floflo33 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi mon gnote me sert à téléphoner, sms, Mails, internet, musique, photos, vidéos, youtube, facebook, quelques jeux et applications. Je me sert à peut près de tout sauf sur gps donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour ma part, Téléphoner, SMS, Mail, Internet (souvent des recherches de datasheet), Musique (rarement), Photo, Vidéo, Jeux (parfois), (facebook, twitter etc je n'utilise pas), Applications, Word (équivalent), Excel (équivalent), Achat parfois, prise de notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Dans l'ordre: Sms,Musique,Photo,Vidéo,Youtube,Facebook,Instagram,Tapatalk,Internet,Jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 @Alexxxo : tu as de la chance d'avoir des parents pleins de bon sens. Tu ne le réalises sûrement pas maintenant, mais tu comprendras plus tard. Mettre 500€ de smartphone dans les mains d'un gamin, c'est idiot. Sans compter le risque auquel cela l'expose d'un braquage violent (surtout s'il essaye de résister). Le fils d'un de mes potes s'est pris un coup de cutter dans la joue comme ça... pour défendre son iPhone. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 @Alexxxo : tu as de la chance d'avoir des parents pleins de bon sens. Tu ne le réalises sûrement pas maintenant, mais tu comprendras plus tard.Mettre 500€ de smartphone dans les mains d'un gamin, c'est idiot. Sans compter le risque auquel cela l'expose d'un braquage violent (surtout s'il essaye de résister). Le fils d'un de mes potes s'est pris un coup de cutter dans la joue comme ça... pour défendre son iPhone. Tout à fait raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je ne comprend pas trop ce que vous avez a dire que c'est inutile de mettre un Smartphone a 500€ dans les mains d'un collégien ... Vous êtes en train de dire qu'un collégien n'utilise pas son téléphone a 100%, quand j'étais en 3eme, j'utilisais mon SII à quasiment 100% (que la photo et le gps que je ne me servait pas) et c'est toujours pareille aujourd'hui, j'ai en ce moment même un Galaxy Nexus, et dans certain jeux, j'ai des bug's graphiques, ce qui prouve qu'il commence à être à la ramasse ... Après tout le monde ne se sert pas de son tel comme moi je m'en sert, mais voilà quoi. En tout cas pour moi, avoir un HDG ne me serait pas inutile :) Moi je part du principe que si on a des sous de coté a 15 ans (c'est donc les sous des parents, en gros l'argent de poche) on a le droit d'en faire ce qu'on veut ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 25 mai 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 jai un petit dilemme:p lendroit ou on met le chargeur de mon PC est foutu, et mon PC avait déjà une batterie de m****( il tient 2 min et il seteinds) jhesite a prendre un smartphone pour mon annif ou un ordi/tablette.. envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Salut tout le monde, J'ai pas tout suivi qui a un Smartphone hyper cher pour rien ? :huh: Moi perso mon Téléphone me sert pour (dans l'ordre de ce dont je me sert le plus) : SMS, Internet(y compris Facebook, Twitter, FrAndroid et tout le bazar), Musique, Téléphoner au même niveau que les Jeux. Voila :) jai un petit dilemme:p lendroit ou on met le chargeur de mon PC est foutu, et mon PC avait déjà une batterie de m****( il tient 2 min et il seteinds) jhesite a prendre un smartphone pour mon annif ou un ordi/tablette.. envoyé depuis mon xperia S Bah remplace ton Ordi non ? :huh: Modifié 25 mai 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci de me soutenir Salamander mais c'est vrai que les un peux plus vieux ont raison pour les collégiens qui habitent à la ville ! En effet en habitant en campagne dans un endroit qui craint pas du tout donc bon... Et pour en revenir à l'utilisation que j'en fait c'est pas que du jeux hein : SMS(beaucoup), internet, YouTube, tapatalk, musique (beaucoup), photo(pas mal), jeux et GPS le week end + twitter et facebook Mais j'suis pas la pour me plaindre donc oubliez ce que j'ai dit en fait. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ça fait 5 ans que je lai donc la garantie ne fonctionne plus:( envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Merci de me soutenir Salamander mais c'est vrai que les un peux plus vieux ont raison pour les collégiens qui habitent à la ville ! En effet en habitant en campagne dans un endroit qui craint pas du tout donc bon... Et pour en revenir à l'utilisation que j'en fait c'est pas que du jeux hein : SMS(beaucoup), internet, YouTube, tapatalk, musique (beaucoup), photo(pas mal), jeux et GPS le week end + twitter et facebook Mais j'suis pas la pour me plaindre donc oubliez ce que j'ai dit en fait. