Adamentys Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je ne dit pas ça pour toi CLAM, mon père qui est chez Bouygue a lui beacoup plus que moi en 3G+ ... DC (Dual Carrier) c'est du H++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Si c'est vraiment du H++, faut avoué que ce n'est pas terrible comparé à moi en H !! Et d'accord ma poule :) by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 http://www.noelshack.com/2013-22-1369829040-android-image-05-29-2013.jpg mon test 3g, cest beaucoup? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Quelqu'un saurait me dire à quoi sert exactement le genre de je sais pas quoi nommé zRam sous JB ? by Tapatalk 4 http://www.noelshack.com/2013-22-1369829040-android-image-05-29-2013.jpg mon test 3g, cest beaucoup?| Xperia S Tapatalk 4 | Bof par apport à moi et pourtant c est bien le même opérateur lol.. D où la preuve que être loin d une antenne c'est un peu nul ^^by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Il me semble que le zRAM est une option qui compresse la RAM pour en augmenter virtuellement la quantité Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui pardon c'est DC (et pas D) = Dual Carrier Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Il me semble que le zRAM est une option qui compresse la RAM pour en augmenter virtuellement la quantité Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Et ça veut dire quoi si je mets par exemple le maximum 256 mb ?by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Et bien logiquement tu pourrais gagner 256 Mb, mais il me semble que ça réduit un peu la vitesse de la RAM (eh oui il faut bien qu'il y ait des inconvénients ^_^) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 bonjour , quelqun si connait en math ? J'ai bessoin d'aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Et bien logiquement tu pourrais gagner 256 Mb, mais il me semble que ça réduit un peu la vitesse de la RAM (eh oui il faut bien qu'il y ait des inconvénients ^_^) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Ça sert à rien alors lol...by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjours à tous, je vous amène un peu de " fun " : http://www.youtube.com/watch?v=PuN7-PBjLZc Je tiens à signaler que je ne suis pas du tout " fan " des smartphones Samsung, mais cette pub, c'est trop de la balle ! J'aime beaucoup le concept et puis ça vas leur attirer des nouveaux clients, que du bénéf. pour eux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Ça sert à rien alors lol...by Tapatalk 4 Bah ça dépend, sur les terminaux récents avec 2 Go de RAM c'est pas très utile, mais sur des appareils plus anciens c'est toujours plus rapide que de devoir rouvrir une application qui a été fermée faute de RAM libre. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Sauf que au delà de 128 mb je n arrive pas à appliquer by Tapatalk 4 Bonjours à tous,je vous amène un peu de " fun " : http://www.youtube.com/watch?v=PuN7-PBjLZc Je tiens à signaler que je ne suis pas du tout " fan " des smartphones Samsung, mais cette pub, c'est trop de la balle ! J'aime beaucoup le concept et puis ça vas leur attirer des nouveaux clients, que du bénéf. pour eux B) putain la chance le mec !!! Je veux bien le faire moiby Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @_CLAM : Pour un cadeau gratuitement offert et en plus pour peut d'effort, moi pareil, j'en veux bien un aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 musique belge, stromae<3| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 musique belge, stromae<3| Xperia S Tapatalk 4 | Je sais que tu es fier d'être Belge mais y a des limites quoi, Stromae .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ptdr :D.. Rien de tels que de bonne chanson italienne/napolitaine d'Angelo cavallaro et d'Umberto tozzi !! by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je sais que tu es fier d'être Belge mais y a des limites quoi, Stromae .... :P:o les musiques de stromae sont pas mal et celle la l'est aussi!| Xperia S Tapatalk 4 | Ptdr :D.. Rien de tels que de bonne chanson italienne/napolitaine d'Angelo cavallaro et d'Umberto tozzi !!by Tapatalk 4 tu es d'origine italienne?| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui sicilien by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ca na rien avoir, mais en Belgique on parle beaucoup des manifestations que vous faites contre la loi du mariage gay? vous etes vraiment tous contre ? :o | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 MIUI est vraiment excellent ! :o by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 ca na rien avoir, mais en Belgique on parle beaucoup des manifestations que vous faites contre la loi du mariage gay? vous etes vraiment tous contre ? :o | Xperia S Tapatalk 4 | Tiens ;) http://www.ozap.com/actu/christine-boutin-poursuivra-en-justice-ceux-qui-l-attaquent-sur-son-mari-et-cousin-germain/447312 Moi perso le mariage homosexuel, je ne suis pas concerné donc je m'en fous un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) On se pose des questions sur Fabi ptdr :D B-) by Tapatalk 4 Modifié 29 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 euh non j'ai une copine haha mais ca m'énerve que des gens manifestent pour ca, pour moi on fait ce qu'on veut tant que ca dérange pas | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Perso je préfère voir des bonnasse lesbiennes xD by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.