_CLAM Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut les gars :) Dernier jour de cours aujourd'hui.. À partir de Lundi examen à l atelier jusque mercredi puis Jeudi j'ai jury de qualification puis à partir de vendredi jusque mercredi examen et ensuite finishhhhh !!!! By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Moi 2eme jours d'exams, francais aujourd'hui Moliere..L'avare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Et bah moi je suis en vacance a 15h et pas d'examens :P ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Yeah, Je suis dispensé des 2 plus gros examens moi et je suis dispensé du 3/4 de la matière de toute l année des autres cours. C est bien de bien travailler toute l année :) By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour a tous ;) Moi aussi, dernier jour de cour, mais exam a partir de mercredi :( -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Moi encore 3 semaine de stage.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Stage jusqu'au 5 juillet pour moi xD Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Aller, cour de 14 à 15 et c'est fini ! Ouf ... Édit : En fin de compte ma prof d'histoire est absente ! Vaaacaaances !!!!! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 7 juin 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 C'est cool ça de finir plus tôt a cause prof absent :-P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci les gars ^^ Salut a tous en passant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Hellowwwww :ph34r: By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Hello ! NADAL !!! Aller Tsonga :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ça serait cool de voir un français en final :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Yep :) Nadal Djoco c'était un beau match aussi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'aime po le tennis (et j'aime po le foot non plus d'ailleurs) envoyé depuis mai 68... avec un pavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Yep :) Nadal Djoco c'était un beau match aussi :). Oui tres beau match avec du suspenseCe soir, Belgique-Serbie ComeOnBelgium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai pas pu voir le match, mais on m'en a parler, j'aurais aimer le voir. Tsonga a vraiment du mal face a ferer Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ouais il est trop irrégulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Au final il a finit par perdre, c'est dommage, il frôle toujours la finale sans jamais l'atteindre. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Go Belgium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour bonsoir Ça va ? Oui et toi ? Bonjour bonsoir. Nan mais oui et toi ? BONJOUR BONSOIR ? Oui et toi ! Ça va ? Bref, j'ai rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Rahh les gars c'est trop agréable de sortir dehors en.ce beau temps ensoleillé !!! 8h d'affilée non.stop dehors à vélo, foot etc entre pote lol.. Puis fou qu' on est on a été à vélo.au bois à 21h bien sombre... :ph34r::ph34r::ph34r: By Tapatalk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 A 21h, il fais encore jour chez moi .. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est pas vraiment ce qu'il demande, il veut des gens qui ont quitté iOS pour Android, pas l'inverse ;) Bah repasse sous un ancien bootloader avant de rooter/flasher :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Trop tard... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Salut les gens ;) -> Tapatalk from my XPERIA <- Modifié 8 juin 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.