kuroshinta Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 vous êtes tous en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Yeah vers chez toi :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non :huh: LT18i On pourrait parler de quoi :( LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je reprend lundi :( Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 De sommeil :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je reprend lundi :(Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Pourquoi vous étiez en vacance scolaire ?Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ouais Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je reprend lundi :(Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Pourquoi tu me rappelles ça ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 OuaisEnvoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk combien de temps ?Nous en Belgique pas de vacances lol Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est plutôt con d'être en vacances quand Y'a deux pont.. :P Moi ça va faire près de 4 semaine de vacances avec ces "viaduc" Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je pensais pas qu'un jour ça pourrait arriver J'ai débloqué mon GS3 4G en suivant une manipulation toute simple sur youtube. Et dire qu'un téléphone bloqué à 10€ c'est la mission alors que là. C'est dingue! Faut excuser lannig il est vieux et grincheux :P mais je l'aime bien au fond vu que c'est un des rares qui a une écriture sans abréviations et qui fait l'effort de corriger ses fautes de frappe comme moi. ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ba moy jekri b1 ossi Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je pensais pas qu'un jour ça pourrait arriverJ'ai débloqué mon GS3 4G en suivant une manipulation toute simple sur youtube. Et dire qu'un téléphone bloqué à 10€ c'est la mission alors que là. C'est dingue! Faut excuser lannig il est vieux et grincheux :P mais je l'aime bien au fond vu que c'est un des rares qui a une écriture sans abréviations et qui fait l'effort de corriger ses fautes de frappe comme moi. ^^ Je vous aimes bien tous moi :)Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Nous aussi :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Nous aussi :)Envoyé depuis mon WCS. J'espère bien :DEnvoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Haha allez bonne nuit ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Mikadi : Je suis venu exprès pour rappeler que lundi y a école. Demain je part chercher ma micro sim et à moi le One X Perso que ce sois férié ou le pont pendant les vacance scolaire [color=red][b]sa[/b][/color] m'est égal je sèche les cour si le faut :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bonne nuit :huh::huh: Envoyé depuis mon LT18i Mikadi : Je suis venu exprès pour rappeler que lundi y a école. Demain je part chercher ma micro sim et à moi le One X Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk On s'enfou de ta vie ;-(.Sérieusement, le gars sort le One X. .. Envoyé depuis mon LT18i Modifié 10 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Arrêté je sais que tu aurai aimer l'avoir le One X ;o J'ai vendu iphone à 110e et mon boulder à 50 + de multiple réparation de portable... Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est celui dont je rêvais avant d avoir mon arc s Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ouais tu m'en avais parler. Bon aller bonne nuit Bryan à demain :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Mais pourquoi bonne nuit les gars :( Envoyé depuis mon LT18i Bref les gars, si je veux en juillet j ai le S 4 par exemple lol mais je peux plus avoir de new téléphone car j en ai eu beaucoup et parce que je n arrête pas de changer. Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Ourson : mon problème pour erreur sécurités t'avais raison j'ai demandé mon code et maintenant j'ai plus le message d'erreur sur la jelly bean stock Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk J'ai toujours raison voyons! 0:-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Bon allez bonne nuit bande de sales humains . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai toujours raison voyons! 0:-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Bon allez bonne nuit bande de sales humains . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk ohhhh :D Envoyé depuis mon LT18i Nan mais sérieusement les gars, ok c'est bien d avoir un super téléphone mais je trouve que ça ne sert à rien de changer tout les 6 mois.. Personnellement je suis en kiffe sur mon arc S.. Je le trouve très beau, taille de l écran très bien, caméra top du top et rapide malgré son monocoeur mais grâce aux modifications, je suis plus puissant d un Motorola je ne sais plus lequel n'ais qui fait 1 gb de ram, 2 coeurs, 1.2 ghz Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Atrix je crois . Ouais mais bon tes pas exigeant avec ton smartphone toi moi je regarde des fils jour z des gros jeux 3d Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.