ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Décidément toi et l'importation :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ouais pas faux XD Mais je suis sur de pas être le seul. ^^ Envoyé depuis mon iOcean X7 Elite avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je crois que ma R* venait de las bas aussi :). Mais c'est loin maintenant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Possible xD Envoyé depuis mon iOcean X7 Elite avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Allez, surprise : Tout le monde poste ses home ! Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ses home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui, son launcher Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) a vue comme ca ^^ attend 2min Voilà ^^ Basique mais j'aime bien ;) Modifié 3 juillet 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu as un Samsung ? Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Un s4 :P Attention je blague j'ai un Wiko cink slim ^^ Modifié 3 juillet 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'ette bone vieille surcouche SONY :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Launcher Xperia Z sous GB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Je doute beaucoup car j'ai foiré quelque matière... Sinon mon home voilà : Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 3 juillet 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Cette bonne vielle surcouche SONY à chier, je trouve que c'est la surcouche la plus moche du monde mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu es ouf toi :o Je n'aime pas les roms Stock moi ! Les launcher beurk :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Cette bonne vielle surcouche SONY à chier, je trouve que c'est la surcouche la plus moche du monde mobile ! Après avoir utiliser la ROM officiel 2mois sur le xpéria u que j'avais récupéré de ma soeur j'ai vite fait de flasher une autre ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bon moi les enfants je dors demain debout 6h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi j'aime bien Timescape, mais Sense est bien loin devant. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ou même touchwiz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 @Geo et Psycho : Bah alors bande de petit coquin :P Vous visitez mon profil en cachette xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bon moi les enfants je dors demain debout 6h ^^Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Vous allez au lit, moi je me leve! A tantôt Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bon voyage fabi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.