Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Parce que la plupart des prof semblentessayer de ne pas le faire lol. Ah bon ? ^_^ lol et ils ont une raison à cela ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 27 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ça passe assez mal auprès des élèves apparemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Hoowwwwww, ;-( .. Je vous aurais payé un S18.. Tampisby Tapatalk 4 S18, [color=red]jsuis[/color] pas fan, tempis, je veux bien en plus ca a 4 places ;)-> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bah ouais, je vais demander parce que ya plus beaucoup de cours la -_- J'espère que c'est pas handicapant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 En faite c était la finte " Samsung Galaxy S18 " mais bon ^^ by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Paye moi un S4, on verra après pour le S18 ;) By Tapatalk. Modifié 27 mai 2013 par iDaDeTv83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Lol le gars a le S3 4G et apparemment il veut encore meilleur mdr by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 En faite c était la finte " Samsung Galaxy S18 " mais bon ^^by Tapatalk 4 rooh méchant :(Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bah ouais, je vais demander parce que ya plus beaucoup de cours la -_-J'espère que c'est pas handicapant ! Ça introduit la notion de radian (non exigé au programme) qu'on retrouve en première S. Je dois avoir un cours qui traîne quelque part si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Lol le gars a le S3 4G et apparemment il veut encore meilleur mdrby Tapatalk 4 Franchement ouais :P J'ai hâte le Nexus 5 la :( By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut salut :P by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ça introduit la notion de radian (non exigé au programme) qu'on retrouve en première S. Je dois avoir un cours qui traîne quelque part si tu veux. Ah oui on a commencer en m'a parler, je veut bien oui merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Salut tout le monde. Hier grand soleil on va dire, et là j'ai le plaisir de me réveiller avec le bruit exquis des trombes d'eau. On est le 28 mai et j'ai mis mon blouson. Ah ok. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 28 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, hier j'avais trop chaud en rentrant chez moi a pied sous ce magnifique caniard, quant tout a coup, ou plutôt tout une nuit, Monsieur Nuage est ses amis vinrent griser mon espace vital, on est fin Mai mais Monsieur Nuage et ses amis continuent a venir m'embeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut tout le monde. Hier grand soleil on va dire, et là j'ai le plaisir de me réveiller avec le bruit exquis des trombes d'eau. On est le 28 mai et j'ai mis mon blouson. Ah ok. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Et oui flo ;-(by Tapatalk 4 Pour la Belgique : Il pleut à parti d'après-midi... by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut;) moi c'est hier soir qu'il pleuvait:( -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Aujourd'hui le Xperia Z ? by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Aujourd'hui le Xperia Z ?by Tapatalk 4 de quoi?| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Gonkevin :) by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Gonkevin :)by Tapatalk 4 ha il l'achète aujourd'hui?| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Aujourd'hui le Xperia Z ? by Tapatalk 4 Non, je suis en internat, je ne peut pas l'acheté aujourd'hui, obliger d'attendre samedi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Punaise... Tu m'énerve ! Je suis jaloux :$ mdr by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Franchement, je trouve le Z très moyen pour du haut de gamme.. By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Le Z c'est fait dépasser très rapidement par le S4 et le HTC One ;) Normal qui soit a la ramasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'te parle pas vraiment de ça, j'l'ai eu et je suis vite revenu sur mon S3 pour te dire.. Je le trouve mal optimisé By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.