Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

hello

250mb de 3g par moi c'est suffisant si je ne regarde pas de vidéos?

envoyé depuis mon xperia S

Franchement si tu y vas tout les jours non. Tu tiens pas le mois. Maintenant moi j'ai 500 mb et ça va.

ResQ => J'avais dit que j'avais raté mon interrogation.. Mais en fait j'ai réussi, j'ai croisé le prof et me l'a dit ;)

Modifié par _CLAM

Ce n'est pas tant une question de performances que d'optimisation de l'usage des cores.

L'idée du big.LITTLE MP c'est surtout de rediriger les instructions facile à traiter vers les A7 et les instructions complexes vers les A15 et d'éteindre chaque core dès qu'il ne sert pas.

Ce qui est dommage c'est que les SoC présentés par Samsung dans les salons supportaient tous les modes mais les versions équipant le GS4 ne sont apparemment pas complètement finies.

Non pas encore. Il va y avoir un SoC LG prochainement et un autre de je ne sais plus quel concepteur de SoC chinois.

Marvell travail aussi à une technologie comparable.

A mon avis le proc est fini, c'est juste Samsung qui fait sa pute a pas vouloir dévoilé ses sources, Samsung ne veut juste pas qu'on fasse ce qu'on veut, ils nous prennent pour des mouton jusque dans le réglage d'un processeur --"

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Yen a qu'on de la chance :( je vient de me faire viré de cour de math pour rien, la prof me soul trop :(

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...