_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ah oui c'est vrai ! ^^ lolOMG ! 700€ !!! :o Abusé hein lol/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 le one est a 700 pas le s4 :D Sinon manque plus que le plateau en or hein géo, je l'attends :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Abusé hein lol Grave ! le one est a 700 pas le s4 :D Bah merci j'avais compris ... ^_^ Sinon manque plus que le plateau en or hein géo, je l'attends :D Bah je l'ai apporter cette nuit, mais t'a oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 3000 ème message dédicacé a tous mes potos du fofo ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ha ouais juste ! J'avais oublié :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je suis ton seul poto ;( ou pas ;( / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 3000 ème message dédicacé a tous mes potos du fofo ;) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- J'en fais parti? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Tu es exactement à 3010 messages, Tapatalk Inside ;). Modifié 2 juillet 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Tu est exactement à 3010 messages, Tapatalk Inside ;). Tu est?Tu as plutot non? :D Edit: j'avais pas vu le petit "à", excuse moi, par contre tu as toujours une faute :D Modifié 2 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Non non, il est à ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu n'as pas vu mon edit toi:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Nan j'ai pas actualiser :). Une faute ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Alors fabi, ça fait quoi d'avoir un S4 ? Ça fait quoi de le voir à côté de toi et te dire que c est à toi mdr ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Nan j'ai pas actualiser :). Une faute ? :huh: tu es au lieu de tu est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui tu avais dis que tu allais m'apporter le s4 sur un plateau d'or dans mes reves.. :D Oh zut :( le one etait a 699.. Je l'ai vu a 549€ en ville hier tu habites pas au bon endroit on dirais x) Je vais peut être attendre le nouveau Find 5 moi par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 tu es au lieu de tu est Un t s'est échapper ! Merci, vaut mieux tous les capturer ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 tu es au lieu de tu estLa vrai orthographe est : Tu es/ єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je peux l'utiliser, enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'en fais parti? :Dowiiii ;)->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Punaise je savais pas que le Galaxy méga était sorti.. 499€ chez phonehouse / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah si depuis un petit moment même, j'ai pu le tester à Boulanger y a quelques semaines... :P C'est vraiment gros ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Yeeeah Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Alors fabi ? ... : Alors fabi, ça fait quoi d'avoir un S4 ?Ça fait quoi de le voir à côté de toi et te dire que c est à toi mdr ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Attend il va venir nous narguer avec un : Envoyé depuis mon nouveau téléphone appeler Galaxy S4, mais si vous savez le nouveau HDG super puissant qui déchire tout avec un belle écran de 5 pouces. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Impréssionant mais je me suis deja habitué, il n'est pas si grand que ca Le clavier est genial avec les numeros au dessus C'est tellement bon d'avoir 2go de ram :o Attend il va venir nous narguer avec un : Envoyé depuis mon nouveau téléphone appeler Galaxy S4, mais si vous savez le nouveau HDG super puissant qui déchire tout avec un belle écran de 5 pouces. :) non non je ne suis pas du genre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.