Rahul94 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah ouais. Merci pour la confirmation j'en était sur mais je voulais avoir des avis externe :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tiens : "We are not stopping the development... a big update will come but i don't know exactly when... me and Domenico are really requested online and we are working on 5 different websites + 1 free camera effect application + our new company website + our new company flyer. Really lot of work for us... be patient please... i was waiting for halo to come opensource but im testing floating notifications app at the moment and it's far away a good temporary alternative... i will look for a free spot this night and begin work on the bam! have a good day!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tiens :"We are not stopping the development... a big update will come but i don't know exactly when... me and Domenico are really requested online and we are working on 5 different websites + 1 free camera effect application + our new company website + our new company flyer. Really lot of work for us... be patient please... i was waiting for halo to come opensource but im testing floating notifications app at the moment and it's far away a good temporary alternative... i will look for a free spot this night and begin work on the bam! have a good day!" Ça promet ! A mon avis on va passer de la v7.8.0 à la v8.0.0, c'est même presque sur :) Je suis vraiment pressé, j'espère qu'elle résoudra aussi les quelques reboots qu'il peut y avoir de temps en temps (3 reboots en 1 semaine) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Yeap, j'ai aussi quelque reboot, des fois ça bug tellement que je dois retirer la batterie, et je perd 20% d'un coup.. By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Par contre Tapatalk n'est pas devenu gratuit hein, c'est juste la version bêta qui l'est. La "vrai" version payante sera mis à jour quand la nouvelle version sera stable et la version bêta ne sera plus. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec (le nouveau) Tapatalk 4. Modifié 27 mai 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah mince :( ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 @Ster : ça y'est contrôle de maths fait ^^ ta réussi toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @Ster : ça y'est contrôle de maths fait ^^ ta réussi toi ? ^^ Ah oui nickel :) il y avait deux inéquations et le reste était sur les probas Et toi ça s'est passé comment ? ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 27 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ha tes aussi au chapitre des equations? tes en 3eme? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'était sur fonction, donc polynôme, équation de droite et aussi des systèmes. Nickel aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Ah j'ai jamais aimé les fonctions, déjà en 3eme quand on avait que les affines et linéaires c'était pas mon kiff mais maintenant avec les homographiques, inverses et polynômes c'est encore pire... ^_^ Par contre les systèmes je trouve ça marrant :) ha tes aussi au chapitre des equations? tes en 3eme?| Xperia S Tapatalk 4 | Non en seconde ;) les équations/inéquations sont plus poussées qu'en troisième, mais ça fait plus d'un mois qu'on a fini ce chapitre, c'est juste que le contrôle dessus avait été plutôt mal réussi alors la prof en a remis dans celui ci Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 27 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Avant pareil les fonctions j'aimais mais maintenant que je comprend assez tout je trouve ça marrant ^^ Les systèmes c'est Pénard ^^ Oula inéquations ça date ^^ les vecteurs aussi c'est classe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 oh moi les fonctions cetait l'horreur je comprenais rien jai eu 6 sur 31!! mais maintenant cava mieux:) sinon les inéquations cest pas compliquées | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ouais les fonctions une fois que tu pige ça passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir, je vais vous embêter un petit moment, j'espère ne pas vous ennuyer... :) Je cherche des chaussures classiques à porter avec un costume noir ou gris, quelle forme choisir ? Quel style ? Quel type de semelle ? Quel texture ?... Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Celle qui s'avance un petit peu ça fait classe, le cuir c'est pas mal ;) Sinon ya les Derbys ou les Richelieu ou Mazarin je sait plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Celle qui s'avance un petit peu ça fait classe, le cuir c'est pas mal ;) Sinon ya les Derbys ou les Richelieu ou Mazarin je sait plus :) Tu veux dire celle qui ressemblent aux mini-ski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Free est passé chez tous ses clients dans mon immeuble pour demander si ça marchait correctement depuis l'installation de la fibre ^^ C'est du suivi client ça. Modifié 27 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Mini ski mini ski plus petit quand même ^^ genre 2-3 cm de plus a l'avant de ton pied ;) Ouais comme tu dis, moi j'ai pas a me plaindre non plus a part le bridage mais c'est une autre débat ^^ Modifié 27 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 <3<3<3 :P Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Mini ski mini ski plus petit quand même ^^ genre 2-3 cm de plus a l'avant de ton pied ;) Ouais comme tu dis, moi j'ai pas a me plaindre non plus a part le bridage mais c'est une autre débat ^^ J'ai des comme ça => http://www.closeout.fr/338-1098-thickbox/reservoir-shoes-chaussure-a-lacets-homme-h38510-c-nalo-noir-mat.jpg <= mais sans lacets, sans les lignes de relief et quelques centimètres plus longs à la pointe, ça le fait non ? Personnellement, j'ai l'impression de porter des mini-skis aux pieds, mais vue de côté / par le regard externe ça n’a pas l'air si mal alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu prend n'importe qu'elle chaussure mais la seul condition c'est qu'elles aient la même forme que celle que tu nous montre et en cuir, avec un costar, c'est la classe :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Mdrr vous parlez de chaussures ;) -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Les mienne sont un peu comme sur la photo, je vois comment les tiennent font ça marche aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oh mon dieu les amis, faîtes comme si vous vouliez changer de photo de profil avec tapatalk <3 <3 !! by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.