isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Le plus cher évidemment :P Nan j'rigole mais donc pas de Smartphone HDG a ton anniversaire ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 non, je vais garder mon xs encore 6-7 mois, il me convient encore très bien a part pour la photo envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 merci pour ton avis mais finalement je compte prendre un PC:)envoyé depuis mon xperia S http://www.noelshack.com/2013-21-1369506575-android-image-05-25-2013.jpg lequel me recommanderiez vous? envoyé depuis mon xperia S Moi je prendrais un des deux Asus Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 les 5 processeurs sont bons? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu devrais prendre un des deux Asus :) Par contre je vois pas l'intérêt de prendre celui a 649€ vue que tu ne jouera pas avec, prend l'autre Asus Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 oui c'est principalement pour allez de temps en temps sur facebook, je jouerai sûrement a minecraft dessus ! envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ouais bah prend le Asus le moins chère des deux :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 OK merci bcp envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi je prendrais un des deux Asus Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Pareil que Ster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 le HP a plus de RAM, c'est pas mieux? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Le HP a une carte graphique intégré au processeur, c'est pas super si tu veux jouer a Minecraft ;) Et puis bon si c'est pour aller sur Internet et jouer a Minecraft 4Go de RAM suffisent largement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Fabi demande à HoM3r surtout. Il te conseillera mieux je pense. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 j'y avais pensé mais ou? MP? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 BUT! BAYERN ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 et m**** moi [color=red]jsuis[/color] pour BVB!!:( envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Penalty :'( Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1-1 :( Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Yes penalty méritant la rouge mais 1-1 Yes! envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Va sur le topic Hardware ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 le HP a plus de RAM, c'est pas mieux?envoyé depuis mon xperia S Mais il a une HD3000 c'est pourri :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 j'y avais pensé mais ou? MP?envoyé depuis mon xperia S Oui MP sera plus simple ou Facebook. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bon bah le Bayern gagne 2-1 sur un superbe but de Robben dommage pour le BvB ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Oui MP sera plus simple ou Facebook. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk jai pas son fcb:senvoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je lui au envoyé un message pour qu'il aille sur le topic. Comme il travaille souvent tard il devrait répondre dans la nuit ou demain. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 c'est gentil, merci :) envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.