Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Quelqu'un saurait me dire à quoi sert exactement le genre de je sais pas quoi nommé zRam sous JB ?

by Tapatalk 4

http://www.noelshack.com/2013-22-1369829040-android-image-05-29-2013.jpg mon test 3g, cest beaucoup?

| Xperia S Tapatalk 4 |

Bof par apport à moi et pourtant c est bien le même opérateur lol.. D où la preuve que être loin d une antenne c'est un peu nul ^^

by Tapatalk 4

Il me semble que le zRAM est une option qui compresse la RAM pour en augmenter virtuellement la quantité

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Et ça veut dire quoi si je mets par exemple le maximum 256 mb ?

by Tapatalk 4

Et bien logiquement tu pourrais gagner 256 Mb, mais il me semble que ça réduit un peu la vitesse de la RAM (eh oui il faut bien qu'il y ait des inconvénients ^_^)

Et bien logiquement tu pourrais gagner 256 Mb, mais il me semble que ça réduit un peu la vitesse de la RAM (eh oui il faut bien qu'il y ait des inconvénients ^_^)

Ça sert à rien alors lol...

by Tapatalk 4

Ça sert à rien alors lol...

by Tapatalk 4

Bah ça dépend, sur les terminaux récents avec 2 Go de RAM c'est pas très utile, mais sur des appareils plus anciens c'est toujours plus rapide que de devoir rouvrir une application qui a été fermée faute de RAM libre.

Modifié par Ster97
  • Like 1

Sauf que au delà de 128 mb je n arrive pas à appliquer

by Tapatalk 4

Bonjours à tous,

je vous amène un peu de " fun " :

Je tiens à signaler que je ne suis pas du tout " fan " des smartphones Samsung, mais cette pub, c'est trop de la balle ! J'aime beaucoup le concept et puis ça vas leur attirer des nouveaux clients, que du bénéf. pour eux B)

putain la chance le mec !!! Je veux bien le faire moi

by Tapatalk 4

musique belge, stromae<3

| Xperia S Tapatalk 4 |

Je sais que tu es fier d'être Belge mais y a des limites quoi, Stromae .... :P

Je sais que tu es fier d'être Belge mais y a des limites quoi, Stromae .... :P

:o les musiques de stromae sont pas mal et celle la l'est aussi!

| Xperia S Tapatalk 4 |

Ptdr :D.. Rien de tels que de bonne chanson italienne/napolitaine d'Angelo cavallaro et d'Umberto tozzi !!

by Tapatalk 4

tu es d'origine italienne?

| Xperia S Tapatalk 4 |

ca na rien avoir, mais en Belgique on parle beaucoup des manifestations que vous faites contre la loi du mariage gay? vous etes vraiment tous contre ? :o

| Xperia S Tapatalk 4 |

Tiens ;)

http://www.ozap.com/actu/christine-boutin-poursuivra-en-justice-ceux-qui-l-attaquent-sur-son-mari-et-cousin-germain/447312

Moi perso le mariage homosexuel, je ne suis pas concerné donc je m'en fous un peu ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...