Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi j'utilise jb stock simplement parce que j'adore le pure aosp, je trouve ça sobre et élégant a la fois les fonctions sont géniales aussi je trouve. Après j'ai bien testé touchwizz mais j'accroche plus au bout d'un moment, et j'ai tester une rom xperia z et c'est vachement beau aussi. Miui j'ai aussi testé mais c'est trop blanc pour moi (même si c'est super beau), il me faut absolument les sms en noir de toutes façon :P

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Vous trouvez quoi de beau pour la JB Stock :o ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode..

Tu demandes nos préférences de design on te réponds selon nos goût... désolé si ça te convient pas... :blink:

Moi j'aime la simplicité de JB stock (j'utilise Nova Launcher) et il est "en phase" avec Android er Google j'ai envie de dire (je sais pas trop comment dire ce que je pense ^^)

Le launcher du Xperia Z, j'adore mais le seul truc qui me dérange c'est le drawer vraiment moche, la gestion (=l'ajout) des widgets et la non réorganisation automatique des widget et icônes quand tu déplace un truc à l'écran.

Touchwizz et Sense, je les mets un peu dans le même bateau mais je préfère quand même Touchwizz rapport à la gestion (=l'ajout) des widgets entre autre.

Et puis MIUI et son launcher à la iPhone, pour moi ça va 5min, mais c'est tout ! ^_^ Donc j'aime pas du tout leur launcher.

Comme je dis souvent : les goûts et les couleurs...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

• Like 2

Rah, vendredi prochain fini les cours, place aux examens :)

by Tapatalk 4

hey salut, moi aussi je fini vendredu pro :D

Et comme tu dit, place aux examens ;)

-> Tapatalk from my XPERIA <-

:). La semaine du 10 au 14 j'ai : Lundi examen sur ma porte extérieure à l atelier ainsi que mardi et mercredi. Jeudi je passe devant des patrons/jury de qualification et puis c est examen :). Et j avais oublié de dire que demain j ai examen en technologie

by Tapatalk 4

Quand je vois ton pseudo, je pense à l'Xperia Z !!

Chateux :)

by Tapatalk 4

Aller, bonne journée les enfants :D

by Tapatalk 4

Hello à tous

Perso, maintenant, quand je prend un téléphone, c'est surtout pour le design, Slot SD card, batterie amovible, et autonomie.

Avec les ROMs et les bidouilles, on peut tout changer, donc pourquoi s'emmerder a prendre un téléphone en fonction de la marque et de la surcouche ?

Justement la bidouille ça ne marche pas toujours à 100%. Une implémentation logicielle officielle c'est là,ça marche (jamais eu de problèmes de toggles que ce soit sur sony, samsung,huawei et acer) et on a pas à être betatesteur d'une appli qui doit marcher sur plein d'appareils et de versions d'android différentes. C'est ça l'intérêt c'est la certitude que ça marche à 100% sans à avoir à bidouiller et faire quoi que ce soit. C'est ça qu'est cool. :)

Et je préfère largement les toggles des constructeurs que ceux des roms customs après c'est une histoire de goût pour ce dernier critère.

Quand je vois ton pseudo, je pense à l'Xperia Z !!

Chateux :)

by Tapatalk 4

Aller, bonne journée les enfants :D

by Tapatalk 4

mdrrr :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai une épreuve de sport a 16h et demain a 14h de 2h chacune et les prof ne me connaissement pas j'y suis plus aller en cour de sports... :ph34r: :ph34r:

Modifié par rahul94

Mdr, sert a rien d'aller aux épreuves s'il te connaissent pas xD

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Ouais sa compte pour le Bac :P

Il a sortit sa : Ahh beh il a des nouvelle tête dis donc. Mdrr

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...