Invité Céline62 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Elle est ou la rubrique "personnalisation" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 A ouais, y a plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 D'après le compte Twitter y'a quelques soucis Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ah oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Paye ton bug ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Non d'après le compte twitter, le forum a eu des soucis mais il ne parle pas de la section personnalisation... Dans ce topic, dago2 dit qu'il ne sait pas ce qui c'est passé, et des membres parle d'attaques... Moi j'espère une surprise pour la réorganisation de la section mais si il y a eu attaque, alors j'espère qu'un site aussi important que frandroid a fait des sauvegardes. La perte de la section personnalisation serais vraiment très grave pour le forum :( EDIT : C'est revenu ! Modifié 27 juin 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Android pas fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Aujourd'hui je suis en stage en entreprise, avec la clim il fait plus ou moins 23°C... ça y est c'est la fin de la journée... je sors et OMG ! Chaleur modèle géant... je regarde la température : 37°C... Alors oui j'ai très chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Android pas fiable ! Ca n'a rien de surprenant. Apple et Blackberry ont la totale maîtrise de leur processus de construction. Mettre sur le marché des mobiles non fiables nuirait à leur image de marque. Quant à WP, il est encore marginal. Enfin, Android est installé par de nombreux constructeurs, et franchement, ils n'ont pas tous les mêmes exigences en terme de qualité. Petite précision cependant, ce n'est pas Android qui manque de fiabilité, mais les appareils sur lesquels il est installé. Modifié 27 juin 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tout a fait,Niph ! ******************* Dodo,je me léve a 2H du mat. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonne nuit à toi. tu te lèves méga tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il se lève a l'heure a laquelle on se couche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 1 fois par semaine,heureusement ! 23 degrés a 3 H ! pluie et vent a 5 H...........lorsque je vais en pause dehors. **************************** Je vais siester tantot,je suis crouni (crouni pour les jeunes = fatigué ;) ) argot 1830 de la campagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Toi t du nord !!!!! (tantot ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pas du tout.A 60 kms a l ouest de Paris.Et toi ? Tu t es mis sur la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Heyy coucou toi !! bon concerts profite un max, c'est rare c'est chose là et ca ne dure que 2 heures... Eclate toi bien gros bisoux Merci la Céline!! Ça va, je m’éclate bien, j'ai pu la voir 3 fois après les concerts pour l'instant, elle m'a dit qu'elle a aimé mon cadeau :) On s'est retrouvé avec toute une bande de fans depuis le début à aller boire un pot après le premier show de NYC, quelle soirée!!! Une bonne rigolade! J'adore ces gens! B) Modifié 29 juin 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oh bah c'est cool hey ^^ gros bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Meeeeeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Un revenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Vous êtes contents vous ? ;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 moi je sais pas je connais pas :) ps : je suis en pleine rédaction de rapport de stage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 moi je sais pas je connais pas :) Tu loupe rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 exacte luigi ;) .... cette nouvelle risque de plomber mes derniers jours de vacance :mad: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 à ce point !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.