Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bonjour à tous :-p

Après la fuite du Wiko Cink Five, voici un autre nouveau QuadCore par WikoMobile. Il a été vu et prise en photo dans un spot publicitaire à Monaco (Source: FaceBook). Je vous présente le nouveau smartphone que sortira WikoMobile. il s'agira du Wiko Cink DarkSide !

http://image.noelsha...nk-darkside.jpg

CARACTÉRISTIQUE

• Nom: Wiko Cink DarkSide

• Écran: Écran Capacitif IPS 5.7" HD / Gorilla Glass

• RAM: 1Gb

• ROM: 16 Gb (Mémoire extensible jusqu'à 32/64 Gb)

• Processeur: 1.2GHz QuadCore Cortex A7

• Coque Arrière Aluminium

• APN: Appareil Photo Numérique de 13 MP et Camera frontal de 5 MP.

• HSPA+

:cd: OU L'ACHETER ? :cd:

Dans les prochaines semaines/mois dans tous les magasins physiques telle que FNAC, Darty & co' ou bien dans les magasins physique en ligne telle que RueDuCommerce, TopAchat, cDiscount & co'.

Le prix sera entre 199€ et 229€. (Avis personnel)

Alors ? :)

pas ici que tu dois poster ca :P
  • Like 1

Mdr ça se voit que c'est un de JVC lui lol :)

Envoyé depuis mon LT18i

Sérieusement quand je vois les marques qui sortent des smartphones comme des petits pains, je me dis que acheter un smartphone maintenant ne sert à rien ou alors le garder minimum 1 an :o.. À ce jour, tu achete le S4, demain tu es déjà démodé ( Façon de parler) .

Je comprends ceux qui achète Apple en fait... Pas de cassage de tête.

Quand on voit Yoshi qui vient d'échanger son HTC One vs un iPhone 5. ..

Je noircis iPhone mais je pense que mon prochain sera un iPhone....

Envoyé depuis mon LT18i

Modifié par _CLAM

J'ai toujours raison voyons! 0:-)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lol

Hello à tous

Et la mémoire sur S3 elle est bien unifiée ça me change des 2go pour les applis sur le S2 là j'en ai 11 des gigots. ^^

T'es en train de parler d'Apple sur un forum pro Android, et tu espères que ça va rester calme ?

Ton but est de troller ou juste de parler Apple comme ça ? Franchement, je pense que tu devrais éviter, on sait tous très bien comment ça finit quand on parle d'Apple sur le forum...

Malheureusement, tout le monde n'est pas objectif quand Apple est mentionné sur le forum et ça, tu le sais très bien.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

T'es en train de parler d'Apple sur un forum pro Android, et tu espères que ça va rester calme ?

Ton but est de troller ou juste de parler Apple comme ça ? Franchement, je pense que tu devrais éviter, on sait tous très bien comment ça finit quand on parle d'Apple sur le forum...

Malheureusement, tout le monde n'est pas objectif quand Apple est mentionné sur le forum et ça, tu le sais très bien.

M'okay..

Envoyé depuis mon LT18i

Les amis, je pense acheter un Sony VAIO.. Bien ou pas ?

Envoyé depuis mon LT18i

Perso GB <3

Envoyé depuis mon LT18i

euh..serieusement ma mere s'est acheté un netbook et il bug beaucoup alors qu'elle a rien installé..
C'est quoi comme Netbook

Envoyé depuis mon LT18i

Quand tu auras tout dis xD.

C est série E alors je pense.

Moi je vais prendre la série T ( ultrabook) et en 15" configuré moi même sur le site sony.

1200€

Envoyé depuis mon LT18i

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...