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Perso j'habite une ville de 15000 habitants avec les 2/3 qui sont des vieux donc mon tel ne crains pas grand chose, fin quoi que commence a y'avoir des petits bolosses qui essayent de se la joué, mais rien de bien méchant, des bouzeux qui se croient fort c'est tout ^_^ Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 25 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 15000 habitants ? Ouaa c'est une grande ville ça ! Moi 2000 habitants et connexion internet ADSL bas debit 512k il me semble :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Vous plaigniez pas je suis dans un village ^^ 140ko / s max :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Moi je suis a 25 méga, et d'ici la fin de l'année je devrais passer vers 55/65 méga grâce à la VDSL 2 :P 2.34Mo/s, c'est ma plus belle pointes. A la fin de l'année, ça devrait passer à 5,5/7Mo /s :P Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 25 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Finalement le lapin s'appelle Izi comme prévu à la base. Vrais reconnaissent vrais ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Aah excellent choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 lzi? ça se prononce comment? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Sa se prononce easy (c'est de l'anglais caricaturé) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je ne comprend pas trop ce que vous avez a dire que c'est inutile de mettre un Smartphone a 500€ dans les mains d'un collégien ... Vous êtes en train de dire qu'un collégien n'utilise pas son téléphone a 100%, quand j'étais en 3eme, j'utilisais mon SII à quasiment 100% (que la photo et le gps que je ne me servait pas) et c'est toujours pareille aujourd'hui, j'ai en ce moment même un Galaxy Nexus, et dans certain jeux, j'ai des bug's graphiques, ce qui prouve qu'il commence à être à la ramasse ... Après tout le monde ne se sert pas de son tel comme moi je m'en sert, mais voilà quoi. En tout cas pour moi, avoir un HDG ne me serait pas inutile :) Moi je part du principe que si on a des sous de coté a 15 ans (c'est donc les sous des parents, en gros l'argent de poche) on a le droit d'en faire ce qu'on veut ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Tu parles que de jeux... Enfin bref, c'était un avis complètement personnel. Moi, je parle de ce que je vois, des gamins qui se font voler un appareil de 500€, pour les parents ça la fout mal, pour le gosse déjà, parce qu'a mon avis, il va pas se laisser faire et là, c'est dangereux, et aussi pour l'argent, je rappel qu'il ne tombe pas du ciel, faudrait peut être se dire que les parents eux, doivent le gagner l'argent, pour qu'il finisse dans tes poches... Modifié 25 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Et a propos d'argent et de smartphone hdg pour ado aujourd'hui j'ai fait une brocante avec un ami brocanteur pro Pour moi 60e de recette 52 de bénéfice (j'ai acheté des enceinte pour diy)(et la journée c'est d'après lui plutôt mal passée ) Mais bon c'est une journée de boulot de 7h a 18h30 pendant le week-end Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Et a l'Internet j'ai eu 2 prop pour mon note a 300e donc je vais sans doute passer au mate =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Dictionnaire ourson : francais Internet parfois = a internat . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 vous avez une idée dun PC 15 max pour 600 euros ? je ne jouerai pas dessus ni de tâches complexes envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu parles que de jeux... Enfin bref, c'était un avis complètement personnel. Moi, je parle de ce que je vois, des gamins qui se font voler un appareil de 500€, pour les parents ça la fout mal, pour le gosse déjà, parce qu'a mon avis, il va pas se laisser faire et là, c'est dangereux, et aussi pour l'argent, je rappel qu'il ne tombe pas du ciel, faudrait peut être se dire que les parents eux, doivent le gagner l'argent, pour qu'il finisse dans tes poches... Je ne parle pas que de jeux, j'ai dis que j'utilisais tout sauf le GPS et l'appareil photo, et puis mon Gnex commence à être largué coté perf et est complètement largué coté appareil photo, mais bon l'appareil photo c'est un détail, je prends une photo par mois xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Fabi du c'est pour une utilisation basique prend toi le s4 dont tu rêve et débrouille toi pour le brancher en hdmi sur un écran ou prend un dongle hdmi sous android comme sa tu profitera pleinement du truc a 600 boules sur tu aura eu pour ton anniv Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 lzi? ça se prononce comment?envoyé depuis mon xperia S Ca se prononce comme ça s'écrit. C'est en référence au 92i groupe de rap du 92100 Boulogne Billancourt (Boulbi) et le fait que dans le 93 il est coutume de rajouter des sonorité en Z dans les mots . Exemple ton pseudo : Fazabizi :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Fabi du c'est pour une utilisation basique prend toi le s4 dont tu rêve et débrouille toi pour le brancher en hdmi sur un écran ou prend un dongle hdmi sous android comme sa tu profitera pleinement du truc a 600 boules sur tu aura eu pour ton anniv Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk merci pour ton avis mais finalement je compte prendre un PC:)envoyé depuis mon xperia S http://www.noelshack.com/2013-21-1369506575-android-image-05-25-2013.jpg lequel me recommanderiez vous? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.