Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai l'impression que le problème de beaucoup de Français avec le bridage de Youtube ou je ne sais plus quoi, est venue en Belgique. Je remarque depuis quelques mois, que mon fournisseur a doublé mon débit descendent et ascendant, mais vous allez pas me croire, les vidéos sur Youtube n'arrêtent pas de stagner, ramer pire encore, les vidéos se mettes automatiquement en 240p ou 360p car soi-disant mon débit est faible or ce ne sont pas le cas, loin de là.

À votre avis, je dois appeler mon fournisseur ou ça vient d'ailleurs ?

Ça permet de débrider le bridage, je suis chez free, et je peut regarder des vidéo tranquille grâce à ce site.

Effectivement, le débit est plutôt bon xD

By Tap4talk.

Non, je suis de la Belgique moi donc, pas de Free et compagnie ici lol Je suis chez Scarlet qui utilise le réseau Belgacom :)

Le Z c'est fait dépasser très rapidement par le S4 et le HTC One ;)

Normal qui soit a la ramasse ;)

chut -_- Le Z et une tuerie :rolleyes::P

-> Tapatalk from my XPERIA <-

J'ai contrôle sur les fonctions homographiques/inverses et sur le cercle trigonométrique de cette aprem, je suis dans la m**** ... surtout pour les fonctions homographiques/inverses ....

Côte d'azur inculte ! Toulon, Hyères, Le Lavandou ect

By Tap4talk.

a ok -_- désolé je ne connais pas tous les sigle mdrrr:p

-> Tapatalk from my XPERIA <-

Je viens de recevoir mes points d une interrogation !!! Comme j'ai géré ! 2.5/25 :P

by Tapatalk 4

Pu**** ta trop GG, je suis jaloux x) Modifié par gonkevin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...