fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 hello, merci a tous et GG lannig :) | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Le honami me fait envie :ph34r: ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Modifié 2 juillet 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Il a l air terrible.. 20 mpx ! Mais le honami = Ultra nn ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 2 juillet 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Non, le honami cest le prochain hdg de SONY ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Yo, vous avez pas reçu un MP de "Admire" écris en anglais pour l'aider ou un truc du genre? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 2 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Non Rahul / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) http://www.noelshack...-2013.jpg. le s4!!! | Xperia S Tapatalk 4 | Modifié 2 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Quer enc*le il a le s4 pourri gâté !! http://www.noelshack.com/2013-27-1372768287-android-image-07-02-2013.jpg / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 2 juillet 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 c'est une raison pour minsulter? | Xperia S Tapatalk 4 | http://www.noelshack.com/2013-27-1372769167-android-image-07-02-2013.jpg celui la fonctionne j'espère | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Félicitation Fabi amuse toi bien avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) c'est une raison pour minsulter?| Xperia S Tapatalk 4 | http://www.noelshack.com/2013-27-1372769167-android-image-07-02-2013.jpg celui la fonctionne j'espère | Xperia S Tapatalk 4 | Mais je t ai pas insulté hein..C est une façon de parler.. Ta rien compris. Amuse toi bien avec :) Combien tu l as acheté ? Prix soldé ou son vrai prix ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Modifié 2 juillet 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 mon rêve avec géo s'est réalisé haha:D | Xperia S Tapatalk 4 | je lai acheté 599 | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Il est descendu à ce prix ou c est soldé ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bravo fabi moi il me faudrait un honami en 5,3 ou 5,5 =) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Non, le honami cest le prochain hdg de SONY->Tapatalk from my XPERIA Z<- OMG.. Comme ça sert plus à rien d acheter un téléphone aussi chère pour que 1 mois après y a mieux au même prix..Sérieux ils ont quoi les constructeurs ?? Calme oooh.. Ils devraient faire comme la pomme.. Pas trop sortir d un coup / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 @Bryan : je ne sais pas si tu es au courant, mais ton image d'avatar ne passe plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui ptdr :huh: J ai laissé tombé car apparemment via Tapatalk, on sait plus changer d avatar :( / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Google Reader n'est plus de ce monde ça y'est :(. R.I.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 la bête recharge, impatient...:D | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui ptdr :huh: J ai laissé tombé car apparemment via Tapatalk, on sait plus changer d avatar :( / єηνσує ∂єρυιѕ мση aя¢ S \ Il n'y a pas de navigateur sur ton téléphone et/ou sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Si mais le super site frandroid accepte maximum 50kb alors que c est la même photo que j avais mis via tapatalk.. / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Édit : Y a t il une différence de toucher par apport à l écran et le film plastique ? Modifié 2 juillet 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) http://www.noelshack.com/2013-27-1372768287-android-image-07-02-2013.jpg.%20%20jai le s4!!! | Xperia S Tapatalk 4 | Faut juste enlevé le " jai" dans la barre d'adresse pour que le lien marche En disant j'ai le s4 t'a intégrer le j'ai dans le lien donc duu coup il marchait pas... ^_^ mon rêve avec géo s'est réalisé haha:D On parle de moi ? ^^' Modifié 2 juillet 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ho non Fabi, j'aurais voulu qu'on soit frère de téléphone vu que je vais me prendre une One :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 On parle de moi ? ^^' Oui tu avais dis que tu allais m'apporter le s4 sur un plateau d'or dans mes reves..:D Ho non Fabi, j'aurais voulu qu'on soit frère de téléphone vu que je vais me prendre une One :/ Oh zut :(le one etait a 699.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ah oui c'est vrai ! ^^ lol OMG ! 700€ !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.