Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ouais je sais j'ai une moyenne pourri, vous allez me dire que je ne m'en sortirais pas en 1ère, mais je connais des gens qui ne faisaient rien en seconde et qui avaient 7 de moyenne sur l'année, avec la même dose de travail ils s'en sortent avec presque 10 de moyenne en STI (9.80 et des brouettes) donc moi avec mon 9 de moyenne en seconde, toujours en faisant rien en STI, j'aurais la moyenne, mais comme la STI c'est des trucs qui vont m'intéressé, je sais que je vais travailler pour avoir une bonne moyenne :) Si j'avais bien travailler cette année, je pouvais m'en sortir avec 12 à l'année, mais comme je suis un branleur en cours (Je le reconnais au moins) et que l'école commence à me saouler j'ai pas travailler ... Et je le regrette. Donc à tout ceux que l'école saoul, ne faite pas l'erreur de baisser les bras ! ça coûte chère !

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Perso je suis en dernière année en Belgique, jamais eu d examen de repassage, jamais doublé et là j'ai des Acquis dans toutes les compétences. Acquis = De 8 à 10/10

En France c'est pas pareil, il y a juste le brevet en 3eme, le bac en terminale et les épreuves anticipées en 1ere, on a aucun exam les autres années

Ok ok :) J ai rien compris mais pas grave. Regarde tes mp si pas déjà fait stp

Vous savez quoi les gars ?

Y a des chances que pendant les vacances je change de téléphone ;D mais je me réjouis pas trop vite.

Et donc si c'est le cas, Samsung galaxy S4 ;)

Pas oublier un truc, si t'as 10 durant l'année en STI en ayant rien foutu et qu'au BAC t'as moins de 10, les profs seront pas derrière pour dire, "on lui donne, c'est un bosseur lui, c'est un accident, normalement, il a bien plus en cours". Ça, ça fait plus mal encore. xD

Mais faut pas perdre espoir, si tu y vas, donne tout ce que t'as. Faut pas se cantonner à 12, tu peux mieux faire. Si certains peuvent avoir plus que ça, c'est que toi aussi, tu peux.

C'est bien pour ça que je compte pas m'en tenir a 10 en STI !

Je me suis fais exactement la même remarque sur le BAC surtout par ce que ça a été le cas pour quelqu'un que je connais, je ne veux surtout pas faire cette erreur, et puis si je veux faire un truc qui m'intéresse plus tard, j'ai plutôt intérêt à avoir un BAC potable ;) !

Comme tablette ou smartphone?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Moi aussi je vais peut être changer bientôt pour un note 2 ou un mate

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Je sais pas, apparemment comme tablette d'après ce que j'ai compris

By Tapatalk.

ça m'a l'air tellement simple en France

envoyé depuis mon xperia S

Pour ma part, ça m'a l'air plus simple chez vous. C'est du contrôle continu quoi. On bosse l'année et ça marche.

Alors que nous, on doit bosser l'année et pour les examens.

Modifié par Psychotiks

Oh non ! Quand tu nous parle de ta scolarité ça a l'air encore plus simple en Belgique !

Aller, moi je reprend ma lecture de "Boule de suif" de Maupassant

Oh non ! Quand tu nous parle de ta scolarité ça a l'air encore plus simple en Belgique !

Aller, moi je reprend ma lecture de "Boule de suif" de Maupassant

Te plains pas, La Cantatrice Chauve de Ionesco, c'est hyper chiant...

Pour ma part, ça m'a l'air plus simple chez vous. C'est du contrôle continu quoi. On bosse l'année et ça marche.

Alors que nous, on doit bosser l'année et pour les examens.

tout au contraire! tu rates ton exams juin et noel , ton année est finie

envoyé depuis mon xperia S

• Like 1

Te plains pas, La Cantatrice Chauve de Ionesco, c'est hyper chiant...

Ça va encore c'est le bordel mais ça peut être marrant :P les trucs réalistes/naturalistes genre Zola ou Balzac c'est le pire ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Ça va encore c'est le bordel mais ça peut être marrant :P les trucs réalistes/naturalistes genre Zola ou Balzac c'est le pire ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Ah non moi La Cantatrice Chauve sa ma tellement saouler que j'ai failli rager dessus x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...