Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu l'a enlevée comme un cochon...

Il faut l'élever téléphone éteint et/ou lz démonter (c'est logiciel, non a la violence) maintenant tu as une chance de la sauver en la formatant.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Moi j'ai une 16go perdu comme ça j'ai pas encore essayé de la formater proprement, juste tout effacer.

Maintenant il la reconnait et 2 sec apres il me dis que je l'ai enlevé alors que j'ai rien fait..

Tu l'a enlevée comme un cochon...

Il faut l'élever téléphone éteint et/ou lz démonter (c'est logiciel, non a la violence) maintenant tu as une chance de la sauver en la formatant.

je vais essayé

Je viens de la formater, il ne la reconnait pas...:(

Ha il la reconnait mais il me dis que je dois la formater sur mon s4..bref je vais me debrouiller, merci

Par ce que si un de ses potes a les sous, il lui fait à 400€ alors que moi il me le fait a 300€, et comme il ne sais pas combien il peut encore en avoir (C'est peut être le dernier qu'il a) et bah je me ferais couillé, mais apparemment ses potes ont pas de sous pour le moment, donc j'ai toutes mes chances de le touché a 300€, et puis si il faut que je rajoute 100€ je me débrouillerais :)

Quand tu l'a met sur l'ordi t'arrive à rentrer dedans et à y mettre des choses ?

Test sur un autre appareil aussi.

Après si en ayant beau la formater avec l'ordi et le S4 elle marche toujours pas c'est qu'elle est morte oui...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

C'est pas parce qu'il l'a reconnaît que c'est bon...

Moi il l'a reconnaissait aussi mais quand je cliquer dessus ça me disait qu'elle était endommagé.

Si c'est le S4 qui m**** t'a pas de chance !

Après un reset peut peut être résoudre la chose, avant de retourner au magasin...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...