_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je suis trop fort :P. Tu as bien raison d'être jaloux. Ça m'énerve un peu sérieusement. C'est chiant de toujours réussir dans tout les cours et puis quand tu rate 1 interrogation tu es démoralisé alors que ça ne changera rien pour ta réussite scolaire lol. by Tapatalk 4 Pour changer de moral, je vais m installer MIUI V5 ;) by Tapatalk 4 Modifié 28 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Par contre, raté toute les interro ça influ sur l'année scolaire ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je sais ne t'inquiète pas :D .. J'ai déjà réussi mon année je le sais déjà :) by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @Salamender : alors ce contrôle ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai eu une seule heure de cours :lol: tranquille ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) @ResQ baaaah .... Je pense pas avoir plus de 8 ... A un moment je devais comparé 1/d et 1/e (fraction) j'avais comme chiffre d = 11.1 e = 11.01 J'avais aussi d = 0,9 e = -9 J'ai juste mis d < ou > e ... J'ai jamais su quoi faire aux trucs comme ça ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 28 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Hello depuis le sud de la France. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Hello depuis le sud de la France.Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Salut depuis l'Ouest de la Belgique.Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 salut depuis le centre de le Belgique. | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Salut depuis... ah non, pas besoin de le dire. EDIT : Encore une fois, plus d'Android... Modifié 28 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Hello depuis le sud de la France.Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Ou dans le Sud ? :) By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Heello les enfants! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut depuis le sud est de la Belgique je crois ! (Vers le Luxembourg) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut depuis le sud est de la Belgique je crois ! (Vers le Luxembourg)Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk ha tu sais même pas ou tu habites?:P| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 salut, depuis le nord-est de la France (HS on) Vous avez pas des problèmes de lenteur sur YouTube ? et les services google ? avec mes 7 mégas, avant j'arrivais à lire du 720p sans soucis. alors que maintenant même le 240 p bloque tout le temps :( Le google Play c'est pareil, le Dl des apps est d'une lenteur... j'ai redémarré ma box, mais ça ne change rien :( pourtant sur tout le reste j'ai bien mes 7 mégas et tout marche impéc' même en edge c'est plus rapide !!!!!!!!!! en H+ je lis des vidéos youtube HD et aucun soucis... Perso je suis sur Orange (France) (HS off) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai entendu dire que Orange commencerait aussi le bridage des services Google.. A voir, test avec un VPN pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Nan mais je suis chez ma grand mère c'est pour ça ! Ma maison à moi elle est à 600 km de la ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu ne part pas en HS ici, et puis moi j'ai 25 mega et j'ai du mal à lire une vidéo en 240p sur youtube et je galère à DL sur le play store ... En même temps je suis chez free ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 De même, j'pense aller voir chez SFR, c'est eux qui offrent le meilleur débit chez moi. Essaye : http://www.degrouptest.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @clam: toi aussi le 3g mobistar est tres lent? des fois au dessus du signal jai un e et des fois un h | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Moi j'suis chez orange, j'ai une connexion de m**** mais YouTube est vraiment lent ! ( J'ai fait un speed test j'tourne a 140ko/s ! ) Édit : Ah tiens je savais pas que Frandroid censurait ! Oh pire c'est pas grave... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 28 mai 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai essayé Bouygues et je suis retourné chez free 1 semaine après ... Y'a que free de vraiment bon chez moi, et puis avec la VDSL2 ça va être magnifique ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai eu une seule heure de cours :lol: tranquille ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk J'ai pas eu cours aujourd'hui Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) @clam: toi aussi le 3g mobistar est tres lent? des fois au dessus du signal jai un e et des fois un h| Xperia S Tapatalk 4 | Oui oui, quelque fois pourri ^^E = Edge [ Pourri ] H = HSPA ou truc du genre ( Très bon :) ) by Tapatalk 4 Modifié 28 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai essayé Bouygues et je suis retourné chez free 1 semaine après ... Y'a que free de vraiment bon chez moi, et puis avec la VDSL2 ça va être magnifique ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Non mais BOUYGUES quoi. De la daube, j'ai essayé, j'ai vite changer, t'as plus qu'a test SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.