sirtagada Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Et voila !!!! Nexus S en main !!! C'est trop énorme comment c'est gros par rapport à mon Defy !!! 4pouces par rapport à 3.7 ça change :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mais c'est bcp moins résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui aussi mais pas grave je vais en prendre soin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Souviens-toi de cette phrase dans 3 mois :lol: Modifié 27 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mdr Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui t'inquiétes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Met le dans l'eau ton Nexus S pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Si tu le fais, tu vas devoir racheter un Ns Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Vous avez vu les ptites annonces,ici ? "Echange Iphone 4 16 Go contre galaxy S2". Je n ai rien du tout contre le vendeur,loin de la. Juste que c est,comment dire ? assez déroutant d échanger un phone vieux de 1 an contre le dernier haut de gamme Android. lol ca vous hérisse le poil,aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Non (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @funk, bah ils doutent de rien les iTruc users... même contre 3 iBidules, j’échangerai pas un SGS2 ou autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est un peu des fifous de la tête, mais faut pas leur en vouloir, ils ont reçu un lavage de cerveau quand ils ont acheté leur iprout et maintenant ils pensent que ça a plus de valeur que n'importe quel téléphone qui sors maintenant. Sur le bon coin j'avais vu la même annonce sauf que le mec il demandait de l'argent en plus du Galaxy S2 ... abérant ... Et non je ne met pas mon NS dans l'eau !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ouais, i4 date de 1 an et est encore tres cher, mais les perfs ne valent ps le prix payé. Pour un i4 tu as un sgs2 et une batterie auxilliaire et plein d'accesoires Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Je vous quitte. J ai été déçu de la vision des choses quant au Modéle phare de Google (le Nexus S) Dans le blog Frandroid,le classé (3 emme qui plus est) dans les milieux de gamme :rolleyes: je vais me diriger vers une marque qui respecte plus son matériel. Le Nexus S est vendu et part dans la semaine. Merci aux copains. Modifié 27 juillet 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 franchement, moi aussi je suis un peu dégoûté par ce que j'ai lu sur cet article ... Vraiment beaucoup en fait ... du milieu de gamme bea voyons ... Là je voie pas du tout ce que les 3 téléphones du classement font dedans ... Le Motorola Defy c'est du milieu de gamme mais le Nexus S, le Desire S c'est du haut de gamme je suis désolé ... Mais Funk faut pas partir comme ça non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Du coups tu vas où? HP? RIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Funk, c'est n'importe quoi, tu ne pensais ça du NS, il y a peu ! C'est pas un article qui fait ton jugement quand même ! Ça ressemble à un gros canular ton histoire...style funk Modifié 27 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) du même avis que bob ero, abandonné le forum juste pour ci-peux cela me semble être une petite blague de funk :) de toute façon si tu part un jours, je demanderais à tout le monde de spammer ton face, twitter, gmail,... jusqu'à ce que tu revienne :P tu n'as pas le choix :P Modifié 27 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Je suis du même avis que Funk, le Nexus S ne mérite pas l'appellation "Milieu de Gamme" Maintenant Funky reste, un article est souvent subjectif et ne reflète pas la réalité !!! Edite:(pour en haut) Funk est très sérieux, l'article je l'avais pas vu avant de voir carrément faire c'est adieux a Android sur Facebook :'( Funk reste pour moi un Grand du Forum Frandroid, le perdre est une déchirure pour les anciens mais aussi pour les nouveaux !! Modifié 27 juillet 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) cela me semble quand même bizarre, abandonné quelque chose qu'il à adoré juste à cause d'un bête article (déso g123k) et d'une troisième place c'est un peux gros, son compte à peut être été piraté :P bon bah opération spam :D ps: si c'est pas une blague, au revoir j'espère que tu reviendras nous voir sur le forum de temps en temps sauf si ta acheter un ibidul :) Modifié 27 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) De quel article parlez-vous ? Edit : c'est bon, j'ai trouvé Modifié 27 juillet 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Succès steam . A LA MORT, A LA VIE Envoyez un nombre incalculable de messages à Funk jusqu'à ce qu'il revienne Modifié 27 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 De quel article parlez-vou ? celui la https://www.frandroid.com/actualites-generales/76427_awards-2011-le-top-3-des-meilleurs-smartphones-android-milieu-de-gamme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Oh mister Funk, déconne pas, reste avec nouuuuus!! J’espère que c'est pas parce que je t'ai embêté avec l'iMachin quand même?! :( Modifié 27 juillet 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour en revenir à l'article litigieux, je dois bien avouer que je ne suis pas totalement- contre. Nonobstant les problèmes que j'ai eu avec mon Nexus S, force est quand même de constater que ce téléphone n'a rien d'extraordinaire. Il bénéficie des mises à jours d'Android dès la publication de la version stable ou presque, et avant les autres, certes, et c'est pour ça que je l'ai choisi. Mais sûrement pas pour ses caractéristiques techniques, qui étaient seulement dans la moyenne dès l'annonce de sa sortie. Quant à la réaction de funk ? étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.