Andronymous Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ca gêne au début mais à force le trou se fait hein ;) faut que ça s'adapte au bout qui pénètre l'orifice mais après ça passe tout seul ^^ (Message subliminal) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ah bon, ok ! MDR ^_^ c'est sur que sortie du contexte euh ... Tu as pris les cx150 ou les cx200? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 J'ai pris les CX150. Les CX200 était à 30€ et les CX300 a 40€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Coucou les gens =) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Re Gonkevin :) Géo j'avais les cx150 mais un jour y a eu sa : moi dans la voiture et écouteur traînant dehors je te laisse imaginé les dégâts :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut Aoutch, oui en effet, et ta quoi maintenant déjà ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) J'ai sa : Phillips SHE8500 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Modifié 5 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ca gêne au début mais à force le trou se fait hein ;) faut que ça s'adapte au bout qui pénètre l'orifice mais après ça passe tout seul ^^(Message subliminal) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Pire que subliminal ! Sinon après 8h45 en tout et 2h30 dans les bouchons je suis enfin arriver en Bretagne ! (Non c'est pas mou qui conduit XD pas l'âge :() ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu y vas toi ? Je bosse jusqu'à 20h cette semaine là...mais j'essaye de trouver un remplacement :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 @Adamentys : tu es dans quel coin en Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut a tous, @Geo : arf moi j'ai toujours pas acheter les miens x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Hello les gens, GG a Rahul et géo pour vos bac! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Haaa je savais que j'avais bien fait d'attendre ! Je vais avoir la One à 250€ ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci Fabi :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Haaa je savais que j'avais bien fait d'attendre ! Je vais avoir la One à 250€ ! :D:( prend le s4Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 :( prend le s4 Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je peux l'avoir au même prix mais je préfère prendre le One car il y a déjà un S2,S3 et S4 à la maison et que j'ai pas encore envie d'avoir le même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tes nul quand même:D ROH jai tellement envie de retourner chez moi pour flasher des roms a gogo:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Puis il est même pas beau :P Le seul truc qui me gêne dans le One c'est sa taille par rapport à son écran, j'aurais voulu un 5" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Prend un Wiko :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Puis il est même pas beau :P Le seul truc qui me gêne dans le One c'est sa taille par rapport à son écran, j'aurais voulu un 5" :/le s4 pas beau? Aller aller faut pas dire n'importe quoi non plus:DEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai vu le One hier et franchement il est splendide bien que moins beau que je le pensais car trop rectangulaire ^^ Dommage que ça ne soit pas un 5" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut tout le monde C'est du combien de pouce le one ? Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 4,7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 @Lannig, je suis vers les Cotes d'Armor, je suis à 40km de St-Malo et de St-Brieuc ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 salut tout le monde, pareil moi je descend pas en dessous de 5" déjà c'est petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 4,7" Ouais mais il paraît plus grand que le S4 alors que son écran est plus petit c'est assez dérangeant ^^ L'appareil photo me fait un peu peur aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.