utile Non mais allo quoi ! Le mec il crois que Tapatalk est l'appli payante la moins utile. C'est comme si on disait que FrAndroid est le forum le moins utile quoi Allo, vous me recevez ?! -_- Bon, vous m'avez trouvé 2 exemples, c'est bien, mais voilà, aller sur le site du forum, ça existe non ? Et ensuite on t'en trouve 2 et tu parle encore. Mauvaise fois quand tu nous tiens ! :rolleyes: Tu sais que la large majorité des applis payante on leur homologues gratuit, ça voudrait donc dire que ces applis payantes sont toutes inutiles ? :huh: -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Nan je te reçois pas du tout, j'ai jamais dit que FrA était le forum le moins utile, et @Tapatalk, avec le recul, tout le monde demanderait remboursement. Oui, toutes les apps payantes ayant une version free sont inutiles. Sauf si on ne peut rien faire avec la version Free à part se balader dans les options et utiliser 15 jours. Comme Photoshop, tiens, qui a une version d'évaluation. Ça rigole sur les fanboys Apple/Sammy mais y'a des fanboys d'applications... O_o Modifié 10 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sérieusement dis moi les gens qui achète les applications déjà.. Je dis ça, je dis rien Envoyé depuis mon LT18i avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Et en plus tu sais pas lire, j'ai dit "c'est comme si", pour reprendre une certaine vidéo devenu culte... (même ma prof de français de plus de 50 ans la connais donc oui c'est devenu culte) LoOl, j'ai comme la mauvaise impression que tu joue avec nous... Modifié 10 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) J'ai trouvé : https://play.google.com/store/apps/details?id=acheter.une.vie xD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ça c'est pas une app sérieuse, juste un délire entre potes. @Geo : Là, c'est toi qui cherche un peu l'embrouille, si je savais pas lire je serais pas sur le forum hein ? En plus, la vidéo culte c'est dépassé, elle a craché sur un agent de la SNCF Modifié 10 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Hey chute les gars, vous êtes des sérieux ou quoi ? C'est de ma faute que c'est parti en vrille comme ça non ? Envoyé depuis mon LT18i avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Tapatalk : non, c'est pas de ta faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Au secours... bon je reviendrai quand la poussée de testostérone des ados sera terminée, hein. A plus. @_CLAM : chassez le naturel, il revient au galop, Alérian a sans doute vu juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui c'est à cause de toi tapatalk... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Calmes vous les gars mettez fin a ce petit désaccord ça vaut pas la peine que ça parte en cacahuètes :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Vas y j’arrête ça rime a rien, et en plus je me fait "insulté" d'ados en surcharge de testostérone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Facepalm... Défendre une appli, quoi... Edit : bon, franchement, à quoi bon continuer, si ce n'est que voir des gens qui supportent une app faite par une Team qui s'en est mis plein les poches sur notre dos pour une app avec des bugs, inutile, donnant accès à, 10 sur 10 des forums gratuits... avec moins de fonctions... fanboy Tapatalk.. et puis quoi encore ? Modifié 10 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Par contre je vois pas en quoi c'est la faute de _CLAM, certes la discussion est partit de lui mais ça fait pas de lui le coupable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.