Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tiens :

"We are not stopping the development... a big update will come but i don't know exactly when... me and Domenico are really requested online and we are working on 5 different websites + 1 free camera effect application + our new company website + our new company flyer. Really lot of work for us... be patient please... i was waiting for halo to come opensource but im testing floating notifications app at the moment and it's far away a good temporary alternative... i will look for a free spot this night and begin work on the bam! have a good day!"

Tiens :

"We are not stopping the development... a big update will come but i don't know exactly when... me and Domenico are really requested online and we are working on 5 different websites + 1 free camera effect application + our new company website + our new company flyer. Really lot of work for us... be patient please... i was waiting for halo to come opensource but im testing floating notifications app at the moment and it's far away a good temporary alternative... i will look for a free spot this night and begin work on the bam! have a good day!"

Ça promet ! A mon avis on va passer de la v7.8.0 à la v8.0.0, c'est même presque sur :) Je suis vraiment pressé, j'espère qu'elle résoudra aussi les quelques reboots qu'il peut y avoir de temps en temps (3 reboots en 1 semaine)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Par contre Tapatalk n'est pas devenu gratuit hein, c'est juste la version bêta qui l'est. La "vrai" version payante sera mis à jour quand la nouvelle version sera stable et la version bêta ne sera plus.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec (le nouveau) Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

@Ster : ça y'est contrôle de maths fait ^^ ta réussi toi ? ^^

Ah oui nickel :) il y avait deux inéquations et le reste était sur les probas

Et toi ça s'est passé comment ? ^^

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Ah j'ai jamais aimé les fonctions, déjà en 3eme quand on avait que les affines et linéaires c'était pas mon kiff mais maintenant avec les homographiques, inverses et polynômes c'est encore pire... ^_^

Par contre les systèmes je trouve ça marrant :)

ha tes aussi au chapitre des equations? tes en 3eme?

| Xperia S Tapatalk 4 |

Non en seconde ;)

les équations/inéquations sont plus poussées qu'en troisième, mais ça fait plus d'un mois qu'on a fini ce chapitre, c'est juste que le contrôle dessus avait été plutôt mal réussi alors la prof en a remis dans celui ci

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Bonsoir,

je vais vous embêter un petit moment, j'espère ne pas vous ennuyer... :)

Je cherche des chaussures classiques à porter avec un costume noir ou gris, quelle forme choisir ? Quel style ? Quel type de semelle ? Quel texture ?...

Merci par avance.

Mini ski mini ski plus petit quand même ^^ genre 2-3 cm de plus a l'avant de ton pied ;)

Ouais comme tu dis, moi j'ai pas a me plaindre non plus a part le bridage mais c'est une autre débat ^^

Modifié par ResQ

Mini ski mini ski plus petit quand même ^^ genre 2-3 cm de plus a l'avant de ton pied ;)

Ouais comme tu dis, moi j'ai pas a me plaindre non plus a part le bridage mais c'est une autre débat ^^

J'ai des comme ça => http://www.closeout.fr/338-1098-thickbox/reservoir-shoes-chaussure-a-lacets-homme-h38510-c-nalo-noir-mat.jpg <= mais sans lacets, sans les lignes de relief et quelques centimètres plus longs à la pointe, ça le fait non ? Personnellement, j'ai l'impression de porter des mini-skis aux pieds, mais vue de côté / par le regard externe ça n’a pas l'air si mal alors ?

Tu prend n'importe qu'elle chaussure mais la seul condition c'est qu'elles aient la même forme que celle que tu nous montre et en cuir, avec un costar, c'est la classe :)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...