Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Vous trouvez quoi de beau pour la JB Stock :o ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode..

by Tapatalk 4

1 MIUI

2 STOCK JB

3 Sense

4 Xperia

5 Touchwizz

Rien de tel que MIUI (L)

by Tapatalk 4

Vous êtes un peu dur avec Sense quand même! C'est un bon launcher! (désolé de taper l'incruste comme ça =P)

J'aimais beaucoup Sense au depart pour son côté sobre et ses fonctionnalités. Je suis beaucoup moins convaincu depuis le Sensation.

• Like 1

Svp : la différence entre CM10 et CM10.1 ? La différence entre un téléphone hdpi et mdpi ? Paranoid bien ?

by Tapatalk 4

Cm10= 4.1

Cm10.1= 4.2

Hdpi= 480*800

Mdpi=320*480

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

J'aimais beaucoup Sense au depart pour son côté sobre et ses fonctionnalités. Je suis beaucoup moins convaincu depuis le Sensation.

Tout a fait d'accord !

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Pour le moment je suis sur MIUI V5, et je crois que j'ai trouvé chaussure a mon pied :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi aussi mdr une tuerie !!!!!

Quand on me téléphone, je suis en kiff total sur l'apparence !!

by Tapatalk 4

Modifié par _CLAM

Vous êtes un peu dur avec Sense quand même! C'est un bon launcher! (désolé de taper l'incruste comme ça =P)

C'est plus qu'un launcher c'est carrément une surcouche.

Je n'aime pas trop et les toggles dans la barre de notif manquent cruellement. Quand on y a goûter c'est dur de s'en passer même Google les a implémenté avec jelly bean. Et tout le monde le fait maintenant.

Modifié par AdamL

Perso, maintenant, quand je prend un téléphone, c'est surtout pour le design, Slot SD card, batterie amovible, et autonomie.

Avec les ROMs et les bidouilles, on peut tout changer, donc pourquoi s'emmerder a prendre un téléphone en fonction de la marque et de la surcouche ?

• Like 1

Perso, j'aime bien Sense, surtout la 5, je vois pas pourquoi vous êtes si nombreux à utiliser JB/ICS Stock... Peut être la taille de la Rom, mais...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...