_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ouais je sais j'ai une moyenne pourri, vous allez me dire que je ne m'en sortirais pas en 1ère, mais je connais des gens qui ne faisaient rien en seconde et qui avaient 7 de moyenne sur l'année, avec la même dose de travail ils s'en sortent avec presque 10 de moyenne en STI (9.80 et des brouettes) donc moi avec mon 9 de moyenne en seconde, toujours en faisant rien en STI, j'aurais la moyenne, mais comme la STI c'est des trucs qui vont m'intéressé, je sais que je vais travailler pour avoir une bonne moyenne :) Si j'avais bien travailler cette année, je pouvais m'en sortir avec 12 à l'année, mais comme je suis un branleur en cours (Je le reconnais au moins) et que l'école commence à me saouler j'ai pas travailler ... Et je le regrette. Donc à tout ceux que l'école saoul, ne faite pas l'erreur de baisser les bras ! ça coûte chère ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Perso je suis en dernière année en Belgique, jamais eu d examen de repassage, jamais doublé et là j'ai des Acquis dans toutes les compétences. Acquis = De 8 à 10/10En France c'est pas pareil, il y a juste le brevet en 3eme, le bac en terminale et les épreuves anticipées en 1ere, on a aucun exam les autres années Ok ok :) J ai rien compris mais pas grave. Regarde tes mp si pas déjà fait stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Mon oncle viens d'avoir le FonePad :) By Tapatalk. Modifié 26 mai 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Vous savez quoi les gars ? Y a des chances que pendant les vacances je change de téléphone ;D mais je me réjouis pas trop vite. Et donc si c'est le cas, Samsung galaxy S4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Comme tablette ou smartphone? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Moi aussi je vais peut être changer bientôt pour un note 2 ou un mate Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas oublier un truc, si t'as 10 durant l'année en STI en ayant rien foutu et qu'au BAC t'as moins de 10, les profs seront pas derrière pour dire, "on lui donne, c'est un bosseur lui, c'est un accident, normalement, il a bien plus en cours". Ça, ça fait plus mal encore. xD Mais faut pas perdre espoir, si tu y vas, donne tout ce que t'as. Faut pas se cantonner à 12, tu peux mieux faire. Si certains peuvent avoir plus que ça, c'est que toi aussi, tu peux. C'est bien pour ça que je compte pas m'en tenir a 10 en STI ! Je me suis fais exactement la même remarque sur le BAC surtout par ce que ça a été le cas pour quelqu'un que je connais, je ne veux surtout pas faire cette erreur, et puis si je veux faire un truc qui m'intéresse plus tard, j'ai plutôt intérêt à avoir un BAC potable ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ça m'a l'air tellement simple en France envoyé depuis mon xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Comme tablette ou smartphone?Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Moi aussi je vais peut être changer bientôt pour un note 2 ou un mate Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Je sais pas, apparemment comme tablette d'après ce que j'ai compris By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) ça m'a l'air tellement simple en France envoyé depuis mon xperia S Pour ma part, ça m'a l'air plus simple chez vous. C'est du contrôle continu quoi. On bosse l'année et ça marche. Alors que nous, on doit bosser l'année et pour les examens. Modifié 26 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oh non ! Quand tu nous parle de ta scolarité ça a l'air encore plus simple en Belgique ! Aller, moi je reprend ma lecture de "Boule de suif" de Maupassant Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ah ce livre, il est tout petit, ça se finit en 2h max, si tu te coupe du monde. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oh non ! Quand tu nous parle de ta scolarité ça a l'air encore plus simple en Belgique ! Aller, moi je reprend ma lecture de "Boule de suif" de Maupassant Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Te plains pas, La Cantatrice Chauve de Ionesco, c'est hyper chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pour ma part, ça m'a l'air plus simple chez vous. C'est du contrôle continu quoi. On bosse l'année et ça marche. Alors que nous, on doit bosser l'année et pour les examens. tout au contraire! tu rates ton exams juin et noel , ton année est finieenvoyé depuis mon xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bah ça ressemble à l'IUT ça, franchement, c'est plus simple que d'avoir une seule échéance. Tu peux te rattraper là. Nous c'est un seul examen, tu rates, c'est fini, tu recommences l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Te plains pas, La Cantatrice Chauve de Ionesco, c'est hyper chiant... Ça va encore c'est le bordel mais ça peut être marrant :P les trucs réalistes/naturalistes genre Zola ou Balzac c'est le pire ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Boule de suif :lol: je l'ai fait l'année dernière ^^ Racine : Phèdre :lol: Thérèse Raquin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ça va encore c'est le bordel mais ça peut être marrant :P les trucs réalistes/naturalistes genre Zola ou Balzac c'est le pire ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Ah non moi La Cantatrice Chauve sa ma tellement saouler que j'ai failli rager dessus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) On en reparle quand vous aurez lu des livres de Shakespeare Modifié 26 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Candide :lol: Supplément au voyage de bougainville :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'inspire Shakespeare Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 On en reparle quand vous aurez lu des livres de Shakespeare No Problem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon les français, Pourquoi vous dites 60-10 pour 70 et 80-10 pour 90 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Molière<3 envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon les français,Pourquoi vous dites 60-10 pour 70 et 80-10 pour 90 ? je me suis toujours posé cette question!:P envoyé depuis mon xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Sony Xperia SP à 400€, htc one 700€ chez PhoneHouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.