Neutre0 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai l'impression que le problème de beaucoup de Français avec le bridage de Youtube ou je ne sais plus quoi, est venue en Belgique. Je remarque depuis quelques mois, que mon fournisseur a doublé mon débit descendent et ascendant, mais vous allez pas me croire, les vidéos sur Youtube n'arrêtent pas de stagner, ramer pire encore, les vidéos se mettes automatiquement en 240p ou 360p car soi-disant mon débit est faible or ce ne sont pas le cas, loin de là. À votre avis, je dois appeler mon fournisseur ou ça vient d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Essaye en passant pas youtube-free.com, si ça rame, ça vient de toi. By Tap4talk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Essaye en passant pas youtube-free.com, si ça rame, ça vient de toi. By Tap4talk. Merci pour ta réponse, mais c'est quoi se site ? P-S : Voici mon débit, test réalisé sur Google Chrome v27 avec le site Speed-Test.Net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ça permet de débrider le bridage, je suis chez free, et je peut regarder des vidéo tranquille grâce à ce site. Effectivement, le débit est plutôt bon xD By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ça permet de débrider le bridage, je suis chez free, et je peut regarder des vidéo tranquille grâce à ce site. Effectivement, le débit est plutôt bon xD By Tap4talk. Non, je suis de la Belgique moi donc, pas de Free et compagnie ici lol Je suis chez Scarlet qui utilise le réseau Belgacom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Essaye quand même, on sais jamais, sinon passe par un vpn By Tap4talk. Y'a quelqu'un qui est chaud pour m'acheter le Vertu Ti ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Le Z c'est fait dépasser très rapidement par le S4 et le HTC One ;) Normal qui soit a la ramasse ;) chut -_- Le Z et une tuerie :rolleyes::P-> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Chez moi le Z se vend 350, contre 400 le S3 4G et 500 le S4 et le One.. By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Chez moi le Z se vend 350, contre 400 le S3 4G et 500 le S4 et le One.. By Tap4talk. C est où chez toi ?by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Région PACA By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai contrôle sur les fonctions homographiques/inverses et sur le cercle trigonométrique de cette aprem, je suis dans la m**** ... surtout pour les fonctions homographiques/inverses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Mouahhhh :D by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Personne pour m'acheter le Vertu Ti ? ;< By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Essaye quand même, on sais jamais, sinon passe par un vpn By Tap4talk. Y'a quelqu'un qui est chaud pour m'acheter le Vertu Ti ? :D Comment fait-tu pour passer par un VPN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Y'en a un bien gratuit mais je me rappelle plus le nom, regarde sur Google, tu trouvera bien, c'est très simple à utiliser By Tap4talk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Y'en a un bien gratuit mais je me rappelle plus le nom, regarde sur Google, tu trouvera bien, c'est très simple à utiliser By Tap4talk. Je vais aller voir ça, encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Région PACABy Tap4talk. region PACA? C'est ou ca? :mellow:-> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Côte d'azur inculte ! Toulon, Hyères, Le Lavandou ect By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Provence Alpes Côte d'Azur plus précisément (que Côte d'Azur je suis sûr que pas mal de gens ne seraient pas d'accord ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Exact :) By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Côte d'azur inculte ! Toulon, Hyères, Le Lavandou ectBy Tap4talk. a ok -_- désolé je ne connais pas tous les sigle mdrrr:p-> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je viens de recevoir mes points d une interrogation !!! Comme j'ai géré ! 2.5/25 :P by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je viens de recevoir mes points d une interrogation !!! Comme j'ai géré ! 2.5/25 :Pby Tapatalk 4 GG :P| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Mdr by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je viens de recevoir mes points d une interrogation !!! Comme j'ai géré ! 2.5/25 :P by Tapatalk 4 Pu**** ta trop GG, je suis jaloux x) Modifié 28 mai 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.