_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Hello, je reviens de soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Lu ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Hello ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Hello ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ça va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Nickel et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 moi ca va et vous ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui moi ça va et vous ?? ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bien comme en Week End :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Moi ca va merci ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ça va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bah moi j'ai la crève et j'ai toujours pas fait mes devoirs pour la semaine, j'ai tellement la flemme :( J'ai envie de me coucher et de me plonger dans mon monde avec de la musique ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 T'est en quelle classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'suis en seconde, pour quoi ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 La même ^^ Tu fais quoi l'année prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 STI2D ou redoublement (9 de moyenne toute l'année) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ha ouais ok :) Modifié 26 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Vous commençez quand les examens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ouais je sais j'ai une moyenne pourri, vous allez me dire que je ne m'en sortirais pas en 1ère, mais je connais des gens qui ne faisaient rien en seconde et qui avaient 7 de moyenne sur l'année, avec la même dose de travail ils s'en sortent avec presque 10 de moyenne en STI (9.80 et des brouettes) donc moi avec mon 9 de moyenne en seconde, toujours en faisant rien en STI, j'aurais la moyenne, mais comme la STI c'est des trucs qui vont m'intéressé, je sais que je vais travailler pour avoir une bonne moyenne :) Si j'avais bien travailler cette année, je pouvais m'en sortir avec 12 à l'année, mais comme je suis un branleur en cours (Je le reconnais au moins) et que l'école commence à me saouler j'ai pas travailler ... Et je le regrette. Donc à tout ceux que l'école saoul, ne faite pas l'erreur de baisser les bras ! ça coûte chère ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Vous commençez quand les examens ? En France c'est pas pareil, il y a juste le brevet en 3eme, le bac en terminale et les épreuves anticipées en 1ere, on a aucun exam les autres années Modifié 26 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Ouais je sais j'ai une moyenne pourri, vous allez me dire que je ne m'en sortirais pas en 1ère, mais je connais des gens qui ne faisaient rien en seconde et qui avaient 7 de moyenne sur l'année, avec la même dose de travail ils s'en sortent avec presque 10 de moyenne en STI (9.80 et des brouettes) donc moi avec mon 9 de moyenne en seconde, toujours en faisant rien en STI, j'aurais la moyenne, mais comme la STI c'est des trucs qui vont m'intéressé, je sais que je vais travailler pour avoir une bonne moyenne :) Si j'avais bien travailler cette année, je pouvais m'en sortir avec 12 à l'année, mais comme je suis un branleur en cours (Je le reconnais au moins) et que l'école commence à me saouler j'ai pas travailler ... Et je le regrette. Donc à tout ceux que l'école saoul, ne faite pas l'erreur de baisser les bras ! ça coûte chère ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Pas oublier un truc, si t'as 10 durant l'année en STI en ayant rien foutu et qu'au BAC t'as moins de 10, les profs seront pas derrière pour dire, "on lui donne, c'est un bosseur lui, c'est un accident, normalement, il a bien plus en cours". Ça, ça fait plus mal encore. xD Mais faut pas perdre espoir, si tu y vas, donne tout ce que t'as. Faut pas se cantonner à 12, tu peux mieux faire. Si certains peuvent avoir plus que ça, c'est que toi aussi, tu peux. Modifié 26 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.