_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Téléchargez Speedtest et postez votre capture d'écran de votre score. Le mien :rolleyes: : Envoyé depuis mon LT18i Modifié 3 juillet 2013 par ßryan Citer
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Ça a commencé par "problème de communication avec la base de données" pendant pas loin d'une heure (je devais être levé avant toi ;) ), puis ça. C'est (re)-devenu assez fréquent le matin. Quand il n'est pas dans les choux il y a des périodes de lenteur désespérante tôt le matin, à une heure ou pourtant on ne doit pas être bien nombreux... (sauvegardes en cours ?) Oh oui sûrement, très mal dormis, lève 9h quand même :mellow:. Ils devraient faire leur sauvegarde a 4h du mat plutôt. Téléchargez Speedtest et postez votre capture d'écran de votre score.Le mien :rolleyes: : Envoyé depuis mon LT18i Je le ferais pas parce que ça me donne des envies de....suicide ? :) Je suis a 140 KO/s maximum. Citer
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Mybackup le fait..Envoyé depuis mon LT18i ca je sais mais je peux le transféré apres sur mon s4?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Téléchargez Speedtest et postez votre capture d'écran de votre score. Nnnon j'ai pas enviiie 1 Citer
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 ca je sais mais je peux le transféré apres sur mon s4?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Bah il y a le dossier dans ta carte mémoire que tu mettras sur ton PC pour ensuite le mettre sur ton S4..Envoyé depuis mon LT18i Nnnon j'ai pas enviiieVas y joue le jeu.. Je le sais très bien que vous français vous avez une connexion merdique xDEnvoyé depuis mon LT18i Citer
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Je vais essayé merci! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bryan il aime bien jouer à celui qui a la plus grosse, hein ? ;) Bah, c'est de son age. Ça lui passera avant que ça ne me reprenne... 6 Citer
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Ouiiii :rolleyes: J aime bien cloué le bec aux français :D Tout de suite y a des j'aime mdr Édit : En même temps ici que veux tu faire ? Autant lancer ce genre de sujet. . :rolleyes: Envoyé depuis mon LT18i Modifié 3 juillet 2013 par ßryan 1 Citer
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Je fais du 2mo/s max quand je télécharge sur le Play Store : @Lannig : c'est un peu encore de mon âge aussi lol, même si ça tend à s'atténuer... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Pas trop non plus, ça serait bête de créer des rivalités entre Français et Belges. :) Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Pas trop non plus, ça serait bête de créer des rivalités entre Français et Belges.oh toi tes chiant.. Tu es trop sérieux :lol:Envoyé depuis mon LT18i Modifié 3 juillet 2013 par ßryan Citer
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Désolé d'avoir passer âge kikalaplusgrosse ;). Citer
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Il a raison tu avais deja fait ce genre de sondage entre francais et belge et ca avait creer des tensions Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer
gonkevin Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Tu as le S4 Fab :o tu as trahi SONY :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Ils n'avaient qu'à faire un xz un peu mieux dans la photo... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Désolé d'avoir passer âge kikalaplusgrosse ;).Mdr.. Tu es juste un copieur.. Quand par exemple Lannig dit quelque chose, tu le suis automatiquement.Bref, c est ce que je remarque ;) Envoyé depuis mon LT18i Pourquoi j'ai toujours l'impression que mon écran est grand :huh: ? 4.2" Modifié 3 juillet 2013 par ßryan Citer
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Pour changer de sujet, deviner qui a renée de ses cendres ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Il fut un temps où il y avait des discussions plus intéressantes que cela sur le Blabla. Maintenant, je dis ça, je n'ai rien dit... 8 Citer
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Il fut un temps où il y avait des discussions plus intéressantes que cela sur le Blabla.Maintenant, je dis ça, je n'ai rien dit... Sûrement..Discussion intéressante :ph34r: Envoyé depuis mon LT18i Pour changer de sujet, deviner qui a renée de ses cendres ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Le Phoenix :PEnvoyé depuis mon LT18i 1 Citer
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Non lol Mon Sandisk Sansa Fuze : Et les connaisseurs reconnaîtront ce que j'ai installé dessus... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Beau quand même :blink: Envoyé depuis mon LT18i Citer
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Pour changer de sujet, deviner qui a renée de ses cendres ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. euh comment pourrait on savoir?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 euh comment pourrait on savoir? C'était surtout une phrase d'introduction ... ^_^ Citer
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Pour info c'est : renaît :huh: Envoyé depuis mon LT18i 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.