Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Adamentys, J'ai eu 4.25 en Français Histoire Géo et EC, et 3 ou 1 en Sport.....

@Alex971 : Mes parents sont trop fort pour sa, ils vont le savoir direct, mais je vais quand même demandé :)

Modifié par rahul94

J'ai pas besoins de la mention :P

Je visé la moyenne et j'ai eu un peu plus que la moyenne mais bon tant qu'on la avec ou sans mention pour moi sa change rien

Modifié par rahul94

Non, sinon je l'aurai dit... ^_^

Comme je l'ai mis sur Facebook :

"BAC sans mention, mais BAC quand même" :)

Et je peux vous dire que c'était pas gagné, je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais la mécanique, finalement ça me sort par nez trou de nez (en première ça allait) et cette année ça c'est fait ressentir...

Et en plus de ça y a eu d'autres trucs que je ne dirais pas.

Bref tout ça pour dire que je me contente largement d'un bac sans mention... :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

• Like 1

@Alex971 : Mes parents sont trop fort pour sa, ils vont le savoir direct, mais je vais quand même demandé :)

Il ne s'agit surtout pas de leur mentir hein...

Juste relativiser en disant que tu seras dans une enceinte fermé avec des personnes civilisé... mature et responsables :P

Xperia Tapatalk

Un petit moment d'histoire... vous avez peut-être entendu parler de la mort de Douglas Engelbart qui est le type qui a inventé la souris et pas mal de concepts qui vont autour (copier/coller, les débuts du fenêtrage etc.)

Son proto de souris ressemblait à ça :

Mouse%20prototype-580-75.jpg

Il y a une vidéo de la démo qu'il a donné en 1968 ici

Regardez-la, ça vaut le coup... pas forcément tout, il y en a presque pour 2h, mais au moins de 03:20 à 10:00.

En 1968, les gars... il y a 45 ans ! (j'avais 7 ans, c'est vous dire si c'est la préhistoire :P ).

Étonnant quand même non ? ce type a inventé tout ce qui est la base des interfaces utilisateurs encore aujourd'hui.

Modifié par Lannig

Si t'est pris dans ce que tu vas faire après sans, oui mais des fois ça suffit pas justement.

Je savais que j'était pros la ou je voulais avant même que APB ME lai dit

Il ne s'agit surtout pas de leur mentir hein...

Juste relativiser en disant que tu seras dans une enceinte fermé avec des personnes civilisé... mature et responsables :P

Xperia Tapatalk

Je vais en parler :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Un petit moment d'histoire... vous avez peut-être entendu parler de la mort de Douglas Engelbart qui est le type qui a inventé la souris et pas mal de concepts qui vont autour (copier/coller, les débuts du fenêtrage etc.)

Son proto de souris ressemblait à ça :

Mouse%20prototype-580-75.jpg

Il y a une vidéo de la démo qu'il a donné en 1968 ici

Regardez-la, ça vaut le coup... pas forcément tout, il y en a presque pour 2h, mais au moins de 03:20 à 10:00.

En 1968, les gars... il y a 45 ans ! (j'avais 7 ans, c'est vous dire si c'est la préhistoire :P ).

Étonnant quand même non ? ce type a inventé tout ce qui est la base des interfaces utilisateurs encore aujourd'hui.

Merci, me coucherais moins bête :).

C'est quand même dingue, c'est des génies pour penser a créer ça comme ça etc !

Vous ne devinerez jamais ce que je me suis acheter aujourd'hui ! ^_^

Indice : je dis ne pas les supporter.

@Adamentys, J'ai eu 4.25 en Français Histoire Géo et EC, et 3 ou 1 en Sport.....

Chaud !

Mes pires notes sont 6 en Comm Tech, 7 en maths et 8,5 en science physique.

En Français j'ai eu 10,5 (j'aurais penser avoir plus mais bon tanpis ^^), 13 en Histoire/Géo EC et 11 en Sport.

Vous ne devinerez jamais ce que je me suis acheter aujourd'hui ! ^_^

Indice : je dis ne pas les supporter.

Chaud !

Mes pires notes sont 6 en Comm Tech, 7 en maths et 8,5 en science physique.

En Français j'ai eu 10,5 (j'aurais penser avoir plus mais bon tanpis ^^), 13 en Histoire/Géo EC et 11 en Sport.

L'important c'est de l'avoir eu avec 11.72/20 :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

L'important c'est de l'avoir eu avec 11.72/20 :)

Oui bien sûr ! ;)

Et t'a fait mieux que moi puisque j'ai eu en tout 11,29/20 ^^

Une pomme ?

(Des intras ?)

!!! NON !!!

(Gagné ! ^_^)

Oui des intras ! Bah ils devaient vraiment te faire kiffer pour que tu en achète !

Vous avez aiguillez ma curiosité, et le fais de trouver des intras Sennheiser a 20€ m'a convaincu de tester, j'aurais pas mi plus sachant que c'est pour un test poussé.

Pour l'instant j'aime pas mais je me fais violence (ils me font limite mal) ^_^

Ça a quand même 2 atout indéniable, l'isolation et les bass bien présente (peut être un peu trop sur le modèle que j'ai pris)

J'ai quand même des oreilles de m****, dans l'ensemble elle sont grande donc pour les casque c'est pas toujours simple niveau confort , mais j'ai le conduit qui est vraiment étroit j'ai l'impression, les embouts de taille Large et Medium ça tient absolument pas, y a que le Small qui veut bien rester tranquille tant que je bouge pas trop ...

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...