Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi je dis : Je bave sur les nouveaux smartphones ! J'ai une question à vous poser... A quoi ça sert de changer de smartphone, si c'est pour en faire toujours la même chose et si le nôtre nous convient très bien et qu'on y trouve aucun inconvénient/défaut ? Suite à cette question, à quoi ça sert d'acheter un "nouveau" smartphone qui sera déjà démodé dès sa mise vente en magasin ?

by Tapatalk 4

Modifié par _CLAM

Que les gays se marient je m'en fous un peu xD Font c'qui veulent, faut les laisser un peu tranquille, ils sont comme nous, sauf qu'il aiment les hommes ...
et les femmes*(lesbienne). je suis tout a fait d'accord avec toi

| Xperia S Tapatalk 4 |

Moi je dis : Je bave sur les nouveaux smartphones ! J'ai une question à vous poser... A quoi ça sert de changer de smartphone, si c'est pour en faire toujours la même chose et si le nôtre nous convient très bien et qu'on y trouve aucun inconvénient/défaut ? Suite à cette question, à quoi ça sert d'acheter un "nouveau" smartphone qui sera déjà démodé dès sa mise vente en magasin ?

by Tapatalk 4

Si il te convient, garde le tiens, et si il fait tourner des gros jeux et appli sans soucis, ça veut dire qu'il est pas trop vieux/pourri x)

Bah les jeux rien à dire , appli encore moins.. Mais les jeux je m'enfous.. Le problème avec moi c est que je veux toujours plus meilleur, et puis quand j ai ce que je veux, 3 jours après c est déjà fini, je veux toujours meilleur etc... Je m'énerve

by Tapatalk 4

Moi il faut savoir que je choisi un smartphone par apport à son design.. Pas pour ses ram etc ! Par exemple si Acer sort un téléphone à 10 coeurs pour pas cher, je prendrai jamais car Acer je n aime pas, tout comme wiko et nexus.

by Tapatalk 4

T'aime pas les Nexus ?? Mais tu viens d'ou CLAM ? T'es sur t'es un terrien ? Ya rien de mieux que les Nexus ...
:o :(

by Tapatalk 4

Modifié par _CLAM

Bon après chacun ses goûts, mais la je suis vraiment choqué, c'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il aime pas les Nexus, moi le Nexus 4 je le trouve super beau avec son dos en verre effet pixels (ou paillettes)

Bon après chacun ses goûts, mais la je suis vraiment choqué, c'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il aime pas les Nexus, moi le Nexus 4 je le trouve super beau avec son dos en verre effet pixels (ou paillettes)
+1!

| Xperia S Tapatalk 4 |

Salut !

Ouai le Nexus 4 <3

Avant le Xperia Z et le One c'était le smartphone avec la meilleur finition et le dos en verre effet pixel est énorme ! Par contre en blanc j'accroche pas du tout et vous ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par Alexxxo

Lol j avais oublié ! Ok c est bon j aime nexus :D

by Tapatalk 4

Sondage :

Niveau beauté, quel est le meilleur launcher d'après vous.

Créé un classement numéroté de 1 à 5. Donc pour vous en première position c'est : ... Ainsi de suite.

Entre :

- MIUI

- Launcher Xperia Z

- JB Stock

- Touchwizz

- HTC

Personnellement :

1) MIUI

2) Xperia Z

3) Touchwizz

4) HTC

5) Jb stock

:)

by Tapatalk 4

A oui c'est juste c est du verre !! Moi j avais en tête le plastok de la N7 !

by Tapatalk 4

Modifié par _CLAM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...