fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour à tous :-p Après la fuite du Wiko Cink Five, voici un autre nouveau QuadCore par WikoMobile. Il a été vu et prise en photo dans un spot publicitaire à Monaco (Source: FaceBook). Je vous présente le nouveau smartphone que sortira WikoMobile. il s'agira du Wiko Cink DarkSide ! http://image.noelsha...nk-darkside.jpg CARACTÉRISTIQUE • Nom: Wiko Cink DarkSide • OS: Android Jelly Bean 4.2.1 • Écran: Écran Capacitif IPS 5.7" HD / Gorilla Glass • RAM: 1Gb • ROM: 16 Gb (Mémoire extensible jusqu'à 32/64 Gb) • Processeur: 1.2GHz QuadCore Cortex A7 • Coque Arrière Aluminium • APN: Appareil Photo Numérique de 13 MP et Camera frontal de 5 MP. • HSPA+ :cd: OU L'ACHETER ? :cd: Dans les prochaines semaines/mois dans tous les magasins physiques telle que FNAC, Darty & co' ou bien dans les magasins physique en ligne telle que RueDuCommerce, TopAchat, cDiscount & co'. Le prix sera entre 199€ et 229€. (Avis personnel) Alors ? :) pas ici que tu dois poster ca :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Y'a déjà un topics pour ce téléphone... Fallait juste donner le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Oki :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Mdr ça se voit que c'est un de JVC lui lol :) Envoyé depuis mon LT18i Sérieusement quand je vois les marques qui sortent des smartphones comme des petits pains, je me dis que acheter un smartphone maintenant ne sert à rien ou alors le garder minimum 1 an :o.. À ce jour, tu achete le S4, demain tu es déjà démodé ( Façon de parler) . Je comprends ceux qui achète Apple en fait... Pas de cassage de tête. Quand on voit Yoshi qui vient d'échanger son HTC One vs un iPhone 5. .. Je noircis iPhone mais je pense que mon prochain sera un iPhone.... Envoyé depuis mon LT18i Modifié 11 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 voilà un petit but de tout a l'heure. Qualité pourrie pourtant j'ai enregistré en HD, merci YouTube :( https://www.youtube.com/watch?v=gCpbKtOhMEw&feature=youtube_gdata_player Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 pas mal, deja vu mieux et deja fait mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 je viens de taper un coup franc sur la transversale :'( Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Un moment je fais le coup du scorpion, je lob le gardien !! je me dis je vais filmer, je prepare tout et, comme j'ai la ps3 ultra slim, j'appuie sans faire expres sur le bouton power! elle s'eteinds :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Re :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Re :) Il va bien ton wiko ResQ ? :) Score antutu ? Envoyé depuis mon LT18i Modifié 11 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai toujours raison voyons! 0:-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lol Hello à tous Et la mémoire sur S3 elle est bien unifiée ça me change des 2go pour les applis sur le S2 là j'en ai 11 des gigots. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) *Supprimer Modifié 11 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) J'espère que ça va pas ramener trop d'hater ton post là... Modifié 11 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) T'es en train de parler d'Apple sur un forum pro Android, et tu espères que ça va rester calme ? Ton but est de troller ou juste de parler Apple comme ça ? Franchement, je pense que tu devrais éviter, on sait tous très bien comment ça finit quand on parle d'Apple sur le forum... Malheureusement, tout le monde n'est pas objectif quand Apple est mentionné sur le forum et ça, tu le sais très bien. Modifié 11 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 T'es en train de parler d'Apple sur un forum pro Android, et tu espères que ça va rester calme ? Ton but est de troller ou juste de parler Apple comme ça ? Franchement, je pense que tu devrais éviter, on sait tous très bien comment ça finit quand on parle d'Apple sur le forum... Malheureusement, tout le monde n'est pas objectif quand Apple est mentionné sur le forum et ça, tu le sais très bien. M'okay..Envoyé depuis mon LT18i Les amis, je pense acheter un Sony VAIO.. Bien ou pas ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 euh..serieusement ma mere s'est acheté un netbook et il bug beaucoup alors qu'elle a rien installé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Lequel Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ouais il va bien mon Wiko, je switche entre ICS et JB mais sinon tout ça bien :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Perso GB <3 Envoyé depuis mon LT18i euh..serieusement ma mere s'est acheté un netbook et il bug beaucoup alors qu'elle a rien installé..C'est quoi comme NetbookEnvoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 connait pas le model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 connait pas le modelSony VAIO ?Combien d'€ le Netbook ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 oui un vaio, 479 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Quand tu auras tout dis xD. C est série E alors je pense. Moi je vais prendre la série T ( ultrabook) et en 15" configuré moi même sur le site sony. 1200€ Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 oui evidemment la il risque d'etre beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.