Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Je te MP mais il n'y a plus de place dans ta boîte de réception ^^
je vais en supprimer alors:D

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Jarrive pas a supprimer des mps :s

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e)

Ah quand on est RdS on a plus de place ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

@Fabi : Quand on change de Rom dans le S2 est-ce que sa formate la SD Interne quand on flash via Odin?

Modifié par rahul94
Posté(e)
Salut tout le monde

Quand on change de Rom dans le S2 est-ce que sa formate la SD Interne quand on flash via Odin?

De mémoire non. ^^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk

Posté(e)

Salut

Je viens de m'apercevoir qu'il y a avait 2 nouvelles roms customs pour le CloudMobile.

Ça en fait 4 en tout ! :)

Je vais finir par craquer pour l'une d'entre elle ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Posté(e)

Salut, je confirme que le galaxy s3 ne flotte pas, et surtout qu'il ne peux pas nager d'un bout à l'autre de la piscine. Testé et approuvé par un pote à moi, je pense qu'il avait un peu trop bu :ph34r:

Posté(e) (modifié)

Oui le s3 est mort :(

Là il l'a mis a sécher avec des truc qui absorbent l'humidité qu'on trouve dans les boites a chaussure je crois.

Modifié par floflo33
Posté(e)

C'est ton post ou le S3 qui avait bu ? Maintenant on peut dire que les deux ont eu leur dose ! ^_^

(Salut tout le monde ! :) il fait quel temps en France ?)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Posté(e)

Moi mon Defy il avait fait un tour de brasse dans la méditerranée sans soucis :)

nexussisé

Dur de rivaliser mais mon S2 est tombé dans la piscine pendant deux minutes et il allait encore après :D

Moi mon Defy il avait fait un tour de brasse dans la méditerranée sans soucis :)

nexussisé

Dur de rivaliser mais mon S2 est tombé dans la piscine pendant deux minutes et il allait encore après :D
Posté(e)

Il peut le démonter et mettre un coup d'azote en bombe pour le faite fonctionner et ensuite il faut le laisser sécher ou le faire au sèche cheveux, mon pote a fait sa avec moi sur son x8 et il a fonctionner de nouveau impeccable

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Posté(e) (modifié)

Le sèche cheveux est très mauvais, il faut le mettre dans un sac de riz 48h :)

@Geo : Ah oui, les ROM's customs commencent à fleurirent, il me donne tout de suite un peu plus envie :)

×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ו×

Modifié par Adamentys
Posté(e)

C'était mon pote, c'est clair que maintenant c'est les deux qui ont bu pareil :lol:

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• Like 1
Posté(e)

S'il en veux plus je le récupère :ph34r:

@Adamentys : Le sèche cheveux pour enlever les reste d'azote sur les composant pour pas que sa devienne de l'eau et que sa l'abime encore plus :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...