Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Invité Koki3

Non d'après le compte twitter, le forum a eu des soucis mais il ne parle pas de la section personnalisation... Dans ce topic, dago2 dit qu'il ne sait pas ce qui c'est passé, et des membres parle d'attaques...

Moi j'espère une surprise pour la réorganisation de la section mais si il y a eu attaque, alors j'espère qu'un site aussi important que frandroid a fait des sauvegardes. La perte de la section personnalisation serais vraiment très grave pour le forum :(

EDIT : C'est revenu !

Modifié par Koki3

Aujourd'hui je suis en stage en entreprise, avec la clim il fait plus ou moins 23°C... ça y est c'est la fin de la journée... je sors et OMG ! Chaleur modèle géant... je regarde la température : 37°C... Alors oui j'ai très chaud...

Ca n'a rien de surprenant.

Apple et Blackberry ont la totale maîtrise de leur processus de construction. Mettre sur le marché des mobiles non fiables nuirait à leur image de marque.

Quant à WP, il est encore marginal.

Enfin, Android est installé par de nombreux constructeurs, et franchement, ils n'ont pas tous les mêmes exigences en terme de qualité.

Petite précision cependant, ce n'est pas Android qui manque de fiabilité, mais les appareils sur lesquels il est installé.

Modifié par Niphredil

1 fois par semaine,heureusement !

23 degrés a 3 H ! pluie et vent a 5 H...........lorsque je vais en pause dehors.

Je vais siester tantot,je suis crouni (crouni pour les jeunes = fatigué ;) ) argot 1830 de la campagne !

Heyy coucou toi !! bon concerts profite un max, c'est rare c'est chose là et ca ne dure que 2 heures...

Eclate toi bien gros bisoux

Merci la Céline!! Ça va, je m’éclate bien, j'ai pu la voir 3 fois après les concerts pour l'instant, elle m'a dit qu'elle a aimé mon cadeau :)

On s'est retrouvé avec toute une bande de fans depuis le début à aller boire un pot après le premier show de NYC, quelle soirée!!! Une bonne rigolade! J'adore ces gens! B)

Modifié par Ghisy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...