Adamentys Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Il vaut mieux un bon bac STI qu'un bac S avec tout juste 10 Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'ai un cruel dilemme : faire S ou STI :huh: S c'est très dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 oooh l avatar changé :)Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Oui :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je peut faire S mais voilà .. STI ça s'oriente plus vers ce que je veut faire, et puis pour faire S faut bosser chez soi et j'y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bijour les gens :) 37/40 à mon brevet blanc de maths je suis content !!! :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Hello all ! Pff moi 30 et au 1er j'ai eu 32 ! Comment tu fais ??? Bon en meme temps j'ai pas vraiment réviser j'etait sur le forum au lieu de réviser à minuit :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Un prof d université a dit que étudier après 20h ne servait à rien du tout :) Il faut étudier jusqu'à 20h, puis faire autre chose ( regarder la tv ou autre) pendant 1 heure puis aller se coucher.. Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi je suis concentrer a cette heure la justement ^^ En plus je rentre tard le soir donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi je suis concentrer a cette heure la justement ^^En plus je rentre tard le soir donc ^^ ce n est pas à partir de 20h mais jusqu'à 20h lolEnvoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Hello all !Pff moi 30 et au 1er j'ai eu 32 ! Comment tu fais ??? Bon en meme temps j'ai pas vraiment réviser j'etait sur le forum au lieu de réviser à minuit :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk J'ai bien révisé ! (non j'dec, j'ai révisé juste le soir avant l'épreuve ˆˆ) Et nous en plus, on a 3 brevets blancs ! Un prof d université a dit que étudier après 20h ne servait à rien du tout :)Il faut étudier jusqu'à 20h, puis faire autre chose ( regarder la tv ou autre) pendant 1 heure puis aller se coucher.. Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Non sérieux ? Je révise jamais avant 20h... Même, je révise jamais avant 22-23h... Je fais exactement le contraire en fait ˆˆ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 23 mai 2013 par Mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi je sais pas etudier le soir! Par contre le matin ca rentre facilement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bah oui mais moi le contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai bien révisé ! (non j'dec, j'ai révisé juste le soir avant l'épreuve ˆˆ) Et nous en plus, on a 3 brevets blancs ! Non sérieux ? Je révise jamais avant 20h... Même, je révise jamais avant 22-23h... Je fais exactement le contraire en fait ˆˆ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Oui sérieux car le cerveau mémorise bien Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ba j'voudrais bien réviser avant mais j'ai pas la motivation ^^ Donc j'me mets a penser que j'ai une eval ou autre vers 23 heures :P Et sinon pas cool 3 brevet blanc moi j'en ai déjà 2 et ça m'suffit... Au fait qui a passé l'histoire des arts ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi je sais pas étudier tout court :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Étudier ? Késako ? By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi je sais pas étudier tout court :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk hahaha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'ai un cruel dilemme : faire S ou STI :huh: Fait une S, ça va te faciliter pour le supérieur, t'as juste à bosser un peu régulièrement et c'est bon. Après la S, tu pourras aller dans la voie que tu veux sans trop de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je veut faire un IUT donc ça passe si j'ai une bonne moyenne en STI, je préfère pas me planter en S nan plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je sais que les IUT touche une prime maintenant en acceptant des STI2D mais pour moi ça ne vaut pas une bonne S, où là tu as plein de portes qui s'ouvrent a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Moi je revisais peut et je suis pourtant en bac+3 pour le moment Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Faite la microtechniques comme moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui mais si elle est pas si bonne que ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Je veut faire un IUT donc ça passe si j'ai une bonne moyenne en STI, je préfère pas me planter en S nan plus ... Quand, j'étais en IUT, le Top du top c'était un mec qui avait fait S option SVT (donc même pas dans son domaine quoi...) Modifié 23 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Mes proches m'ont dit autant que tu fasses STI vu que tu est pas scolaire, enfin j'y arrive mais je suis flemmard quoi, je fais tout au dernier moment etc.. Modifié 23 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.