Geofreezz Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 1 JB stock 2 Xperia Z 3 Touchwizz 4 Sense 5 MIUI Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Jb stock, xperia z, miui, touchwizz, sense (connais pas trop celui ci) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 1 MIUI 2 STOCK JB 3 Sense 4 Xperia 5 Touchwizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Droid : ouais je vais d'abord continuer a chercher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Vous trouvez quoi de beau pour la JB Stock :o ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode.. by Tapatalk 4 1 MIUI2 STOCK JB 3 Sense 4 Xperia 5 Touchwizz Rien de tel que MIUI (L)by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ou dans le Sud ? :) By Tap4talk. J'étais à Aix. Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut ;) Bon bah vœux définitif pour demain :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Vous êtes un peu dur avec Sense quand même! C'est un bon launcher! (désolé de taper l'incruste comme ça =P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ne te trompe pas ResQ :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Vous êtes un peu dur avec Sense quand même! C'est un bon launcher! (désolé de taper l'incruste comme ça =P) J'aimais beaucoup Sense au depart pour son côté sobre et ses fonctionnalités. Je suis beaucoup moins convaincu depuis le Sensation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Svp : la différence entre CM10 et CM10.1 ? La différence entre un téléphone hdpi et mdpi ? Paranoid bien ? by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Salamender : ouais c'est dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Salamender : MaJ de JellyBam dans les 2 prochains jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Svp : la différence entre CM10 et CM10.1 ? La différence entre un téléphone hdpi et mdpi ? Paranoid bien ?by Tapatalk 4 Cm10= 4.1 Cm10.1= 4.2 Hdpi= 480*800 Mdpi=320*480 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk J'aimais beaucoup Sense au depart pour son côté sobre et ses fonctionnalités. Je suis beaucoup moins convaincu depuis le Sensation. Tout a fait d'accord ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pour le moment je suis sur MIUI V5, et je crois que j'ai trouvé chaussure a mon pied :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Alors tout va bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Pour le moment je suis sur MIUI V5, et je crois que j'ai trouvé chaussure a mon pied :)Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi aussi mdr une tuerie !!!!! Quand on me téléphone, je suis en kiff total sur l'apparence !! by Tapatalk 4 Modifié 29 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'me suis arrêter à l'époque de la V4, j'vais retourner dessus, jusqu'à la MaJ de Jellybam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Vous êtes un peu dur avec Sense quand même! C'est un bon launcher! (désolé de taper l'incruste comme ça =P) C'est plus qu'un launcher c'est carrément une surcouche. Je n'aime pas trop et les toggles dans la barre de notif manquent cruellement. Quand on y a goûter c'est dur de s'en passer même Google les a implémenté avec jelly bean. Et tout le monde le fait maintenant. Modifié 29 mai 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Le pire c'est que HTC a été le premier à intégrer ces toggles mais les a retiré depuis Sense 4... :o Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ouais samsung les a suivi et a eu la bonne idée de les garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Perso, maintenant, quand je prend un téléphone, c'est surtout pour le design, Slot SD card, batterie amovible, et autonomie. Avec les ROMs et les bidouilles, on peut tout changer, donc pourquoi s'emmerder a prendre un téléphone en fonction de la marque et de la surcouche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis comme toi by Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Perso, j'aime bien Sense, surtout la 5, je vois pas pourquoi vous êtes si nombreux à utiliser JB/ICS Stock... Peut être la taille de la Rom, mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonne nuit tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.