fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'espere qu'il n'y aura pas d'orages quand je décollerai..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu pourra prendre des photo avec ton S4 par le hublot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Demain décollage a 5h00! Vais devoir m3 levé a 2h, quelqu'un sera encore la?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Bon voyage :)Combien de degré il fait là-bas ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 min 23 max 32 C'est pas la canicule, mais bon c'est juste assez quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui mais à l'ombre... Au soleil ça va chauffer grave ! Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @Fabidesca : tu connais l'appli Glob ? Si tu es près d'un hublot, que tu lances l'appli pendant le vol avec juste le GPS actif (sinon le reste en mode avion, c'est obligatoire !), si le GPS arrive à accrocher, quand tu auras une connexion data à l'arrivée (wifi ?) Glob uploadera ton parcours, et tu as une chance d'avoir ta trace ici : http://g-lob.com/ Il garde 8h de données, donc si tu n'as pas de wifi à l’arrivée pense à fermer l'appli jusqu'à ce que tu en aies un. Modifié 3 juillet 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne connaissais pas, merci. Je crois pas que je vais le faire parce que dans un avion, je prefere etre en permanence en mode avion, question de sécurité, mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il me semble en fait que ça change rien que ça soit éteint etc mais en fait c'est pour que les gens soit attentif a ce qu'on leur dis dans l'avion :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il me semble en fait que ça change rien que ça soit éteint etc mais en fait c'est pour que les gens soit attentif a ce qu'on leur dis dans l'avion :).J ai jamais éteint mon téléphone ni mode avion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J ai jamais éteint mon téléphone ni mode avion ^^ :otu l'as toujours laissé comme ca, avec les reseaux allumés? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ce sont des sujets que je connais un peu, alors j'explique : la règlementation exige que le téléphone soit dans un état ou il n'émet pas d'ondes pendant la croisière et éteint au décollage et à l’atterrissage. Avec la SIM en mode avion, le Bluetooth et le wifi éteints, le GPS actif on est donc dans la règle (le GPS n'émet pas). Après c'est vrai que certains GPS fixent moins bien sans data. Maintenant c'est vrai que comme le dit ResQ, il n'y a jamais eu aucun cas démontré d'interférences entre un téléphone et le système de l'avion. Le personnel navigant quand on leur pose la question reconnait que cette règlementation n'est basée sur rien. Mais bon, c'est la règlementation et il faut donc la respecter (hélas, tout le monde ne le fait pas). Le téléphone éteint au décollage & à atterrissage ça n'est pas du tout pour des raisons techniques : c'est pour que les gens soient attentifs et entendent les consignes (pas d'écouteurs dans les oreilles...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui sinon les dames qui font des gestes seraient là pour rien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 :otu l'as toujours laissé comme ca, avec les reseaux allumés? :o Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui. Pourquoi ne suis-je pas étonné ? ... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 @Lannig : t'a pas répondu si t'avais reconnu Doom... Tu connais ? Voilà donc ma vidéo de Doom sur Sandisk Sansa Fuze : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pourquoi ne suis-je pas étonné ? ... :wacko:Parce que je fais ce que je veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Stop maintenant. Compris? nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Parce que je fais ce que je veux ? Parce que tu enfreins une règlementation que 99% des gens respectent pour leur propre sécurité. J'espère qu'un jour cela puisse te valoir de te faire débarquer manu militari d'un avion avec une amende. Bon je crois qu'il vaut mieux que je t'ignore à partir de maintenant, ce que je vais donc faire. Ca sera mieux pour tout le monde. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 @Fabidesca : tu connais l'appli Glob ? Si tu es près d'un hublot, que tu lances l'appli pendant le vol avec juste le GPS actif (sinon le reste en mode avion, c'est obligatoire !), si le GPS arrive à accrocher, quand tu auras une connexion data à l'arrivée (wifi ?) Glob uploadera ton parcours, et tu as une chance d'avoir ta trace ici : http://g-lob.com/ Il garde 8h de données, donc si tu n'as pas de wifi à l’arrivée pense à fermer l'appli jusqu'à ce que tu en aies un. Concrètement ça sert a quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui ça serait cool.. C est dommage quand même :wacko: Stop maintenant. Compris?nexussisé Compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Concrètement ça sert a quoi ? :P A rien, c'est juste rigolo de voir sa trace sur la carte :P Enfin moi ça m'a amusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ca doit etre chaud de retrouver sa trace vu la carte O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @Lannig : t'a pas répondu si t'avais reconnu Doom... Tu connais ? Ah je n'avais pas vu passer la question, désolé. Un peu que je connais Doom :) j'y ai passé pas mal de temps sur la version DOS ! EDIT (après avoir vu la vidéo) : ah c'est un bon portage, on dirait le vrai ! Modifié 3 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hey hey... ^^ Maintenant vous savez qu'on peut même bidouiller sur 1 simple baladeur MP3/4... :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.