_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) hello250mb de 3g par moi c'est suffisant si je ne regarde pas de vidéos? envoyé depuis mon xperia S Franchement si tu y vas tout les jours non. Tu tiens pas le mois. Maintenant moi j'ai 500 mb et ça va.ResQ => J'avais dit que j'avais raté mon interrogation.. Mais en fait j'ai réussi, j'ai croisé le prof et me l'a dit ;) Modifié 24 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 non j'irai juste avant ou après l'école mais genre 5-10 min par jour envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est faisable alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui mais c'est sans engagement ? Parce que si tu t'engage c'est chaud si ta besoin un jour de plus ... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ce n'est pas tant une question de performances que d'optimisation de l'usage des cores. L'idée du big.LITTLE MP c'est surtout de rediriger les instructions facile à traiter vers les A7 et les instructions complexes vers les A15 et d'éteindre chaque core dès qu'il ne sert pas. Ce qui est dommage c'est que les SoC présentés par Samsung dans les salons supportaient tous les modes mais les versions équipant le GS4 ne sont apparemment pas complètement finies. Non pas encore. Il va y avoir un SoC LG prochainement et un autre de je ne sais plus quel concepteur de SoC chinois. Marvell travail aussi à une technologie comparable. A mon avis le proc est fini, c'est juste Samsung qui fait sa pute a pas vouloir dévoilé ses sources, Samsung ne veut juste pas qu'on fasse ce qu'on veut, ils nous prennent pour des mouton jusque dans le réglage d'un processeur --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Euh non ils ont eu beaucoup de mal a le finir et même a le produire . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Enfin en week-end ! By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Yen a qu'on de la chance :( je vient de me faire viré de cour de math pour rien, la prof me soul trop :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je suis en week-end depuis hier 14h :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Veinard moi je le serais ce soir a 20h3p ( cours de dessin le soir) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi je le suis à 16h :P Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ah j'ai fini a 12h30 moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Enfin Week End :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Depuis ce matin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ahhh que la vie est belle avec mon emploie du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Week-end dans 1h mais j'ai dessin après . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Tu dessins bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oyez oyez jeune gens ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 4.1.2 pour XS, pas trop tôt!!!! envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi j ai mais pas officiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 pour XS ça commence a être deploye envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ok ma poule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 enfin j'espère, ce qu'ils annoncent mais aucune personne l'a pour l'instant envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.