Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Mdr.. Tu es juste un copieur.. Quand par exemple Lannig dit quelque chose, tu le suis automatiquement.

Bref, c est ce que je remarque ;)

D'abord je te permet pas de me juger, ensuite j'ai donner mon avis la dessus avant Lannig donc je vois pas pourquoi tu m'insulte, oui je prend ça pour une insulte même si ça peut sembler exagéré. De plus je te l'ai déjà dit y'a quelque mois sans que Lannig soit la. Là je t'ai dit que je voulais pas participer a ton truc, ensuite je t'ai dit doucement avec les comparaisons etc et tu m'a dis que je suis, je cite "chiant", donc ma réponse n'est pas un plagiat de ce que dit Lannig mais bien une réponse personnel à tes propos puéril. Tu veut appelée ça comment? Ça fait plusieurs fois que tu fais ça, comparer tout à tout le monde. Donc cette expression sous toute ses formes dérivés est très connus et qui décrit bien ce que t'essaye de faire donc tes remarques de gamin tu te les gardes.

D'abord je te permet pas de me juger, ensuite j'ai donner mon avis la dessus avant Lannig donc je vois pas pourquoi tu m'insulte, oui je prend ça pour une insulte même si ça peut sembler exagéré. De plus je te l'ai déjà dit y'a quelque mois sans que Lannig soit la. Là je t'ai dit que je voulais pas participer a ton truc, ensuite je t'ai dit doucement avec les comparaisons etc et tu m'a dis que je suis, je cite "chiant", donc ma réponse n'est pas un plagiat de ce que dit Lannig mais bien une réponse personnel à tes propos puéril. Tu veut appelée ça comment? Ça fait plusieurs fois que tu fais ça, comparer tout à tout le monde. Donc cette expression sous toute ses formes dérivés est très connus et qui décrit bien ce que t'essaye de faire donc tes remarques de gamin tu te les gardes.

Mohh que c'est gentil :)

Je propose qu'on se parle plus :)

Car je vais gueuler :)

Envoyé depuis mon LT18i

Édit : Sur ce, je pars du forum..

Modifié par ßryan

J ai déjà dis ce que j avais à dire au-dessus..

Et moi les personnes comme toi qui font les grand garçon, les sérieux et tout ça.. J aime pas du tout :angry:

Envoyé depuis mon LT18i

Et moi les personnes comme toi qui font les grand garçon, les sérieux et tout ça.. J aime pas du tout :angry:

Les attitudes de gamin pré-pubère, c'est un peu fatigant aussi.

Modifié par Lannig
  • Like 2

Je ne sais pas si ça dérive de Linux (Lannig?) mais ça s'appelle "Rockbox" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockbox

Ça s'installe sur un grand nombre de MP3/4, et sur certains iPod aussi !

Je ne connaissais pas, suis allé voir la page Wikipédia, ça ne dit pas grand'chose du système sous-jacent. Juste que cela utilise le même bootloader qu'iPodLinux sur iPod, mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est basé sur Linux.

Je vais aller voir le site web du projet, ça a l'air intéressant, même si je n'ai aucun MP3/MP4 sur lequel ça peut s'installer.

Je pense que c'est lui qui devrait arrêter de proposer des sujets de discussions très discutables.

Il a déjà été banni plusieurs fois et il est bien connu pour ses débordements passé.

Après bien sur, il peut changer et c'est tout ce que je souhaite mais depuis son retour, il a déjà crée bien des débordements.

A mon souvenir, le blabla était bien plus fréquenté avant et les discussions étaient sans débordement quelconque contrairement à ce qui se passe encore aujourd'hui.

Pour mémoire, on avait déjà demandé au calme ici quand même... Et pour ses sujets à troll, plusieurs personnes lui avaient déjà demandé de se calmer.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Désolé mais là c'est clairement lui qu'a chercher...

Je ne connaissais pas, suis allé voir la page Wikipédia, ça ne dit pas grand'chose du système sous-jacent. Juste que cela utilise le même bootloader qu'iPodLinux sur iPod, mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est basé sur Linux.

Je vais aller voir le site web du projet, ça a l'air intéressant, même si je n'ai aucun MP3/MP4 sur lequel ça peut s'installer.

Franchement c'est une tuerie !

On peux même jouer a des jeux !

Et y a vla les réglages, vla les thèmes...

Bref à tester si on peux !

• Like 1

Tous les iPod peuvent ? Si j'ai du temps a perdre je testerai ;)

Plus besoin d'iTunes ?

Non pas tous :

http://www.rockbox.org/wiki/TargetStatus

Version stable, puis instable, puis en devellopement.

Oui plus besoins d'iTune ensuite a ce que j'ai compris ... ;)

Je reviens et il y a encore des problèmes avec toi. Ne me dis pas que c'est pas ta faute parce que bizarrement tu es toujours dans les embrouilles.

Donc tu arrêtes maintenant sinon on reprendra comme la dernière fois.

Je ne cite pas de nom tu te reconnaitra.

nexussisé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...