oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 @resQ ouaus bof je suis beaucoup plus doué en sculpture . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut les gens ! Qui connait le Gumball 3000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut les gens ! Qui connait le Gumball 3000 ? Moi moi moi <3 J adore les voitures de luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Tu fais de la sculpture ? C'est cool ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ta vu c'est trop énorme ! Faudrai que je fasse ça au moins une fois dans ma vie ! Mais bon l'inscription a 30000 € + la voiture et la préparation ça doit faire cher :( Mais bon avec une petite GTR qui est un des meilleurs rapport/ performance ( pour faire une métaphore c'est le Nexus 4 quoi :P) ça doit le faire :D Sinon regardez ya une chaine pas mal sur le Gumball c'est Shmeee150 ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui j ai vu la vidéo de lui. Ferrari F12 :o Une merveille Ta vu c'est trop énorme ! Faudrai que je fasse ça au moins une fois dans ma vie ! Mais bon l'inscription a 30000 € + la voiture et la préparation ça doit faire cher :( Mais bon avec une petite GTR qui est un des meilleurs rapport/ performance ( pour faire une métaphore c'est le Nexus 4 quoi :P) ça doit le faire :D Sinon regardez ya une chaine pas mal sur le Gumball c'est Shmeee150 ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Pour eux 30 000€ c'est égal à 30€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ma dernière création : L'avant dernière =) : Et puis : Enfin : Je suis pas sur de l'ordre mais ce sont les principales création 2013 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bravo c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est spécial :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai peur de me foirer si je prend S SI :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut les gens :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ca va :)? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je cherche un nom pour un lapin balancez vos idées. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Lapin balancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 carotte envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Caramel (le nom du lapin d'un copain et on s'est tapé des délires dessus ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 les gars jai un pote qui essaye de flasher des roms sur son s2, il a essayé miui et cm10.1, il suit bien les tutos mais il obtient chquqe fois erreur 7... envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 les gars jai un pote qui essaye de flasher des roms sur son s2, il a essayé miui et cm10.1, il suit bien les tutos mais il obtient chquqe fois erreur 7...envoyé depuis mon xperia S Statut 7 dans CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Personnellement j'ai eu le problème hier encore : En faite le Kernel que j avais choisi ne voulait pas laisser installer la rom que j avais choisi. Ça faisait statut 7. Moi là je suis sous JB 4.1.2 avec le kernel Fusion v5.5 , Rom custom Basé sur cm10 Modifié 24 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Trop classique comme noms Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 izdbsodbdoa ? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Trop classique comme nomsEnvoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk AssLikt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bof Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.