fabidesca Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je te MP mais il n'y a plus de place dans ta boîte de réception ^^je vais en supprimer alors:DEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Jarrive pas a supprimer des mps :s Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est pas le tout d'avoir pleins de messages sur le forum pour ne pas savoir supprimer de conversations ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bah avant jetais RDS donc j'avais + de place mais maintenant jai plus de place:( Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ah quand on est RdS on a plus de place ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde @Fabi : Quand on change de Rom dans le S2 est-ce que sa formate la SD Interne quand on flash via Odin? Modifié 7 juillet 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-27-1373198284-android-image-07-07-2013.jpg lannig jai direct pensé a toi Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Salut tout le monde@Fabi : Quand on change de Rom dans le S2 est-ce que sa formate la SD Interne quand on flash via Odin? je crois pasEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je copie au cas ou mon dossier OBB (Data des jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 http://www.noelshack...-07-07-2013.jpg lannig jai direct pensé a toi :) Ah... ben ça vient de là, alors ! tout le monde doit le connaître, ce Zachary, pour que mon pseudo soit écorché aussi souvent :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut tout le mondeQuand on change de Rom dans le S2 est-ce que sa formate la SD Interne quand on flash via Odin? De mémoire non. ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile (S500) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Effectivement je n'ai rien perdu merci a vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut Je viens de m'apercevoir qu'il y a avait 2 nouvelles roms customs pour le CloudMobile. Ça en fait 4 en tout ! :) Je vais finir par craquer pour l'une d'entre elle ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, je confirme que le galaxy s3 ne flotte pas, et surtout qu'il ne peux pas nager d'un bout à l'autre de la piscine. Testé et approuvé par un pote à moi, je pense qu'il avait un peu trop bu :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Son S3 et donc officiellement mort? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Moi mon Defy il avait fait un tour de brasse dans la méditerranée sans soucis :) nexussisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Oui le s3 est mort :( Là il l'a mis a sécher avec des truc qui absorbent l'humidité qu'on trouve dans les boites a chaussure je crois. Modifié 7 juillet 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'est ton post ou le S3 qui avait bu ? Maintenant on peut dire que les deux ont eu leur dose ! ^_^ (Salut tout le monde ! :) il fait quel temps en France ?) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Moi mon Defy il avait fait un tour de brasse dans la méditerranée sans soucis :) nexussisé Dur de rivaliser mais mon S2 est tombé dans la piscine pendant deux minutes et il allait encore après :D Moi mon Defy il avait fait un tour de brasse dans la méditerranée sans soucis :) nexussisé Dur de rivaliser mais mon S2 est tombé dans la piscine pendant deux minutes et il allait encore après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Il peut le démonter et mettre un coup d'azote en bombe pour le faite fonctionner et ensuite il faut le laisser sécher ou le faire au sèche cheveux, mon pote a fait sa avec moi sur son x8 et il a fonctionner de nouveau impeccable Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Et moi je prends soin de mes affaires :P Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Le sèche cheveux est très mauvais, il faut le mettre dans un sac de riz 48h :) @Geo : Ah oui, les ROM's customs commencent à fleurirent, il me donne tout de suite un peu plus envie :) ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Modifié 7 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C'était mon pote, c'est clair que maintenant c'est les deux qui ont bu pareil :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 S'il en veux plus je le récupère :ph34r: @Adamentys : Le sèche cheveux pour enlever les reste d'azote sur les composant pour pas que sa devienne de l'eau et que sa l'abime encore plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 @Geo : Ah oui, les ROM's customs commencent à fleurirent, il me donne tout de suite un peu plus envie :) ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× :)https://forum.frandroid.com/topic/156490-ref-referencement-des-rom-customs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bientôt le N4 normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.