ResQ Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Tu as repéré l'inversion des deux mots ou pas ? :) La virgule, en fait elle ne doit pas y être dans la phrase. J'ai zoné. Bref, dodo. Bonne nuit tous. Bien sur :D Euh... enfin il me semble ^^ @Andro : en anglais? - eats - hits - beats - Modifié 5 juin 2013 par ResQ Citer
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 les serveurs étaient dans les choux! sinon je suis en cours d'anglais a l'instant:p | Xperia S Tapatalk 4 | 2 Citer
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Mon dieu je viens de voir le dernier épisode de Game of Thrones :o Citer
Okizha Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 les serveurs étaient dans les choux! sinon je suis en cours d'anglais a l'instant:p| Xperia S Tapatalk 4 | Pas bien ! :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 je suis derrière tout seul sur un banc donc je men fou:p | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer
oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Salut @fabi tes vilain! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer
Ster97 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour tout le monde :) Putain j'ai un oral de théologie dans 3h -_- Lycée catholique oblige... Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer
oursondroidarm Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Moi j'ai un entretien pour aller dans un lycée STD2A Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer
gonkevin Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Salut a toi et a vous tous :P jolie caisse rahul ;) Sur cette nouvelle, éradication de l'iPhone aux États-Unis, je dit bravo a Samsung ;) pour avoir interdit les iPhone sauf le 4s et 5 :lol: -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer
Valounours Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 T'est en quoi ? 1er Bac Pro ELEEC. Sinon je vais me prendre un abo a Spotify ou Deezer (Meme prix) c'est lequel le mieux d’après vous ? Citer
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Il paraît que c'est bien gore, c'est ça ? Oui c'est gore mais bon au bout de la 3e Saison t'as l'habitude :D Nan c'est surtout que la fin de l'épisode est hyper frustrantes :o Citer
Lannig Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Nan c'est surtout que la fin de l'épisode est hyper frustrantes :o Ben ça, c'est fait pour dans les séries non ? pour tenir en haleine pour la saison suivante... Citer
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 La meilleur série qu'il y a en ce moment c'est The Walking Dead. Aucunes séries ne pourra jamais l'égaler ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Nan nan, à chaque fin d'épisodes y a un truc qui fait garder le suspens la c'est carrément "WTF is going on", la fin tu t'y attend pas du tout, y a tellement de chose... :o La meilleur série qu'il y a en ce moment c'est The Walking Dead. Aucunes séries ne pourra jamais l'égaler ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Je préfère Game of Thrones, les zombies sa commence a être vu, vu , vu et revu ;) Citer
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je suis d'avis avec Salamender, The Walking Dead, c'est LA série du moment. J'attend la saison 4 avec impatience, j'ai même fini le jeu pour dire :P Modifié 5 juin 2013 par iDaDeTv83 Citer
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 La meilleur série qu'il y a en ce moment c'est The Walking Dead. Aucunes séries ne pourra jamais l'égaler ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Sinon il y a toujours les Feux de l'Amour... xD 2 Citer
Rahul94 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Salut a toi et a vous tous :P jolie caisse rahul ;)Sur cette nouvelle, éradication de l'iPhone aux États-Unis, je dit bravo a Samsung ;) pour avoir interdit les iPhone sauf le 4s et 5 :lol: -> Tapatalk from my XPERIA <- Merci :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 @_CLAM : Je suis repassé à CyanogenMod 7. Et c'est WAW. Fluidité. Citer
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) @iDaDeTv83 : J'ai fini la saison 3 en moins de 24h le week end dernier, vendredi j'ai fait17h -> 3h30 (du matin) : épisodes 1 à 12 après j'ai regarder les 4 autres en me levant a 11h. Cette fois si je vais pas attendre que la saison 4 sorte en français pour la regarder :) Ça sera en V.O, de toute façon, nous somment pas prêt de voir la saison 4, le tournage a commencé le 6 mai ... ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Modifié 5 juin 2013 par Salamender Citer
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Moi, ça a toujours été en VOST, le lendemain de la diffusion de la chaîne ABC, de bons français s'en occupe dans la nuit de dimanche à Lundi, ça me donner envie de rentrer vite chez moi le Lundi soir :P Citer
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Pareils pour moi avec Game of Thrones, le Lundi en rentrant généralement sauf là où je l'ai regardé que aujourd'hui :) Citer
Adamentys Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 N'empêche, un vrai taré le gouverneur xD ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.