_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Au secours... bon je reviendrai quand la poussée de testostérone des ados sera terminée, hein.A plus. @_CLAM : chassez le naturel, il revient au galop, Alérian a sans doute vu juste... Je comprends pas trop là ?J'ai dis ou fait quoi de mal à part changé de pseudo... Envoyé depuis mon LT18i avec moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Facepalm... Défendre une appli, quoi... C'est c** parce qu'avant je te trouvais sympa... -_- Modifié 10 mai 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Non mais allo quoi je possède le LG optimus l7 lol Je vais le donner à mon frère des que j'ai ma micro sim et à moi le HTC One x :D Mon hors sujet du jour :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oublions ce sujet ;) Revenons à la normale :) Envoyé depuis mon LT18i avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 m**** j'ai raté une embrouille je suis pro Geofreeze (c'est celui que je connais) lol S3 4G acheté rooté je télécharge la dernière rom stock pour la flasher. J'ai fait un bench sur la rom bouygues qui pue en 4.1.1 j'ai fait 15800 et des brouettes sur antutu j'ai fait wahouuuuuu Bon en attendant de ddl la rom stock il charge à 100% ce tél est une fusée. ^^ Si quelqu'un veut un S2 direction section achats ventes! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Hop hop hop, dernier mot Au revoir blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon OK, désolé je ne visais personne en particulier, c'était l'ambiance. Si ce n'est, sans doute injustement, _Clam. J'ai lu trop vite (faut dire que ça m'a vite gonflé). J'aurais mieux fait de la fermer. Toutes mes excuses si j'ai froissé quelqu'un. Il reste que l'ambiance actuelle me fait fuir donc je reviendrai quand ça sera calmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ok Mais quesque t'a aujourd'hui?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Son boulder lui joue des tours et il se défoule sur le blabla Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon OK, désolé je ne visais personne en particulier, c'était l'ambiance. Si ce n'est, sans doute injustement, _Clam.J'ai lu trop vite (faut dire que ça m'a vite gonflé). J'aurais mieux fait de la fermer. Toutes mes excuses si j'ai froissé quelqu'un. Il reste que l'ambiance actuelle me fait fuir donc je reviendrai quand ça sera calmé... Pas grave.. Et moi aussi je trouve que c'est bête une ambiance comme ça...Envoyé depuis mon LT18i avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pas du tout, il est fluide sur Icy Tiramisu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le droid astronaute > Redescend sur terre, l'espace te joue des tours :D LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je suis parti de l'espace Null Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 _CLAM, à prendre au second degré hein, je rigolais ^^ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 _CLAM, à prendre au second degré hein, je rigolais ^^Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Ouais ouais tu veux te rattraper ptdrN'ais [color=red]tkt[/color] c est pas grave que tu as voulu m'enfoncer xD Je lol :) LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon OK, désolé je ne visais personne en particulier, c'était l'ambiance. Si ce n'est, sans doute injustement, _Clam. J'ai lu trop vite (faut dire que ça m'a vite gonflé). J'aurais mieux fait de la fermer. Toutes mes excuses si j'ai froissé quelqu'un. Il reste que l'ambiance actuelle me fait fuir donc je reviendrai quand ça sera calmé... Y a pas de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon aller c'est bon, chacun ses opinions quoi ! ^^ On vient se détendre ici faut pas oublier ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J avoue ;) Aller parlons d'autre chose :) LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Wouw super ambiance ici Putain même sur un forum on se prend la tête faut se calmer hein, buvez du thé! Bon allez on oublie cette Vilaine dispute et on Parle de voiture! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Mercedes CLS AMG Jaguar F type v8 Modifié 10 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 moi j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je pars 5 minutes et ça part en vrille :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Mais non c'est une idée LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Ourson : mon problème pour erreur sécurités t'avais raison j'ai demandé mon code et maintenant j'ai plus le message d'erreur sur la jelly bean stock Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.