NicolasDeScheerder Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Bon et bien voilà, mon Atrix est arrivé en seulement 2 jours, le tel + le clavier + la souris + le dock + la télécommande n'avait encore jamais été ouverts, pour 400€ fdpi je pense que ça va :) Pt... Haaaa naaaaaan, je vous déteste vous les français avec vos bonnes affaires hyper alléchantes! Je suis hyper jaloux. Chez nous l'Atrix... L'Atrix... Je ne sais même pas si il existe en Belgique d'ailleurs... :rolleyes: Tu vas te payer du bon temps avec ton phone de malade quoi... Je suis dégouté parce que je l'ai paaaaaaas.... Buh. Vilain. :mad: Mais moi le mien il résiste à l'eau... Nah! *tente de trouver un point que l'Atrix n'a pas pour soulager sa conscience* Stune joke. Je t'aime bien quand même hein. :emo_im_angel: :emo_im_kissing: Modifié 9 août 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bah devine quoi ? Je suis Belge ! :lol: C'est de l'import U.K, vu que Motorola ne distribue pas en Belgique, excepté le defy mais ça de vient pas d'un importateur officiel motorola. Après, tu prévois juste un adaptateur à 6.50 chez Brico, et peut-être de quoi le débloquer et tout est okay ! Et encore j'aurais pu l'avoir moins cher, c'est juste que le gars l'a posté par royal mail et que la livraison m'a couté 39£... Sinon, t'es d'où plus précisément toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Au revoir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Regardez moi ça, je suis retombé sur un article assez amusant :) : http://www.fubiz.net/2011/06/19/android-army/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Déjà vu et sympa, il me semble avoir vu qu'en quelques heures tous les passants les avaient tous ramassés :P Modifié 10 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ouais, dont la plupart ne savait même pas de quoi il s'agissait à part le fait que c'était gratuit et coloré :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bah devine quoi ? Je suis Belge ! :lol: C'est de l'import U.K, vu que Motorola ne distribue pas en Belgique, excepté le defy mais ça de vient pas d'un importateur officiel motorola. Après, tu prévois juste un adaptateur à 6.50 chez Brico, et peut-être de quoi le débloquer et tout est okay ! Et encore j'aurais pu l'avoir moins cher, c'est juste que le gars l'a posté par royal mail et que la livraison m'a couté 39£... Sinon, t'es d'où plus précisément toi ? Aighhht. Chez MediaMarkt il est dispo que sur commande, c'est vrai. Mais le souci c'est que mes parents refusent de me laisser payer sur internet... :( Dans la région de La Louvière. :P Regardez moi ça, je suis retombé sur un article assez amusant :) : http://www.fubiz.net/2011/06/19/android-army/ Ha ouais, dégouté que la gare de Mons n'en n'ai pas eu d'ailleurs. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 La classe j'aurai kiffer en avoir un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Hier j'ai testé l'Optimus 3D, résultat : Mal de crane, mal aux yeux. Sinon c'est plutôt bien fait, mais trop gadget. Et aujourd'hui, j'ai réussi à enroler mon chef de cuisine chez Android en quittant la pomme !!! :P Il va surrement acheter un GS 2 à la place de son Iprout !!!!!!!! :D Je suis trop fier de moi là, c'est mon deuxième patron que j'arrive à convertir, déjà en mars j'avais fait acheter un Desire à mon ancien boss et là lui !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Wouaw j espère que google te remunere pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Non même pas ... Pour la peine je vais leur demander qu'ils m'envoie un Nexus Prime en cadeau !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Quand je pense qu'avant d'avoir un Androïd j'avais un iP4 et que j'avais converti 3 de mes collègues... Mais bon, en quelques semaines, je viens d'en mettre deux autres dans la droit chemin... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 j'ai peut être un android depuis maintenant 1 semaine mais je passe toujours beaucoup de temps sur mon I4 pas encore accro au petit robot vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ons se croirait dans une secte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Clair... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Gloire au petit bonhomme vert !!! Mort à la petite Pomme !!! Hougadagadagada !!! bouasitikakatoua !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 .oO( GST a fait une overdose dans sa cuisine ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Implorer la grande tagada gout chamalow... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Lol oui là c'est samedi c'était le gros rush on en a pris plein la gu***** xD j'ai de la chance d'avoir fini aussi tôt :P Et demain REPOS !!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 La fraise : je trouve qu il est triste ton avatar,non ? Mongolfiére dans du gris........ou est ton humeur disco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Vu la police qu'il a utilisé, je dirais surtout que c'est pour se baser sur un truc plus élégant, plus posé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Toi,c est feu d artifice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @Funk : je trouve pas d'autres fraises marrantes, mais si je trouve je change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.