GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je l'espere pas... partir pour un article... https://www.frandroid.com/actualites-generales/76006_awards-2011-le-top-3-des-meilleurs-smartphones-android-dentree-de-gamme/ Si c'était le cas, je serai parti depuis longtemps. Le liquid Mini est supérieur au o1. Il aura Gingerbread et peut être ICS, mais personne ne le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Il a bu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 En esperant que oui et qu'il dessoule rapidement Ou alors il n'est pas aussi fou et c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 il y a une semaine ou deux ils avaient fait le classement des androphones a clavier et le htc chacha etait considerer comme mieux que le desire Z O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) MDR. Modifié 27 juillet 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je trouve qu'une nouvelle distinction devrait être faite ; Le haut de gamme ( Nexus S, Xperia Arc, .. ) et le très haut de gamme ( Sensation, Galaxy SII )... Bon après pour le nom, à vous de voir hein mais vous avez compris l'idée je suppose ;) C'est sur que le Nexus S n'est pas le plus récent, mais de là à le classer dans le milieu de gamme.. Bref, au passage, le Nexus S est à 299€ ( Sans abo ) en Belgique :) Quant à moi, je vais bientôt avoir mon motorola atrix B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Du coups tu vas où? HP? RIM? Apple très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 NOOOOOOOOOOON ! Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Apple très certainement. Si c'est le cas, il me déçoit l'ami Funk... :emo_im_undecided: Enfin bon, tant pis pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Beh disons qu'il a eu un iphone 4 entre le nexus one et le DHD donc c'est possible qu'il retourne dessus, ou alors, un 3310 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vaudrait mieux qu'il prenne un 3310 qu'un i4 Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Si c'est le cas, il me déçoit l'ami Funk... :emo_im_undecided: Enfin bon, tant pis pour lui! Il en parlait quand même souvent. Après, je ne vois pas où est le problème. C'est un choix éminemment personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour les amis. je repasse pour voir si mon annonce était loockée,mais pas encore. En ce moment sur le BB 8520 (pouaahh) de ma Chérie,elle a repris son vieux Samsung a clapet (la pauvre) J ai été mal compris ,je crois.Ce n est pas une question de milieu ou de haut de gamme.J aime le monde du smartphone.Donc,c est discutable,mais j aime possédé du top. Je voyais le Nexus S comme le représentant unique des Googlephones,celui qui pouvait égaler Ifone sur le sujet "1 modéle par an" et celui de l appartenance immodérée a une marque. Marque Google avant tout.Un "détail" qui balayait la suprématie des dualcore.Je ne sais pas si je suis clair,car j attache beaucoup d importance a l image du mobile choisi (et en plus,mon fils a son home cinéma au dessus, a donf,j ai du mal a étre cohérent avec ce bruit ! lol) Quand au dossier ifone 5 : je ne sais pas encore (j attends de voir le BB 9900) mais j avoue que certains points me font du charme (SAV,modéle unique pour longtemps,finition,fluidité) Sinon,je sais bien que l IOS 5 est loin d Android.Je ferais avec ou pas.Je pourrais l avoir a moins de 220 euros.C est une trés bonne affaire avec une revente en Décembre/Fevrier/ a 500 euros. Je reste a l écoute des news sur Twitter pour les bruits de couloir du Nexus 3. Je persiste a dire qu Android est THE OS. Sauf qu a l heure actuelle,je n y trouve pas mon compte. Voila,j ai fait mon speetch.Je pense a vous ,qui étes attachants. Joyeux Noel et a l année prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ah, il reviendra Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Funk, le Nexus S (comme en son temps le Nexus One), n'a jamais eu vocation à être le top du top, le concurrent de l'iphone. Pour Google, c'est avant tout une plateforme de développement pour les développeurs d'applications, pas une vitrine. Même si, cette fois, et à la différence du N1, Google a un peu communiqué sur ce produite (Si il peut être rentable c'est encore mieux). Mais à la base, ce n'est pas un produit destiné à être vendu en masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Yop les coupains! Je me sens pauvre avec mon petit Milestone face à vous avec vos derniers smartphones :( Et pour Funk,je le comprends parfaitement,je vous avoue que quand j'ai quitté mon 3gs,et que je suis retourné sur mon Liquid de l'époque..C'était pas la joie. Le gros problème d'Android c'est qu'il n'est pas fluide sur tout les supports.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ceci dis si on se base simplement et objectivement sur les prix du portable nue le nexus est un milieu de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Plus beaucoup de monde ici, vous êtes tous en train de parfaire votre bronzage vert androïde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ... oui, vert de reprendre le taff demain :) ! Ayant passé les 2 dernières semaines "à la campagne" avec un Optimus 2x pour moi et un Pomme 4G pour madame, c'est clair que la fluidité du Pommeux n'a rien à redire, mais c'est le sacrifice d'une plateforme fermée (en version officielle hein :) ). J'ai essayé G+ en nomade, ben y a encore des améliorations (beta oui je sais)... De temps en temps les connexions au serveurs Google plantent (bizzarement 2 fois la nuit vers 2 ou 3 heures du matin)... Le Optimus 2x est très bien, mais ça buggue encore parfois, malgré une ROM custom et des tweaks... Les androphones de Google sont bien au sens ou ils sont nus et bénéficient des dernières MAJ, mais sont des smartphones de découverte/développement (dixit Niphredil), j'avais lorgné dessus à une époque mais ça ça m'a freiné. Ma contrib' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Plus beaucoup de monde ici, vous êtes tous en train de parfaire votre bronzage vert androïde? bronzage ? Quelle le d'idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je suis planté a la capitale Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Au moins tu devrais avoir du réseau... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Haha, le seul pb d'aller en zone reculée, c'est qu'il n'y a as de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon bea perso ce matin je me suis fait une petite sortie en jet ski :) 2H de pure bonheur !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Chanceux Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.