Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ta vu c'est trop énorme ! Faudrai que je fasse ça au moins une fois dans ma vie ! Mais bon l'inscription a 30000 € + la voiture et la préparation ça doit faire cher :( Mais bon avec une petite GTR qui est un des meilleurs rapport/ performance ( pour faire une métaphore c'est le Nexus 4 quoi :P) ça doit le faire :D

Sinon regardez ya une chaine pas mal sur le Gumball c'est Shmeee150 ;)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Oui j ai vu la vidéo de lui.

Ferrari F12 :o Une merveille

Ta vu c'est trop énorme ! Faudrai que je fasse ça au moins une fois dans ma vie ! Mais bon l'inscription a 30000 € + la voiture et la préparation ça doit faire cher :( Mais bon avec une petite GTR qui est un des meilleurs rapport/ performance ( pour faire une métaphore c'est le Nexus 4 quoi :P) ça doit le faire :D

Sinon regardez ya une chaine pas mal sur le Gumball c'est Shmeee150 ;)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Pour eux 30 000€ c'est égal à 30€...

les gars jai un pote qui essaye de flasher des roms sur son s2, il a essayé miui et cm10.1, il suit bien les tutos mais il obtient chquqe fois erreur 7...

envoyé depuis mon xperia S

Statut 7 dans CWM ?

Personnellement j'ai eu le problème hier encore : En faite le Kernel que j avais choisi ne voulait pas laisser installer la rom que j avais choisi. Ça faisait statut 7.

Moi là je suis sous JB 4.1.2 avec le kernel Fusion v5.5 , Rom custom Basé sur cm10

Modifié par _CLAM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...