ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Doom ? :) Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui, c'est Doom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Doom ? :) Yes ! ^_^ (sans le "x" Geo). :P Oups ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ça tourne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ouaip :P par contre je sais pas ce qu'il faut faire après avoir tuer tout le monde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ahahaha. Chercher une carte ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Tous les iPod peuvent ? Si j'ai du temps a perdre je testerai ;) Plus besoin d'iTunes ? Voilà ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Donc c'est pour les vieux iPod en faite ... ^_^ Modifié 3 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 au jour d'aujourd'hui Puissant la double pléonasme ! :P Je testerai quand même merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bah c'est fait exprès, c'est pour insisté ... Derien, t'en a un de la liste ?? Ahahaha. Chercher une carte ? XD Une carte ? Modifié 3 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Demain décollage a 5h00! Vais devoir m3 levé a 2h, quelqu'un sera encore la? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour tout le monde :) À 2 heures? Moi peut-être ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Une carte ? Oui une carte d'accès pour les portes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 A vrai dire tu me parle en chinois la x) Je connaissais ce jeux que de vue jusqu’à hier... ^_^ Suis en train d'uplaoder une vidéo que je viens de faire sur youtube. :) Demain décollage a 5h00! Vais devoir m3 levé a 2h, quelqu'un sera encore la? Je pense pas mais peut être, tu pars où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 En grece, a kos (une ile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bah c'est fait exprès, c'est pour insisté ...Derien, t'en a un de le liste ?? Euh je sais plus exactement, je regarderais ça ;). Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 S4: XS: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ok Waw, la y a pas photo ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Effectivement, je suis bluffer:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Voilà donc ma vidéo de Doom sur Sandisk Sansa Fuze : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le Motorola X ! Ma futur acquisition je pense ;) Je vais surement rester sur le DHD plus longtemps que prévu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le roi albert 2 va probablement annoncer son abdication a 18h :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il ne fait pas très beau par chez toi... ici non plus :( Belle qualité, bel équilibre de lumière, ciel pas uniforme, premier plan pas sous-exposé. Par contre les effets de moiré sur les toitures, cela vient de la recompression des images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Effet de moiré? c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Moi non plus fais pas beau, pluie depuis ce matin et orage cette nuit :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.