fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 cool je testerai, merci faut il en mettre plusieurs ou il n'y en a que 1? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ça dépend de ton opérateur, la plus part du temps c'est 2, va voir sur le net ;) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ça fonctionne! je suis en 3g la;p merci!! envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Heureux de t'avoir aidé :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Nickel :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 merci les gars, je peux enfin profiter du 3g:D envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Est-ce que les autorisations qu'on donne aux applications joue sur le 3G ? Car en utilisant seulement tapatalk, j ai eu 5€ de hors forfait sur mon abonnement. Genre les gens de Mobistar me disent que j'ai téléphoné à l'étrangé et tout ça alors que je fais rien de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Clam depuis ICS tu peux définir un plafond de donnée pour chaque apps donc bloquer ou autoriser l'utilisation de 3g pour les apps que tu veux ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Où ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Juste en dessous de Bluetooth : Consommation des donnees Tu peux définir un plafond mais j'ai pas vu pour chaque app Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pourquoi une semaine parce que ma mere a pas encore recu se paye pgrv le principe cest que je l'aurais ;)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bah dit donc... Les parents qui acceptent de payer 500€ pour un téléphone à leur gosse, sont bien sympa tes parents ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je cherche un nom pour un lapin balancez vos idées. Salinge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Pfff moi j'avais 1000€ que j'avais envie de dépenser dans un smartphone, de l'argent que j'avais économisé ! Pour au final me retrouver avec un Wiko Cink Peax au lieu d'un Galaxy S4 parce que mes parents trouvent que c'est trop cher 600€ dans un smartphone :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 25 mai 2013 par Alexxxo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 T'as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 15 ans pourquoi ? Ah OK d'accord tu vas me dire c'est pas ton argent et tout mais n'empêche c'est chiant.... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bah dit donc... Les parents qui acceptent de payer 500€ pour un téléphone à leur gosse, sont bien sympa tes parents ! J'avoue, moi c'était 100-150 max :lol: Salinge? Pince ? Olala je suis a bout :mad: Bon les gars j'ai décider de faire S SI :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 15 ans pourquoi ? Ah OK d'accord tu vas me dire c'est pas ton argent et tout mais n'empêche c'est chiant.... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Non, pire que ça... à 15 ans, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir un téléphone à 500€ surtout que tu n'utilises que la moitié de ses capacités et que le reste ça sert à frimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonne chance pour ton ssi ResQ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Idem ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Salinge? Pince ? Non.. lapin (Salinge). T'es fatigué, hein ... :) Bah dit donc... Les parents qui acceptent de payer 500€ pour un téléphone à leur gosse, sont bien sympa tes parents ! Moi je dirais inconscients, mais bon c'est pas mes oignons après tout. Modifié 25 mai 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bah oui Pince - Salinge --> pince-a-linge :) Merci les gars, mais me faites pas flipper :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bah pour les jeux si ! Vu que je joue beaucoup sur smartphone ç'est utile et si j'avais voulu frimer j'aurais pas pris un Wiko mais un Samsung Galaxy Ace comme la moitie des ados de mon collège... J'aurais même pu prendre un Nexus 4 a 350€ mais nan c'etait pas plus de 200€ :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Oui comme dit Lannig, c'est pas nos oignons mais je pense qu'ils ont prit la bonne décision ^^ D'un côté, t'es à l'abris d'un vol et donc d'une perte d'un appareil à 350-500€, au collège, on a quand même pas mal de chance de se le faire voler ou casser... Personnellement, et je pense pas être le seul, je pense qu'un appareil de 500€ n'a rien à faire dans les mains d'un collégien. Jouer c'est pas le but premier pour un smartphone. Si tu voyais un peu comment ça se passe dans le monde pro, ou même dans le supérieur, à quoi peut servir un smartphone... Même avec moi, il n'est pas utilisé à son potentiel plein, je pense que dépenser 500€ dans un téléphone, même pour moi, ça sert à rien, et j'en fais des choses avec pourtant. Mais, ce n'est que mon avis, et je fais maintenant partie de "l'ancienne génération" xD Modifié 25 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je suis obliger de monter dans les prix pour avoir un bon appareil photo, une bonne communauté et le suivi du mobile niveau mise a jour envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.