gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oh mon dieu les amis, faîtes comme si vous vouliez changer de photo de profil avec tapatalk <3 <3 !!by Tapatalk 4 et comment tu fait? ^_^-> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 et comment tu fait? ^_^-> Tapatalk from my XPERIA <- Tu vas au debut puis tu appuye sur ton nom haut gauche et profil.by Tapatalk 4 On sait même changer l'email et le mot de passe depuis tapatalk lol by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Cool les effets ein :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu vas au debut puis tu appuye sur ton nom haut gauche et profil.by Tapatalk 4 On sait même changer l'email et le mot de passe depuis tapatalk lol by Tapatalk 4 ok;)-> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ok, merci à tous pour vos réponses, c'est noté B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Punaise Ster m a fait une trop belle signature :D by Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Haha ravi que ça te plaise :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Une tuerie :P, tu vas me dire pourquoi tu l'as mets pas alors ? Parce que je dois allumer mon PC LOL. Je vais le faire dans 15 min by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je ne sais pas si tu as vue ma demande Ster ? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah oui je viens de voir, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le topic des signatures car j'avais pas beaucoup de temps ces derniers temps, mais là je vais pouvoir m'y remettre. Par contre tu m'excuseras mais je vais faire par ordre d'arrivée, je vais commencer par celle de Floniort, puis Lygoss et enfin toi. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Question bête, mais qui de ceux qui sont en seconde actuellement à fait la Trigonométrie cette année ? (Pas celle de 3e, celle de seconde avec l'enroulement de la droite des réels sur le cercle trigonométrique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je réserve la 4ème place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Justement je me demandais, ya une partie trigo dans mon livre mais on n'a pas commencer, on est encore sur les probas -_- Ya bien la droite numérique dans mon bouquin ;) Modifié 27 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Punaise les gars quand le 25 juin je sais que je suis Menuisier qualifié et diplômé, on fait la fête :D by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu paye le resto et le trajet ? :P By Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Heu non.. :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est nul :( By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Heu non.. :huh: :PHanw :angry::(-> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah oui je viens de voir, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur le topic des signatures car j'avais pas beaucoup de temps ces derniers temps, mais là je vais pouvoir m'y remettre. Par contre tu m'excuseras mais je vais faire par ordre d'arrivée, je vais commencer par celle de Floniort, puis Lygoss et enfin toi. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Pas de problème ne t'inquiète pas :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Question bête, mais qui de ceux qui sont en seconde actuellement à fait la Trigonométrie cette année ? (Pas celle de 3e, celle de seconde avec l'enroulement de la droite des réels sur le cercle trigonométrique) Moi je l'ai fait :) pourquoi ? On en est au tout dernier chapitre Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 27 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Parce que la plupart des prof semblentessayer de ne pas le faire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est nul :(By Tapatalk. Hanw :angry::(-> Tapatalk from my XPERIA <- Hoowwwwww, ;-( .. Je vous aurais payé un S18.. Tampisby Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi aussi j'ai fait la trigo avec le cercle trigo, la je fais la deuxième partie probas ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Vous avez bien de la chance... parce que bon les probas ça va 5 min -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Des avis sur ma signature ? :) J avoue que c est 60% la même chose que ster mais voilà j ai bien aimé sa signature et je lui ai demandé si il pouvait m en faire 1 avec le même aspect :) by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.