floflo33 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ah ouais je le croyais plus grand Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour J'ai sa : Phillips SHE8500 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Tu les préfère aux CX150 ou non ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ah ouais je le croyais plus grand Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Oui ça fait petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Fabi tu dit tellement de bêtises ... Oo Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 BonjourTu les préfère aux CX150 ou non ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Salut, je préfère les CX150 il sont beaucoup mieux que celà Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Fabi tu dit tellement de bêtises ... OoEnvoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta d'avoir pris le s4?:DEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Et de le conseiller face au One :P Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Haha tu las mauvaise:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Fabi tu dit tellement de bêtises ... Oo Ou pas... Salut, je préfère les CX150 il sont beaucoup mieux que celà D'accord. ^^ Et c'est moi ou sur le cx150, les aigu sont un peu (beaucoup ?) criards ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 6 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Il me semble que sa dépend de la musique qu'on écoute, moi j’écoute toujours des musiques qui ont de la basses donc je ne m'en rend pas compte et sa fait déjà un moments que j'en ai pas acheter de nouveau CX150 (Sa ma dégouté ce qu'il leur est arrivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ouais d'accord. Des musique avec bass+aigu t'en écoute pas ...? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est fort possible mais j'y fait pas trop attention surtout qu'avec mes Phillips les aigu ils ont plus souvent la que les basses. Hier il faisait bien chaud j’étais en vélo dehors avec de la musique je pouvais pas les mettre dans mes oreilles car au bout de quelque minute j'avais mal à la tête du coup je l'ai juste poser au dessus de mes oreilles (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) Me souviens juste que avec cela j'entendais plus rien autour et on entends beaucoup mieux par rapport a mes Phillips :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Posé tranquille a côté de la piscine :D Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ah ouais, y'a pire... je profite du beau soleil sur mon balcon parisien, mais ce n'est pas la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi ben euhhh .... Je regarde par la fenêtre pour contemplé les pavions et bâtiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est fort possible mais j'y fait pas trop attention surtout qu'avec mes Phillips les aigu ils ont plus souvent la que les basses. Hier il faisait bien chaud j’étais en vélo dehors avec de la musique je pouvais pas les mettre dans mes oreilles car au bout de quelque minute j'avais mal à la tête du coup je l'ai juste poser au dessus de mes oreilles (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) Me souviens juste que avec cela j'entendais plus rien autour et on entends beaucoup mieux par rapport a mes Phillips :) D'accord. Oui je vois ce que tu veux dire ^_^ C'est clair qu'avec on entend plus rien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pwa j'hésite trop, je peux avoir le GS4 pour 200€ ! C'est 50€ de moins que le One :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ou ça? Si tu me dis le bon coin oublis ;) nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 T'es serieux !?!?! Putain la chance ! Moi je préfère le GS4 surtout pour le prix que tu l'a mais le One est bien aussi c'est sur (mais à 50€ de plus aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ou ça? Si tu me dis le bon coin oublis ;) nexussisé Je suis aussi intéressé de savoir ou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 L'ancien forum était catastrophique et n'incitait pas vraiment à participer. On a donc installer un truc digne de ce nom (PunBB) afin que vous puissiez discuter normalement.Si vous avez des observations/remarques/critiques à faire,n'hésiez pas ! Tu peux pas m'héberger lors du bardroid ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ou ça? Si tu me dis le bon coin oublis ;) nexussisé T'es serieux !?!?! Putain la chance ! Moi je préfère le GS4 surtout pour le prix que tu l'a mais le One est bien aussi c'est sur (mais à 50€ de plus aussi...) Je suis aussi intéressé de savoir ou :) Chercher pas les gars c'est pas en France ^^ En gros (Je peux pas trop en dire), Proximus me fait une belle ristourne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pwa j'hésite trop, je peux avoir le GS4 pour 200€ ! C'est 50€ de moins que le One :oaller..fonce sur le s4!! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 aller..fonce sur le s4!! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'hésite ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.