Andronymous Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Le One c'est tout. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi si j'aurais le choix, même a 50€ de plus ça serait HTC One :) ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Que vaut la mise a jour 4.2.2 du One ? J'ai pas vu beaucoup de retours ^^ Mais bon le temps quelle arrive en Belgique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Raison de plus pour prendre le s4 Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 6 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Prend un Wiko. Tu seras pas déçu, superbe finition, maj régulière et compète, super SAV, puissant et fluide, pas de lag. Oups pardon je me suis trompé de dimension :). Modifié 6 juillet 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Raison de plus pour prendre le s4 Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Trop de fragmentation du téléphone c'est soûlant je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je crois pas que je recommanderais sur conforama.fr (en tout cas pas en livraison "colis privé"), délai de livraison aujourd'hui non respecté. :angry: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Trop de fragmentation du téléphone c'est soûlant je trouve ^^hein?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Trop de variante du même téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 s4 mni et zoom c'est pas des déclinaisons just d'autre mobiles à qui on a mis le nom s4 pour le marketinje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je parle de la version Octa et aussi celle au S800 bref je trouve que Samsung a bien foiré sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai envi de te dire regarde le nombre de versions de S2 xD Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai envi de te dire regarde le nombre de versions de S2 xD Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Y en a pas beaucoup encore je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 I9100, I9100G, I9100P, I9105, tout ça c'est du S2 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 T'en a oublié pour le S2 :) Regarde pour le S3: I9300, I9305, d2att, d2cri, d2mtr, d2spr, d2tmo, d2uso, d2vzw :) Oui je me réfère a CM x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonne nuit les petits :D --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Good night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Idem ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Personnellement je men fou des différentes versions du s4 Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Chercher pas les gars c'est pas en France ^^ En gros (Je peux pas trop en dire), Proximus me fait une belle ristourne ;)avec le forfait a 40€ par mois?Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonne nuit les petits :D--Tapatalk Ouais profite profite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 @Fabi : Non non sans forfait sinon ce serait pas une bonne affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 T'en a de la chance peoximus ne me fait pas d'offre pourtant toute ma famille était chez eux Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 T'en a de la chance peoximus ne me fait pas d'offre pourtant toute ma famille était chez eux Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je te MP mais il n'y a plus de place dans ta boîte de réception ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Et la piscine cet aprem :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.