Dragonn Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 @ßryan (faudrait que tu te décide sur un pseudo :P) on évite les insultes parce que même si tu mets des * c'est assez facile de deviner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ok désolé ma poule :lol: Mais ça doit pas existé bref ^^ Et je vais plus changé de pseudo t'inquiète pas :D Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Ouah on a plein de nouveaux petits jeunes ici :) Je viens aux nouvelles et expliquer un peu mon absence : je vais certainement passer en instance des prud'hommes avec mon entreprise donc j'ai pas franchement la tête à l'amusement ces temps ci. Mais je garde un œil sur vous quand même bande de sacripants ! ;) nexussisé Modifié 2 juillet 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bon courage Haribo ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouah on a plein de nouveaux petits jeunes ici :) Je suis Viirus6200 :lol:Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 :o Bon courage GST... ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouah on a plein de nouveaux petits jeunes ici :)Je viens aux nouvelles et expliquer un peu mon absence : je vais certainement passer en instance des prud'hommes avec mon entreprise donc j'ai pas franchement la tête à l'amusement ces temps ci. Mais je garde un œil sur vous quand même bande de sacripants ! ;) nexussisé J avais pas tout lu :ph34r:Courage Maître :D Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je comprends plus rien...jai testé ma carte memoire 16 go sur mon galaxy mini, elle fonctionne. Je teste une carte memoire 2go sur mon s4 elle fonctionne. Je remets la carte memoire 16go dans mon s4 et elle ne fonctionne plus...vous avez une solution?:( Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je viens de voir Les Stagiaires. Un conseil allez tous le voir. Cela se déroule chez Google et c'est très intéressant de voir l'entreprise qui nous a réunie ici ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Je comprends plus rien...jai testé ma carte memoire 16 go sur mon galaxy mini, elle fonctionne. Je teste une carte memoire 2go sur mon s4 elle fonctionne. Je remets la carte memoire 16go dans mon s4 et elle ne fonctionne plus...vous avez une solution?:(Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ha ! :oBah non :( Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 2 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est vraiment bizarre :o Je l'ai meme restauré avec mon galaxy mini et remis dans mon s4 et non fonctionne pas.. Donc je me retrouve avec une carte mémoire de 2go.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bizarre bizarre :( Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Factory reset du s4 ? Ça sera un record du monde :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je crois que c'est ce que je vais faire, mais la je le root d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'espère que ça va marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Root et recovery fait. Si je fais un factory reset, il va reboot sans s'arreter non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pourquoi il ferait ça ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je sais pas, donc je fais full wipe? Je ferai ca demain alors, mais ca peut changer quelque chose vous croyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui. ;) Possible, il y a peut être un conflit d'ordre logiciel, donc un full wipe pourrait régler la chose... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est partiiiiit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Juste un wipe data factory reset pour commencer hein... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu t'en souviendra du premier jour avec ton S4 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je sais pas toutes les possibilités de ton recovery, vas pas faire un wipe qui supprimerait aussi la rom ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et malheureusement ca n'a pas fonctionné :( Edit: il vient de me faire: "preparation de la carte sd...." Carte sd retirée, carte sd retirée, inserez une nouvelle carte" :o alors que j'avais rien fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C est ta carte qui est morte Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.