Adamentys Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je trouve la surcouche du Xperia Z Ultra super ! Comparé aux Z ou aux autres Sony c'est plus la même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est du blabla ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Y'a personne ce soir :o Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 ça va les gens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui je cherche quelqu'un pour m'héberger lors du Bardroid ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 ça va les gens? Salut Floniort, ça fait un bout :). Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Moi je peux pas y aller comme ça c'est réglé ... nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ma copine s'est acheté lxperia sp, je vais pouvoir le testé a mon retour de vacances:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Et la mienne le HTC One X+ 64Go ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Avec la réduction c'est une bonne affaire ce one x+ Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui mais il vient d'Angleterre via Expansys donc ça baisse le prix aussi. Mais la il va sûrement avoir le One a 429e chez Sosh Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) 399 le one x+ en Belgique:D qui ça il? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 5 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Alors les Bacheliers ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai eu mon Bac moi :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tout le monde a les résultats de son BAC, BTS, CONCOURS, et toute les académies SAUF la mienne (Lyon) ont les résultats de BEP (depuis hier...) et nous ont doit attendre Lundi 16h --' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ahh c'est nul sa.. Moi je me suis déplacé sur place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Moi aussi j'ai mon bac !!! :D nexussisé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 On partage? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ton bac.... de Tagada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 tu va pas au Prudhommes alors ? Et personne va au Bardroid ici ???? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Moi je sais pas si j'y vais mais c'est tard... Mes parents aime pas que je reste tard dehors.. Modifié 5 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Rassure les en leurs disant que tu ne seras pas vraiment "dehors" ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je vous dit bonjour avec mon BAC en poche ! :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Tu vois Rahul, on t'avais dit tu allais l'avoir :) Bien joué Geo :) ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bravo aux bacheliers. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.