Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Lol. Oui moi non plus je le trouve pas si grand Lol ResQ ^^ Si j'avais les sous c'est clair que je me le prendrais ! :wub: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Cool le S4 ! Pas trop de souffrance au moment de payer ? :P Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Enfaite, je devais payé avec ma carte bancaire (j'avais 650 euros desss) j'essaye et il me met soldes insuffisant :o j'etais meeerde et heureusement que ma mere la fait avec sa carte sinon j'etais dans la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Si tout ce passe bien j'ai mon S4 à la fin du mois :) Fabi t'es un copiteur :P Modifié 2 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Oh ca serait cool que t'en aurais un :) Modifié 2 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Rejoignez nous, rejoignez le coté obscure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je peux vous dire que j'aimerais bien moi, vous rejoindre !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Deja un probleme bizarre:o Je mets ma sd de dans il la reconnait tout vas bien, je l'enleve pour mettre de la musique, je la remets dans mon s4, et il ne la reconnait plus :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Redémarre ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Deja fait, jai deja enlevé et remis la carte et rien:( Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah voilà, tu vas devoir me le donner, et j'achète les chèques. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu l'a enlevée comme un cochon... Il faut l'élever téléphone éteint et/ou lz démonter (c'est logiciel, non a la violence) maintenant tu as une chance de la sauver en la formatant. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Moi j'ai une 16go perdu comme ça j'ai pas encore essayé de la formater proprement, juste tout effacer. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Maintenant il la reconnait et 2 sec apres il me dis que je l'ai enlevé alors que j'ai rien fait.. Tu l'a enlevée comme un cochon... Il faut l'élever téléphone éteint et/ou lz démonter (c'est logiciel, non a la violence) maintenant tu as une chance de la sauver en la formatant. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta je vais essayéJe viens de la formater, il ne la reconnait pas...:( Ha il la reconnait mais il me dis que je dois la formater sur mon s4..bref je vais me debrouiller, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 " Il me dis que je dois la formater sur mon S4 " Le S4 était de trop xD / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'espère que les potes de mon beau frère ne trouveront pas de sous pour lui acheter un S4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et pourquoi ? / єηνσує ∂єρυιѕ мση αя¢ S \ :lol: Envoyé depuis mon One, Z, S4, Mate, Padfone tous combiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Par ce que si un de ses potes a les sous, il lui fait à 400€ alors que moi il me le fait a 300€, et comme il ne sais pas combien il peut encore en avoir (C'est peut être le dernier qu'il a) et bah je me ferais couillé, mais apparemment ses potes ont pas de sous pour le moment, donc j'ai toutes mes chances de le touché a 300€, et puis si il faut que je rajoute 100€ je me débrouillerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Vidéo choquante Envoyé depuis mon LT18i Modifié 2 juillet 2013 par Alérian Les * ne servent pas a grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 @fabi : tient ! Ça me rappelle moi y a quelques temps avec ma sandisk de 32go classe 10... =/ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 @fabi : tient ! Ça me rappelle moi y a quelques temps avec ma sandisk de 32go classe 10... =/ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. et donc elle est vraiment morte..?:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quand tu l'a met sur l'ordi t'arrive à rentrer dedans et à y mettre des choses ? Test sur un autre appareil aussi. Après si en ayant beau la formater avec l'ordi et le S4 elle marche toujours pas c'est qu'elle est morte oui... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 L'ordi la reconnait bien. Je vais tester sur mon galaxy mini De temps en temps je recois un message, sur mon s4, comme quoi je l'ai enlevé alors que j'ai rien fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est pas parce qu'il l'a reconnaît que c'est bon... Moi il l'a reconnaissait aussi mais quand je cliquer dessus ça me disait qu'elle était endommagé. Si c'est le S4 qui m**** t'a pas de chance ! Après un reset peut peut être résoudre la chose, avant de retourner au magasin... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah il la reconnait et je peux y acceder . Je vais voir very bad trip, je testerai apres mais merci d'avance:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Ok bon film, test une autre micro sd sur le S4, pour voir aussi... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 2 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.