ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Nan elle marche ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Arf.. Va faire échange chez Vandenborre ;) Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui elle fonctionne parfaitement sur mon galaxy mini Arf.. Va faire échange chez Vandenborre ;) Envoyé depuis mon LT18i Je vais essayé demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ils ont limite pas le choix d échanger ! ;) Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est possible que ça soit la carte qui m**** quand même, vu que celle de 2go marche sur le S4... C'est comme ma carte sim qui fonctionnait pas sûr mon CM mais qui marchait sur mon Liquid, mais le CM reconnaissait la sim d'un pote... Va tester demain oui, met ta micro sd dans un autre S4 et voit... si elle est reconnu part avec ce nouveau S4, sinon tu pourras te racheter une autre sd. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je demanderai d'échanger j'espère quee jai toujours le ticket. En tout cas merci a vous! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Derien Mais test la carte avant de partir quand même... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 2 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quelle idée de prendre un Samsung aussi. Voilà le résultat. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Troll Inside... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 2 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est pas le s4 qui bug, cest la carte Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je comprends plus rien...jai testé ma carte memoire 16 go sur mon galaxy mini, elle fonctionne. Je teste une carte memoire 2go sur mon s4 elle fonctionne. Je remets la carte memoire 16go dans mon s4 et elle ne fonctionne plus...vous avez une solution?:(Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta C'est vrai que vu comme ça le problème vient de la carte ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je préfère une mémoire interne et non extensible sa reste beaucoup plus simple lorsque qu'on doit récupérer nos fichiers Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Mémoire interne vs externe. Chacun a ses qualités et ses défauts... Je préfère une mémoire interne et non extensible sa reste beaucoup plus simple lorsque qu'on doit récupérer nos fichiers Je vois pas en quoi c'est plis simple Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 2 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Cest vrai. . Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quand on change de téléphone. Une micro sd cest pratique suffit de mettre tous ses fichiers dessus photos musique etc..et on a juste à la sortir et la remettre dans un autre téléphone. Jamais eu aucun problème avec des sd samsung/lexar classe 10. Good night les gars. Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 +1 Bonne nuit AdamL Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Vouz connaissez une app pour transférer toutes les applications(avec datas) de mon xs sur mon s4? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 PCC le fait non ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ouch, il a bien planter le forum :huh:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tz vu ça ! @fabi sur titanium pro tu peux sauvegarder sur le cloud je crois donc oui. Sinon carbonn avec sauvegarde sur la micro sd. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le serveur est dans les choux... Le serveur est dans les choux... Le serveur est dans les choux... Grrrrrrrrrrrrr :angry: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 :lol::) Salut Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mais ca sauvegarde aussi les datas des app? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mybackup le fait.. Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Le serveur est dans les choux... Le serveur est dans les choux... Le serveur est dans les choux... Ça a commencé par "problème de communication avec la base de données" pendant pas loin d'une heure (je devais être levé avant toi ;) ), puis ça. C'est (re)-devenu assez fréquent le matin. Quand il n'est pas dans les choux il y a des périodes de lenteur désespérante tôt le matin, à une heure ou pourtant on ne doit pas être bien nombreux... (sauvegardes en cours ?) Modifié 3 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.