Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bonjour

Tu les préfère aux CX150 ou non ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Salut, je préfère les CX150 il sont beaucoup mieux que celà

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Fabi tu dit tellement de bêtises ... Oo

Ou pas...

Salut, je préfère les CX150 il sont beaucoup mieux que celà

D'accord. ^^

Et c'est moi ou sur le cx150, les aigu sont un peu (beaucoup ?) criards ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz

Il me semble que sa dépend de la musique qu'on écoute, moi j’écoute toujours des musiques qui ont de la basses donc je ne m'en rend pas compte et sa fait déjà un moments que j'en ai pas acheter de nouveau CX150 (Sa ma dégouté ce qu'il leur est arrivé)

C'est fort possible mais j'y fait pas trop attention surtout qu'avec mes Phillips les aigu ils ont plus souvent la que les basses. Hier il faisait bien chaud j’étais en vélo dehors avec de la musique je pouvais pas les mettre dans mes oreilles car au bout de quelque minute j'avais mal à la tête du coup je l'ai juste poser au dessus de mes oreilles (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Me souviens juste que avec cela j'entendais plus rien autour et on entends beaucoup mieux par rapport a mes Phillips :)

C'est fort possible mais j'y fait pas trop attention surtout qu'avec mes Phillips les aigu ils ont plus souvent la que les basses. Hier il faisait bien chaud j’étais en vélo dehors avec de la musique je pouvais pas les mettre dans mes oreilles car au bout de quelque minute j'avais mal à la tête du coup je l'ai juste poser au dessus de mes oreilles (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Me souviens juste que avec cela j'entendais plus rien autour et on entends beaucoup mieux par rapport a mes Phillips :)

D'accord.

Oui je vois ce que tu veux dire ^_^

C'est clair qu'avec on entend plus rien ;)

• Like 1

L'ancien forum était catastrophique et n'incitait pas vraiment à participer. On a donc installer un truc digne de ce nom (PunBB) afin que vous puissiez discuter normalement.

Si vous avez des observations/remarques/critiques à faire,n'hésiez pas !

Tu peux pas m'héberger lors du bardroid ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ou ça? Si tu me dis le bon coin oublis ;)

nexussisé

T'es serieux !?!?!

Putain la chance !

Moi je préfère le GS4 surtout pour le prix que tu l'a mais le One est bien aussi c'est sur (mais à 50€ de plus aussi...)

Je suis aussi intéressé de savoir ou :)

Chercher pas les gars c'est pas en France ^^ En gros (Je peux pas trop en dire), Proximus me fait une belle ristourne ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...