_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Téléchargez Speedtest et postez votre capture d'écran de votre score. Le mien :rolleyes: : Envoyé depuis mon LT18i Modifié 3 juillet 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ça a commencé par "problème de communication avec la base de données" pendant pas loin d'une heure (je devais être levé avant toi ;) ), puis ça. C'est (re)-devenu assez fréquent le matin. Quand il n'est pas dans les choux il y a des périodes de lenteur désespérante tôt le matin, à une heure ou pourtant on ne doit pas être bien nombreux... (sauvegardes en cours ?) Oh oui sûrement, très mal dormis, lève 9h quand même :mellow:. Ils devraient faire leur sauvegarde a 4h du mat plutôt. Téléchargez Speedtest et postez votre capture d'écran de votre score.Le mien :rolleyes: : Envoyé depuis mon LT18i Je le ferais pas parce que ça me donne des envies de....suicide ? :) Je suis a 140 KO/s maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mybackup le fait..Envoyé depuis mon LT18i ca je sais mais je peux le transféré apres sur mon s4?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Téléchargez Speedtest et postez votre capture d'écran de votre score. Nnnon j'ai pas enviiie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ca je sais mais je peux le transféré apres sur mon s4?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Bah il y a le dossier dans ta carte mémoire que tu mettras sur ton PC pour ensuite le mettre sur ton S4..Envoyé depuis mon LT18i Nnnon j'ai pas enviiieVas y joue le jeu.. Je le sais très bien que vous français vous avez une connexion merdique xDEnvoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je vais essayé merci! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bryan il aime bien jouer à celui qui a la plus grosse, hein ? ;) Bah, c'est de son age. Ça lui passera avant que ça ne me reprenne... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Ouiiii :rolleyes: J aime bien cloué le bec aux français :D Tout de suite y a des j'aime mdr Édit : En même temps ici que veux tu faire ? Autant lancer ce genre de sujet. . :rolleyes: Envoyé depuis mon LT18i Modifié 3 juillet 2013 par ßryan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je fais du 2mo/s max quand je télécharge sur le Play Store : @Lannig : c'est un peu encore de mon âge aussi lol, même si ça tend à s'atténuer... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Pas trop non plus, ça serait bête de créer des rivalités entre Français et Belges. :) Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Pas trop non plus, ça serait bête de créer des rivalités entre Français et Belges.oh toi tes chiant.. Tu es trop sérieux :lol:Envoyé depuis mon LT18i Modifié 3 juillet 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Désolé d'avoir passer âge kikalaplusgrosse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il a raison tu avais deja fait ce genre de sondage entre francais et belge et ca avait creer des tensions Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu as le S4 Fab :o tu as trahi SONY :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Lol gonkevin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ils n'avaient qu'à faire un xz un peu mieux dans la photo... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Désolé d'avoir passer âge kikalaplusgrosse ;).Mdr.. Tu es juste un copieur.. Quand par exemple Lannig dit quelque chose, tu le suis automatiquement.Bref, c est ce que je remarque ;) Envoyé depuis mon LT18i Pourquoi j'ai toujours l'impression que mon écran est grand :huh: ? 4.2" Modifié 3 juillet 2013 par ßryan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour changer de sujet, deviner qui a renée de ses cendres ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il fut un temps où il y avait des discussions plus intéressantes que cela sur le Blabla. Maintenant, je dis ça, je n'ai rien dit... 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il fut un temps où il y avait des discussions plus intéressantes que cela sur le Blabla.Maintenant, je dis ça, je n'ai rien dit... Sûrement..Discussion intéressante :ph34r: Envoyé depuis mon LT18i Pour changer de sujet, deviner qui a renée de ses cendres ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Le Phoenix :PEnvoyé depuis mon LT18i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non lol Mon Sandisk Sansa Fuze : Et les connaisseurs reconnaîtront ce que j'ai installé dessus... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Beau quand même :blink: Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour changer de sujet, deviner qui a renée de ses cendres ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. euh comment pourrait on savoir?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 euh comment pourrait on savoir? C'était surtout une phrase d'introduction ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour info c'est : renaît :huh: Envoyé depuis mon LT18i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.