Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ouaip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ce que je vais bientôt essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ca y est, le 21 juillet, Albert II ne sera plus roi des Belges, se sera Philippe premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Après Béatrix et Albert II, c'est la Zabeth II qui est la suivante sur la liste des départs à la retraite. Ensuite il ne restera plus que le fossile couronné thaïlandais (Bhumipol(*), dit Rama IX, 85 ans...) (*) dont Desproges disait "ce roi qui a un si joli nom de médicament..." :) Modifié 3 juillet 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 D'ailleurs en parlant de médocs, quest ce que j'ai mal aux yeux :wacko:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Trop de temps devant ton écran, ResQ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est bien probable que ça soit en partie dut malheureusement oui ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est vraiment bizarre, la carte memoire qui buggait sur mon s4 fonctionne sur le one v de ma belle soeur, elle m'a donc passé sa carte mémoire (aussi 16go) et elle fonctionne sur mon s4.. Vraiment étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 @fabi culturellement pourquoi gardez vous la monarchie? elle n'est pas très appréciée ou je le trompe? Et puis c'est la crise pour tout le monde et un roi a gérer en plus fin gouvernement coûte de l'argent donc je ne comprend pas trop. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Elle est tres apprecié chez les francophones mais chez les flamands ils veulent séparer la Belgique, ils sont cons ces flamands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Elle est tres apprecié chez les francophones mais chez les flamands ils veulent séparer la Belgique, ils sont cons ces flamands Je me trompe ou si le roi était un flamand d'origine, il l'apprécierait ? C'est surtout le fait que ce soit un roi d'origine wallone qui les insupporte, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 salut tout le monde comment ça va :P ça a bien changer ici ResQ qui a changer d'avatar et de couverture et lannig aussi a changer d'avatar :P J'aimerais offrir a mon petit cousin pour son anniversaire une R4i mais, je sais pas sur quelle site commander alors je vous demande a vous si un de vous et possesseur d'une R4 si il a un site a me recommander :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bah justement c'est la culture donc il garde le roi. On n'aurait pas eut la Révolution et surtout si la monarchie constitutionnelle aurait marcher, on aurait un Roi nous aussi. D'ailleurs, le descendant des rois français aujourd'hui est prêt a répondre le pouvoir si on lui demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je me trompe ou si le roi était un flamand d'origine, il l'apprécierait ? C'est surtout le fait que ce soit un roi d'origine wallone qui les insupporte, non ? je crois pas, c'est pas ca le problemeC'est que les flamands veulent etre seul, parce qu'ils partagent tout avec les francophones et ca ils en ont marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hey Mafi, tu vas bien ? :) Euh R4 comme DS ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut MafiAndroid, J'espère que ce n'est pas une Renault 4, parce que même en occase pas facile à trouver de nos jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Lol j'avoue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mdr non une R4 que l'on mets dans les nitendo *ds et qui permet de lire des films etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Et d'autres choses dont on ne peut pas parler sur le forum. ^^ (Qui ont un certains liens avec des jambes de bois, des bateaux, cache oeil et des crochets) Modifié 3 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Et des capitaines ! Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mafi veut juste lire des films achetés légalement bien sur :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui oui je connais, même un vieux crouton comme moi. J'avais ça sur ma Nintendo 16 bits, avec le lecteur de disquettes (!) pour y mettre les... backups de mes cartouches, pour ne pas les user. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui ResQ a raison ainsi que des musiques acheté etc.. Si vous voulais pas c'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Oui oui je connais, même un vieux crouton comme moi.J'avais ça sur ma Nintendo 16 bits, avec le lecteur de disquettes (!) pour y mettre les... backups de mes cartouches, pour ne pas les user. Genre l'engin, mais c'est bien pensé :). Modifié 3 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour lire des jeux importé c'est pareil... Fallait une cartouche spéciale. Envoyé depuis mon iOcean X7 Elite avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.